meilleure solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waakool
Une recherche sur Jol et tu aurais eu ta reponse .... sujet encore pr faire pex son compte ....superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as eu droit a 1 Bon Point j'espere (au bout de 10 tu auras une image)
Au final tu as aussi fais ton +1, mais contrairement aux autres tu as rien apporté au post.

Je te conseillerai aussi Prêtre d'Arawn Servitor, tu peus le monter à la rigueur en visio puis t'incruster à un raid dragon pour respec Servitor. L'avantage c'est que si tu as un buff bot, ça sera plus facile que de faire les ML avec Caba ou Sorcier pour avoir un gros pet qui encaisse bien et tape fort.
Citation :
et t'a cb en instru ? (et ça resist bcp ? )
50+17 ca resist pas mal oui mais j'arrive à le garder pendant des heures il suffit de faire

attention aux logs , ca vaut la peine en tout cas niveau scrolls aithos et battler c'est

beaucoup plus rentable qu'une salamandre, en gros je peu faire n'importe quel mob qui

tappe au cac et qui cours moins vite que moi en sprint , car j'ai sprint infini et je relache

et recharme le pet volontairement pour garder l'agro en permanence pendant que mon

pet cast tranquilement avec mana infini ^^
Citation :
Publié par DARVADOR
je te dirai que le necro est vraiment super car deja le pda est invisible a lincantation et c super sur des arte comme tarta gfm on a teste mass arte avec et c sympa qq meme le truc super sur le pda c que la reserve de vie marche sur labo et donc le cler met du temps a prendre lagro cependant le caba na pas a rougir une foi ml9 encore moins pour te donner une idee on a farm quasiment tout le donjon ml9 avec un caba un pal et un cler bb mais je trouve le caba plus sympa pour rvr et monter en rang que le pda meme si des copain me disent que ca rox un pda mais ca bug aussi

moi jai monte un caba il est bientot ml8 jorga bientot la 9 et jen suis plus que heureux aller esperont que tu trouve le bon perso
Ton clavier ne dispose pas de virgule et de points?
merci a tous
bon je laisse tomber le pex de mon pala , g le compte d'un pote avec un pa visio dessus , le probleme c qu'il est pas super stuff , mais avec les quete toa ca devrai aller mieu , va falloir qu j'investisse ds une pierre de respe et egalement que j'apprene a le joué , car vraiment je n'y connait rien en pa.
Dilemme
Salut à tous, je viens de me lancer sur un new serveur, et je commence donc à monter un clerc qui me servira de BB, et à l'occasion en RvR pourquoi pas, ainsi qu'un pti mago.

Ma question est la suivante , pour reprendre quelque peu les réponses d'avant :

Je me demande donc quelle classe choisir entre Sorcier, Caba et PDA afin de monter assez rapidement mes 2 persos, et surtout la classe qui serait la plus apte à faire des artefs, tout en sachant que ça m'étonnerais que ces persos soient ML9.

En attendant vos réponses ......

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés