Publié par BigBrother
[...]
mais a partir de ce matin, je lag beaucoup ! Mais ce n'est pas un lag "normal" . Je peux me deplacer sans etre ralentit mais je ne vois pas les mosntres autour de moi, je ne peux pas lancer de sorts, ni parler aux pj ni parler tout court ...
[...]
Pour ce qui est de ce type de bug, je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises (36 15 my life, j'ai un FAI qui fait sa crise de non fiabilité de temps en temps), lorsque je perds la synchro/ou que je lagge.
Si le jeu ne freeze pas simplement, j'évolue dans le même environnement que d'habitude mais sans les mobs ni les PNJ. Cela dure jusqu'à ce que je deco le personnage puis que je reco. Le personnage repop alors à l'endroit où le problème a commencé. Un peu comme si l'avatar rêvait éveille sans bouger et qu'on se déplaçait dans son rêve. Malheureusement je me réveille toujours avant de tomber sur une jolie elfette qui voudrait faire la paix et aller compter fleurettes avec mon gros Tauren :/
Je ne sais pas si cela t'aidera beaucoup mais au moins tu sauras que tu n'es pas le seul a rencontrer parfois ce genre de problèmes.
cordialement,
|