rolkan

Dernières publications

RSS
1 December 2005 à 20:08 - Messages
Pour répondre à tous et à toutes la prise de relic était super sympathique hier soir mais comme d'habitude il y a eu des problè... Lire la suite
Je vois que le post pic certaines personnes et j'en suis heureux. On va reprendre les choses : Le Bg de marchand c'est for... Lire la suite
Dsl syliah on a pas de team avec aube noire et on joue avec des amis que l'on apprecis, secondement pas autorite dans le bg et... Lire la suite
27 November 2005 à 18:41 - Messages
Et oui un groupe mago qui reprend le fort et je dirai que sa fait deux fois que bolg tombe par notre full groupe. Et le plu... Lire la suite
9 November 2005 à 17:26 - Messages
Kikoo dsl pour lundi Mortelune à titre d'info je peux prendre mon palouf dans le groupe add à la place de mon merco pour que je... Lire la suite
24 October 2005 à 10:34 - Messages
Ola Hara Présent avec rolkan clerc ou sinon mon palouf ou merco ce que tu need lol. :) Bisous... Lire la suite
22 October 2005 à 23:10 - Messages
Mortelune kikoo invite gogy en paladin boubou :) Bisous... Lire la suite
13 October 2005 à 11:54 - Messages
13 October 2005 à 02:22 - Messages
Ola Mortelune présent avec rolkan mon clerc et à titre d'info si tu peux inscrit moi directement pour tous tes sortis drake mer... Lire la suite
8 September 2005 à 17:17 - Messages
Present avec mon sorcier : wolven et mon thaumaturge pbae : siramon. :)... Lire la suite
19 December 2004 à 19:25 - Messages
Je serai présent à 15h avec mon thauma glace pour les pre requis il se prénom SIRAMON. Bisous :blabla:... Lire la suite
9 December 2004 à 01:32 - Messages
Je serai présent a ton invite avec mon thauma glace qui se prénom Siramon, merci de m'inscrire dans un de tes deux groupe. Biso... Lire la suite

Jeux

rolkan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rolkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rolkan n'a publié aucune critique de jeu.