[ORCARNAC][ALB]Sortie Arté 18/11(Jaci,Zo,Erinys)*2

Partager Rechercher
Bon donc voila j'organise une sortie arté le vendredi 18/11 au soir. Au programme 2erinys, 2 jacina et 2 zoarkat. Je claim un arté, le rand est libre.
Pour cela il me faut 2fg:
-2clercs (Trinitin et Nadina)
-2pal bouc(Fredomm et Trar)
-2theu(Keronos et Theulyna)
-2pbae(Koelytha et Lucar)

-2clercs(Spellforce et Mybryn)
-1pal bouc(Loginz)
-1fleau(Lovvz)
-2theu(le theu de Shadoz, Salter)
-2 merco/ma/fléau(jenesuispamoi, ?)

Add:
clerc(Hellbuff)

Du theu/tank off/clerc en add est le bienvenue. En fonction de l'heure et du pop on rajoutera ptt un gov et lance dorée mais cela n'est pas obligatoire. Si la sortie se passe bien je réorganiserais un farm arté et un farm levia/kraken(le lendemain soir sans doute).
Pensez à prendre des potions mana pour les theu/pbae/clerc et des potions respirations all.
Rendez vous donc volca orcanie a 20h30(il est possible que je sois quelques minutes en retard donc partez pas direct si suis pas là^^), départ 21h si effectif suffisant.

edit:maj compo, faut un tank off encore
Mybryn a besoin de valider Jacina. Pour les reste des autres arté (la deuxième Jacina comprise), je peux proposer paladin shield MB4 (Gwodry) Mercenaire (Arslann) ou théurgiste air / terre (Arsouille) en fonction des besoins.

Si tu me préviens à l'avance, je peux les pré positionner au besoin.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Manque un tank off du coup. Merco serait cool ^^.
Comme je l'ai déjà dit, Mybryn a besoin de valider la rencontre Jacina. Ceci fait, je peux donc reco mon merco pour le reste de la sortie si le nombre de clerc est suffisant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés