Remerciement

Partager Rechercher
Je voudrai remercier Kelkes albionnais de hier soir ( 26/11 ) pour avoir réussi a prendre Bolg pendant toute la soirée, sachant k on c pris des mid/hib en boucle sur la T1 de bolg, perdre la tour par les hib ( grp a Llain ) et en même temps la reprendre aussi tôt , puis les jolis add mid enfin bref.
Sachez k on a recup Bolg a un fg+1 clerc ( plus un theu solo ki a inc une fois k on etai dans le fort ) a la place de s empalé au pont de bold ( neeeeeeeeeeeeddddddd claim le pont de boldddddddddd les albionnais ) , et les hib ki étaient sur ce pont ( apparemment c une tendance ce pont ) a 90-100 .
Bref les hibou viennent a 3 voir 4 fg ( Solasssss je t aimeeeeeeeee et Llain aussii ) percent le mur , détruisent P2 , puis le drame ( dans ce temps , le grp chappiken et ibiki sont venu en renfort ) : les hibous meurent a une vitesse folle ( merci aux pbae ) , de plus ils avaient repris le fort , donc super les hibou on avais rien a réparer .
Enfin tout ca pour dire une chose :
MERCI A : Donrico ( clerc ) , Woaliththauma ( glace ) , Spartakussien ( theu ) , Vitamines ( clerc ) , Takkrath ( MA ) , Loktan ( thauma feu ) , Leekis ( sorciere ) et moi même ( sorcier ) , Rolkan ( clerc ) et Rab ( Theu ) Pour la Prise de Bolg ;;;

Merci au Grp de Chappiken-Ibiki-Thjadn-Gromja ( dsl pour les autres j ai pas réussi a me rappeler de vous ) pour la défense du fort de bolg

Merci au grp Solas et Llain pour cette sympatike soirée.

P.S : On a pris T1 de Bolg+trou dans Bolg+ Prise de fort avec Un grp purement mago. J espere ke ca fera reflechir aux albionnais ki s empile sur le pont de boldiam ( neeeeeeeeeeddddddddd claim Pont de boldiam^^^^^^ ) et ce faire farm en boucle , surtt k on a rien a défendre..................... ah si la nouvelle rk : PONT DE BOLDIAM^^^^^^^^^^^^^^^^^
la prochaine fois il postera en italien sans une faute. enfin bon les français sont incorrigibles : facile de critiquer quelqu'un qui fait un effort pour écrire en français alors que c'est pas sa langue maternelle.

Néanmoins je dis /cheer dantus, tu écris aussi bien que la plupart des kevins de ce forum et toi tu n'as pas eu 10 ans de cours de français
Citation :
Publié par DonRico
la prochaine fois il postera en italien sans une faute. enfin bon les français sont incorrigibles : facile de critiquer quelqu'un qui fait un effort pour écrire en français alors que c'est pas sa langue maternelle.

Néanmoins je dis /cheer dantus, tu écris aussi bien que la plupart des kevins de ce forum et toi tu n'as pas eu 10 ans de cours de français
On est pas censé le savoir

Et puis c'est pas les fautes mais surtout qu'il écrit tout comme un pâté!
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
moi j'ai retenu :

"Llain et Solas je vous aime"

et surtout la phrase la plus marquante du post :

" "

np

sur quatre soirs c eux qui ont tp au bind, là pas de druide compo only mago, on lui en veux pas.
Citation :
Publié par DonRico

Le problème c'est pas le francais c'est les :

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt caaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaa ?
Et les un peu partout...
compte voyageur dantus : ca veut dire qu'ils savent qu'ils postent des conneries.

tu utilise la fonction ignore de JOL et le post sera plus sain a lire (que les reponses constructive au final)
ce qu'il y a à retenir, c'est que hib au lieu de vous continuer à rusher bold à 110 ... allez défendre votre zf ou attaquez mid .... genre eux ils ont encore des rk.
Parce que vous faire bouffer un fc par un fg mago, et pas arriver à le reprendre... enfin bref. A quand on va tapper les midoux ?
Citation :
Publié par spartak
ce qu'il y a à retenir, c'est que hib au lieu de vous continuer à rusher bold à 110 ... allez défendre votre zf ou attaquez mid .... genre eux ils ont encore des rk.
Parce que vous faire bouffer un fc par un fg mago, et pas arriver à le reprendre... enfin bref. A quand on va tapper les midoux ?

on peux retenir aussi que l'abus de smileys nuit gravement à l'apport d'un post lisible m'est avis
je crois que ce message d'amour est clair , il veux faire une partie a 3 avec llain et solas mais pour ça , préfère les mps tout de même coquinou
Et oui un groupe mago qui reprend le fort et je dirai que sa fait deux fois que bolg tombe par notre full groupe.

Et le plus dure dans histoire c'est que l'on va toujours tourner le buss de hib qui joue à porter de clipping. On peut même plus faire des V8 contre V8 dommage mais c'est le jeu.

Sinon perso arreter aussi les cheat bandsee dans les pont ainsi que masse champi car perso c'est pas du combat mais plutôt de incapacité à jouer mais comme on dit chacun son jeu et son royaume . Perso on vous deloge quand on passe par là mais il faut dire que sur albion il y en a pas mal que ce font farm comme d'hab

Cependant je me suis bien amuser ma poulette lol (dantus comme d'hab) Kiss
Comme quoi , nul besoin d avoir un BG de 100 personnes pour prendre un fort

Bravo les N'albinou

Ps : Apres , lorsque tu es solo , plutôt que d attendre 2H+ pour rejoindre un Groupe a CS , tu va a bold ( On y croise meme des clercs Solo perdu devant le pont coté plaine )

PS2 :Vous voyez des Albs en solo/duo/trio se faire farm par des groupes HR , moi je vois des personnes qui préfèrent s amuser a bold plutôt que de s ennuyer a CS

Peut être que les quête RvR ne donnent pas assez de Rps ce qui incite les gens a aller A bold puisque lorsque tu as leech 15 ennemis tu as réussi ta quête RvR

A se demander lequel est le plus a blamer entre les duo/trio 3L et les FG Haut rang qui les farm
GG a vous...

continuez....

Me effectivement dur de faire bouger les albs de bold , et ce pas faute d'avoir demander )

je confirme la présence d"une masse digne d'une prise de rk au pont bold ( hib et alb , hib qui farmer sans pour autant vouloir le fort (sinon ils aurait couper TP, et alb pour avoir jouer leur jeux en s'empalent sur ce pont)

, ce dommage qu'au tant d'énergie ne soit pas utiliser a bon escient: rk sur mid au hasard !

En tous cas alb sont les master de la catapulte )

Aphro
Citation :
Publié par spartak
la moitier des hib vont au pont bold parce il trouve des rp et la un tp a coter

vous prenner un tp sur hib , sa revien un peux au même

shana stop flood jol !

gogo prendre les rk , soule cette masse hib qui play que avec du bonnus :O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés