Mene = Tranchant ou Estoc?

Répondre
Partager Rechercher
Slt

J'ai envi de rerool un menestrel.

Mais j'hesite entre la spe tranchant ou estoc.

J'ai lu plusieurs guides mais j'arrive pas à me decider.

Est ce que je px avoir vos avis, vos conseils ......

J'ai opté pour le template 50 instru 30 fufu 30 armes.

Merci
Citation :
Publié par Jetstreamz
Oui je l'ai lu.

Mais vous joueurs de menestrels vous l'avaient spe quoi? Aimez vous votre spe?
j'ai test tranchant j'aime bien
j'ai test estoc j'aime bien
je vais faire bientot une sc pour deal un minimum et je verrais laquelle me plait le plus .
je suis spé estoc (sarasin oblige ) , t'a des gros bonus sur les soutiens mid c'est un avantage non négligeable , le seul prob c'est l'anytime qui est a chier mais t'a un coup de dos qui fait bien mal

perso si c'etait à recommencer je prendrais tranchant / hightlander , les artés tranchants sont bien meilleur et l'anytime aussi

pour resumer : si tu veu pas te faire chier : tranchant + spam anytime , si tu veu la jouer plus technique : estoc
Citation :
Publié par Jetstreamz
Oui je l'ai lu.

Mais vous joueurs de menestrels vous l'avaient spe quoi? Aimez vous votre spe?
Tranchant. Highlander. Et oui pour le moment j'aime bien cette spé
Ne fut-ce que pour le coup de côté qui snare, sans même parler de l'anytime, je dis tranchant...

Oui, le coup de dos estoc fait plus mal, oui tu as des bonus contre maille mid... mais tu ne seras jamais là pr faire des dégâts en groupe comme en petit comité

Mtn, si tu comptes jouer solo... pq pas. Et encore. Ton style de dos estoc, tu le passeras p-e 3 ou 4 fois dans un combat. Le reste du temps, tu devras spam l'anytime qui n'a rien de comparable en terme de dmg

Mais ce n'est que mon humble avis d'après ce que g pu voir et entendre
personnelement je suis breton spec tranchant et j'aime bien, que ce sois en petit comité en solo ou en groupe le menestrel a deja beaucoup a faire s'il veut assuré son role, si on doit se faire chier sur les styles en plus

spam tranchant, limite le coup coté pour snare un peu les tanks en face^^
démez/ mez/ ae mez... tu doit donc caper ta dextérité, donc si tu ne peut pas caper ta force dans ta sc le mieu est de prendre estoc our avoir un ws plus gros
Perso, le ménes n'étant pas un damage dealer exceptionnel au cac, j'ai opté pour la simplicité: tranchant. Un anytime sympa, un positionnel de coté qui snare ca suffit. Bonus sur tissu/cuir donc ca me va
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Mon ménestrel est sarrasin car j'ai mis une priorité sur la dextérité ( WS, vitesse de cast et esquive) donc mon choix c'est porté sur l'estoc.

Pour alimenter un peu ce débat, a combien un highland/tranchant frappe t'il en moyenne sur un améthyste pour que je vois si je frappe vraiment comme un poulpe?

Les styles estoc pour un template 50/30/30 (mon template également) ne sont pas vraiment ultime car pas de bon anytime, coup de dos assez puissant mais pas vraiment placable en chaine et trop de style a hémorragie
Les 2 sont pareil
Apres c'est une question de style ( dans les 2 sens )
Tranchant : bon anytime + coup de coté qui snare // Battler , malice , DDT etc ...
Estoc : des styles positionnels 50%dex 50%force // DDT , golden spear .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés