[fusion]soucis de connection ig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBrother
[...]
mais a partir de ce matin, je lag beaucoup ! Mais ce n'est pas un lag "normal" . Je peux me deplacer sans etre ralentit mais je ne vois pas les mosntres autour de moi, je ne peux pas lancer de sorts, ni parler aux pj ni parler tout court ...
[...]

Pour ce qui est de ce type de bug, je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises (36 15 my life, j'ai un FAI qui fait sa crise de non fiabilité de temps en temps), lorsque je perds la synchro/ou que je lagge.

Si le jeu ne freeze pas simplement, j'évolue dans le même environnement que d'habitude mais sans les mobs ni les PNJ. Cela dure jusqu'à ce que je deco le personnage puis que je reco. Le personnage repop alors à l'endroit où le problème a commencé. Un peu comme si l'avatar rêvait éveille sans bouger et qu'on se déplaçait dans son rêve. Malheureusement je me réveille toujours avant de tomber sur une jolie elfette qui voudrait faire la paix et aller compter fleurettes avec mon gros Tauren :/

Je ne sais pas si cela t'aidera beaucoup mais au moins tu sauras que tu n'es pas le seul a rencontrer parfois ce genre de problèmes.

cordialement,
hum .. merci je me sens moins seul maintenant

sinon moi je peux meme pas deco, je suis obliger de quitter le jeu de maniere tres brutale si vous voyez ce que je veux dire

enfin esperons que ce n'est q'une question de serveur
Pour répondre au message du dessus, c'est une situation courante dans les jeux online.

Ca arrive souvent sur les mmorpg, mais aussi sur des FPS (sur CS1.6 par exemple ^^). Tu restes dans la map, mais tu n'as plus d'interactions avec le serveur, donc oui autant te déconnecter ! Ca reprend normalement à la prochaine connection !

(normalement... ^^)

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Idem sur Ner'Zhul.

J'ai joué ce matin pendant 1h à 1h30 puis déco me suis dit que c'etait ma connexion internet (car hier elle a sauté plusieur fois). Mais non. La liste des perso ne s'affiche pas ca bloque avant mais apres l'authentification.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés