Remerciement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodita
ce dommage qu'au tant d'énergie ne soit pas utiliser a bon escient: rk sur mid au hasard !
Tu ne comprends pas l'intérêt du pont du peuple! Quand il n'y a rien à tuer en fg (solos, mini-groupes), il reste le pont bold, quand on n'a aucune idée de quoi faire, il y a le pont bold, quand on a une flemme puissante de monter un groupe qui de toute façon sera bancal, on va au pont bold. Pour le reste il y a jol.

Les rk c'est un objectif primaire pour certains, pas pour tout le monde. Le pont bold, à défaut de pouvoir faire du rvr de haute volée, ça occupe.
Citation :
Publié par DonRico
compte voyageur dantus : ca veut dire qu'ils savent qu'ils postent des conneries.

tu utilise la fonction ignore de JOL et le post sera plus sain a lire (que les reponses constructive au final)
Dantus est son nom ig, d'autre part c'est pas le rang du compte qui fait "l'intélligence du posteur"...

Citation :
Publié par DonRico
compte voyageur dantus : ca veut dire qu'ils savent qu'ils postent des conneries.

tu utilise la fonction ignore de JOL et le post sera plus sain a lire (que les reponses constructive au final)

Citation :
Publié par Valseuse
Dantus est son nom ig, d'autre part c'est pas le rang du compte qui fait "l'intélligence du posteur"...

Etes vous certains de bien vous comprendre ?

++ Thasus
50k en faisant quelque chose d'utile en prenant un tp sur hib c'est simpa
on pensait vraiment pas prendre le fort, mais comme sa ne vennait pas des masses et que je me suis meme amuser a rentrer poser un pet ml9 sur la porte du fort sans rien me prendre sur la gueulle on sait dit '' pourquoi pas le prendre avec un grp mago '' lol

on a eu quelque inc et de jolie combat intéressant de mid et hib
une dedicace a un guérisseur mid qui n'était pas mauvais en jouant en assist avec ces mago, si j'mourais c'etait plus a cause de lui que des dd des mago de son petit grp, bref gg ptit nain

sinon j'ai adorer le ptit carnage quand hib a reperdu le fort et c'est retrouver coincer dedans comme des souris dans un labyrinthes, rp rp rp rp sans pitié

soirée qui avait commencer mal a bold car c'était plus que chian et qui c'est bien fini a bolg car c'était bcp plus interrssant de faire un truc utile que de defendre la 8eme relik du pont de bold
Merci aux albionnais du pont de bold, soirée tres symapthique.

De rien, revenez quand vous voulez.
Need encore rp@cata semi afk télé.
GG
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Omg pour lire le post quand meme

Au moins ca reste dans la bonne periode: avec tout les smiley ca fait tres guirlande de noel

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par spartak
ce qu'il y a à retenir, c'est que hib au lieu de vous continuer à rusher bold à 110 ... allez défendre votre zf ou attaquez mid .... genre eux ils ont encore des rk.
Parce que vous faire bouffer un fc par un fg mago, et pas arriver à le reprendre... enfin bref. A quand on va tapper les midoux ?
Alors pour Bold a 110
quand tu passes 1 heure a tourner en zf hib ou tu rencontres 1 moniale et 1 merco qui tape une tour sinon rien
en ZF mid, tu tombes 2 fois sur le groupe Cenarus sinon rien, ha si un nain deja mort devant leur entrée vdd.
et en zf alb, a part bold y'a rien... meme pas en zone de pex artefacts.
au choix
- tu deco
- tu vas la ou sont les ennemis.... bold.

Sinon quand a la defence au fc, bha le seul soigneur etait dans le groupe de llain (qui n'avait pas de druide) le reste que des ranger, mago, etc... solo.
Alors oui forcement quand tu meurs bha tu /rel, ca aide pas pour reprendre un fc.
Et mention spéciale aux pets theu qui m'ont suivi et tué jusque dans la tour en face du trou.
3 dmg dans la tour, thx lag goa.

et a cette heure la ils etaient 11 sur pennine, donc loin des 110 blabla défendez votre zf...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Alors pour Bold a 110
quand tu passes 1 heure a tourner en zf hib ou tu rencontres 1 moniale et 1 merco qui tape une tour sinon rien
en ZF mid, tu tombes 2 fois sur le groupe Cenarus sinon rien, ha si un nain deja mort devant leur entrée vdd.
et en zf alb, a part bold y'a rien... meme pas en zone de pex artefacts.
au choix
- tu deco
- tu vas la ou sont les ennemis.... bold.

Sinon quand a la defence au fc, bha le seul soigneur etait dans le groupe de llain (qui n'avait pas de druide) le reste que des ranger, mago, etc... solo.
Alors oui forcement quand tu meurs bha tu /rel, ca aide pas pour reprendre un fc.
Et mention spéciale aux pets theu qui m'ont suivi et tué jusque dans la tour en face du trou.
3 dmg dans la tour, thx lag goa.

et a cette heure la ils etaient 11 sur pennine, donc loin des 110 blabla défendez votre zf...
c etais un bot donc bof niveau soin de deux dext vi vi ..quand je dit druide je parle d un joueur qui jouerai ce perso assez souvent et non du bricolage.

quand a notre sois disant fg , il etait compo surtout et uniquement de mages donc bon taper les portes au tartaros avec un baton ...seul les ranger ou faire un trou dans le fc etait qq chose de possible, apres on a test de prendre le keep ss veritable heal, c etait quite ou double voilà tout ..le reste ma fois ...quand aux hibs qui defendent pas leur zone zf ...chacun vois midi a sa porte.
moi je trouve regrettable que les initiatives hib en ce moment soient juste à faire chier alb qui n'a plus de rk, plutot que de déplacer le rvr chez mid par exemple ou il y a des rk. C'est tout, apres moi m'en fou ca m'empeche pas tout les 2jours de gentiment faire mon ding sur la tete des hibs
Franchement , même avec 10 druide vous aurai /rel de toute façon , donc ...... pas de mauvaise fois svp .
Le but de ce post , c étai pas pour vous ridiculiser , mais surtt pour faire réfléchir a la masse p........ qui étai a la 8eme rk ( pont de bold pour ce ki n on pas compris ) , que même avec un grp mage on a réussi a prendre 1 fc red...... donc on cherche pas les excuses ou les gg.
Perso je m en fous de la gloire ( quoi que ^^ ) , je préfère que la masse albionnaise ce prenne en main a la place de penser aux rps , ou alors quand je lis plus bas ( Alive : " De rien , revenez quand vous voulez.
Need encore rp@cata semi afk télé. " ) je trouve ça pathétique car c est les gens comme ceci qui font mal a albion , il comprennent rien a ce jeu , d' ou la mauvaise posture de ce royaume . Pis autre chose : Le rvr Pont de Boldiam c de la merde , personne apprendra a jouer restant la bas, mais bon apparemment tout le monde s en fous et ils préfèrent faire des aedd ( en cassant a chaque fois les mezz ou autre :x ) en espérant que quelqu'un meurs pour gagner 30rps.
la vrai question ce n'est pas pkoi les hibs attaquent alb alors qu'il y a plus de rk,
la vraie question c'est pkoi les albs défendent alors qu'il n'y a rien à défendre ?

bref gogo sur hib ou sur mid et les hibs suivront
Et moi je campe le tp pendant ce temps , mais pourquoi celà ?

arf effectivement je suis trop mauvais !!=)

Moi de mon coté j'aimerais fortement remercier les albionnais et les midgariens qui donnent avec faveur leurs magnifiques rp =)
Citation :
Publié par Dantus
Franchement , même avec 10 druide vous aurai /rel de toute façon , donc ...... pas de mauvaise fois svp .
Le but de ce post , c étai pas pour vous ridiculiser , mais surtt pour faire réfléchir a la masse p........ qui étai a la 8eme rk ( pont de bold pour ce ki n on pas compris ) , que même avec un grp mage on a réussi a prendre 1 fc red...... donc on cherche pas les excuses ou les gg.
Perso je m en fous de la gloire ( quoi que ^^ ) , je préfère que la masse albionnaise ce prenne en main a la place de penser aux rps , ou alors quand je lis plus bas ( Alive : " De rien , revenez quand vous voulez.
Need encore rp@cata semi afk télé. " ) je trouve ça pathétique car c est les gens comme ceci qui font mal a albion , il comprennent rien a ce jeu , d' ou la mauvaise posture de ce royaume . Pis autre chose : Le rvr Pont de Boldiam c de la merde , personne apprendra a jouer restant la bas, mais bon apparemment tout le monde s en fous et ils préfèrent faire des aedd ( en cassant a chaque fois les mezz ou autre :x ) en espérant que quelqu'un meurs pour gagner 30rps.
afk rire.

hum ...sur les cinq attaques tour et bolg encore hier qui a rel?
"stoi la mauvaise fois".
Dantus montre-nous la voie s'il te plait
tu ouvre le prochain bg alb et organise une attaque sur hib? vu ton don pour prendre des forts facilement ca devrait etre du gateau!
nop Syliah , je ne fait pas de Bg tout simplement parceque l albionnais est comme un Taureau : Il vois rouge et il cour partout, sans chercher a comprendre il poursuit même un petit ennemie jusqu a des Kms , il a du mal a s en tenir a l objectif du BG. J ai déjà essayé de lead un BG et comme diraient bcp de lead : J arrête les frais , ça n écoute pas. Pis c connu chez alb : " on écoute que la voie des rps et on fonce dans le tas pour 5 malheureux rps ....... "
D autre part , S il y a un BG crée par des personnes compétentes , mon grp ce fera une joie de vous aider , mais lead un bus qui n écoute pas c très dur a digérer
Pour ma part on est venu a la tour, j'ai commencer a mezz les gens dans la tour, j'ai vu du Dantus, Loktan et surtout beaucoup de mages, j'ai fait "ok, masse mages dans la tour, on dégage".

Sa aurait été dur de prendre la tour avec une compo tank sans béliers.
Rhooooooooooo genzo , mon ami, depuis quand tu a peur de moi et loktan lol ? Je t avais vu +/- au loin , je me suis dis cool un coping de plus , puis on vu a vu partir , c étai dommage....
J espère te recroiser pour un /hug mémorable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés