rolkan |
Dernières publications

Pour répondre à tous et à toutes la prise de relic était super sympathique hier soir mais comme d'habitude il y a eu des problè... Lire la suite
Je vois que le post pic certaines personnes et j'en suis heureux. On va reprendre les choses : Le Bg de marchand c'est for... Lire la suite
Dsl syliah on a pas de team avec aube noire et on joue avec des amis que l'on apprecis, secondement pas autorite dans le bg et... Lire la suite

Et oui un groupe mago qui reprend le fort et je dirai que sa fait deux fois que bolg tombe par notre full groupe. Et le plu... Lire la suite

Kikoo dsl pour lundi Mortelune à titre d'info je peux prendre mon palouf dans le groupe add à la place de mon merco pour que je... Lire la suite

Ola Hara Présent avec rolkan clerc ou sinon mon palouf ou merco ce que tu need lol. :) Bisous... Lire la suite

Mortelune kikoo invite gogy en paladin boubou :) Bisous... Lire la suite

Present avec mon clerc rolkan Bisous :)... Lire la suite

Ola Mortelune présent avec rolkan mon clerc et à titre d'info si tu peux inscrit moi directement pour tous tes sortis drake mer... Lire la suite

Present avec mon sorcier : wolven et mon thaumaturge pbae : siramon. :)... Lire la suite

Je serai présent à 15h avec mon thauma glace pour les pre requis il se prénom SIRAMON. Bisous :blabla:... Lire la suite

Je serai présent a ton invite avec mon thauma glace qui se prénom Siramon, merci de m'inscrire dans un de tes deux groupe. Biso... Lire la suite