Remerciement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hansah / Kittin
coolesque!
Bonjour Hansah j'aurais voulu savoir , j'aimerais moi aussi faire style de faire partie de l'elite des joueurs
Mais pour faire partie de l'elite je dois faire comme toi ? Quand je vois un joueur qui prend son plaisir dans une chose sur le jeu et qu'il le signale gentiment sur le forum je dois lui repondre aussi par une vanne ?

Tu pourrais me MP toutes les vannes dispo dans ce genre de situation moi aussi je reve de prendre les gens de haut comme les joueurs de l'elite (on se rappelle tous les propos (enfin insultes) de Miss hentei sur le forum apres la racles qu'eden ct prit sur sur le tournoi.

Moi aussi je veux roxxxxxxxxéééééé (sur jol tout du moin car si je prend exemple sur vous au tournoi MDR)

Bref un petit ras le bol sur les réponses du genre !

A l'auteur du post tu t'es amussé et c le principal dommage je n'y etais pas ;'(
GG les alb pour ce joli coup sur Bolg

@ mrfanatix : ton screenshot ne montre aucun exploit bug, juste les gifles que tu te prends par woalith donc tu peux le ranger cela ne sert a rien de t'en prendre a elle.
Citation :
Publié par mrfanatix
woalithauma j'adore ton bug exploit a traver la meurtriere qui me touche a 750 alors que je suis tout juste a la porté de ton pbae génial surtou avc mes 40% de resist froid ...

[img=http://img388.imageshack.us/img388/9207/sshot2411oc.th.jpg]
Bonsoir

Deja c'est Woaliththauma
D'autre part PBAE par une ouverture n'est aps un bug exploit. Il s'agit d'un PBAE par une ouverture au meme titre que un DD.
Apres je ne suis pas responsable des degats.
Confirme par un GM IG.

Le bug exploit c'est de PBAE en se mettant dans un coin ou il y a des trous de texture C'est a dire la ou il n'y a pas d'ouverture ( Je ne PBAE pas a travers les murs )

Le bug exploit c'est plutot de sauter pour essayer de stun DD dans la cour comme certains le font.

Cordialement.

Edit :

Suite a la reponse de lhoren j'ai quand meme regarde ton screen etant donne que je n'ai jamais bug exploit )
En fait on vois rien du tout :x
Et 750 c'est pas beaucoup donc stop te plaindre et go grouper avec quelqun avec des resists ou achete des resistances magiques ...

Bon jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés