FARM Erynis et jacina Orca

Partager Rechercher
Kikoo

voila j'organise un farm Erynis et jacina
comme beaucoup je gens je need ces deux arte pr finir ma sc, c pourquoi je pensé qu'un farm d'une semaine serais bien pour que tlm est ces 2 artes et pas besoin de rand (sauf loot annexe)
Farm a deux grp (je pense que ça doit etre suffisant) voila la compo

GRP1
sorcier ml10: moi (Olytar)
paladin boubou:Alteor
paladin boubou:Rhedrin
theu:Jaher
thau ice:Sirnov
thau ice:Siramon
clerc fdm:Systa
clerc fdm:Edytlan

GRP2
paladin boubou:Cheltenham
paladin boubou:Paladinum
clerc fdm:BB de vega ttw( avec son sorcier)
clerc fdm:Ragnarh
theu:Spiritt
theu:Thurym
PA visio: Doha
classe a pet ml9 :
voila n'ayant fais cette arte qu'une fois j'accepte tt conseil

Depart des hostilités lundi 12 a 21h au havre de volcanie
me semble que c'est serveur orcanie mais serai bien de le preciser
-ce soir je suis en ml9 dommage car je suis intéressé
-dans le 2eme grp tu devrai imposer un autre theu au lieu de laisser le choix avec pbae (avis perso plus utile pour tomber sammut que 4 pbae)
-ça serai pas mal un planning du soit disant farm date heure etc car pour le moment on vois rien et tu propose qd même en 1 semaine de looter 16 fois jacina et eyrinis (le lot d'arté pour chacun)
-garder une compo fixe de 16 joueur régulièrement sera pas facile surtout si les artés sont donné après chaque sorti tu va voir défiler les mots d'excuse j'ai oublié pas pu venir blablabla.

sinon l'idée de base me plaie si tu la développe pourquoi pas.
pour ma part j'aurai cabaliste manip ml9 ou clerc béné ml6 a proposer
coucou

Sa pouvez pas mieux tomber aller moi mm le proposer (enfin surtout erinys)

Donc je serai la avec ma sociere ki sera dans le bg en fait ml zero ://(flanina) et un clerc fdm (nasta)

++ ig
Slt,

pour avoir tester,
je pense 3pbae c'est trop,
tu gagnerais a mettre un PA visio dans la compo,
pour faire un spam du diable sur les gros named
de ces 2 arte...

Bonne chance

2theu+1PA de loin supérieur a 4-5 theu oom 1mn
-Bon voilà la sortie m'intéresse bien mais se serait avec mon sorcier ML 8 (étapes ml 9 complète manque la mlxp) je peux éventuellement amener avec moi un BB FDM puisqu'il en manque un.

-Voilà donc inscrit moi si ça te convient.
-Juste quelques question pour la compréhension de l'event :

1- Le rendez vous c'est havre de Volcania sur Orcanie je suppose ?

2- On a droit chacun à erynis et jacina ou seulement l'un des deux ? si c'est les 2 chacun vue qu'on est censé être 16 je suppose qu'on va farm sur les 2 serveurs ?

3- Tu gardes les artefs loots toute la semaine afin que tout le monde respecte sont engament à farm ensemble 1 semaines ?

-Voilà excuse moi de t'embêter avec mes question mais c'est juste pour que se soit clair ça évite les malentendus

(Mon pti conseil pour erynis vue que le timer se déclenche au premier named kill, la dernière fois on avait pull le premier named dans un endroit tranquille prés du deuxième camp on l'avait laissé en vie pour ensuite tuer le 2eme named en même temps se qui a fait un gros gain de temps puisqu'on avait 18mn pour en kill 4 du coups )
Je suis intéressé pour venir avec mon paladin : Bohemond.

Mais je ne suis pas dispo lundi et mardi soir...

Cependant je suis prêt à partager ma place avec un autre pal qui cherche Erynis car perso je veux seulement Jacina. En faisant la moitié des soirs chacun ça peut le faire.
Donc si ça intéresse quelqu'un

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés