Aller à la page... |
[Broc] Question aux archers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les scout je pense que le plaisir vien du stun boubou/zeph/fleche
rango/chasseur , je sais pas |
![]() |
|
|
Si c'est des plaisirs comme ça fallait faire un assassin like =p
|
![]() |
|
|
Ranger c'est tjs aussi bidon sauf en defense de fort ... Sinon c'est 0 a jouer en pleine ...
Nerf les nouvelles versions ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La plaine entre crimm et crau quand on a plus le tp Crau et que le fc est attaqué, je crois savoir que tu l'apprécies mon pti Berre non?
![]() |
![]() |
|
|
Ba avec mon odin j'attend plus 100 ans pour trouver un combat et c'est soit ca passe, soit ca casse. ( c'est plus rigolo
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Moi je fais autant de la plaine que de la défense/attaque de fort/tour.
Ma préférence va quand même à l'attaque de fort/tour plutôt qu'à la défense de ces structures car pouvoir shooter sans être shooté, ça rapporte certes des RP mais à la fin c'est quand même assez monotone et unilatéral comme appréciation du jeu. ![]() Sinon j'aime bien aller sur les spots de pex, shooter les pexeurs en plein combat ( surtout les petits groupes d'une certaine tour de Bolg ![]() L'activité reine chez moi est quand même le roam en fufu à la recherche du solo, c'est ce que je trouve le plus amusant. Par contre, j'évite comme la peste les ponts, je déteste ce genre d'endroit et étant davantage spé Arc que CàC, ce n'est pas un lieu où il fait bon vivre. ![]() J'aime aussi les petits coins perdus en ZF Hib ou Mid pour pexer ma Dague du Traître, c'est toujours plus sympa que dans sa propre ZF. Bref, pour en revenir au sujet initial du post, bon courage Berre pour retrouver une motivation à jouer ton Chasseur. J'espère que nos messages sauront t'aider à y arriver. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
nf c'est nul
Rendez moi mon tp mid ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Même si je t'aime pas du tout Berre, j'avoue que sur ce point je suis à 100% d'accord avec toi...
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Pour ce qui est des forts / tours .... je ne vois qu'un aspect ... snipé les cibles weak en étant 100% safe , c'est bof ![]() @Isambart , pareil qu'au dessus ;p sinon c'est vrai j'avoue que ca peut etre jouissif de tuer des pexeurs ![]() Je veux sniper , mais aps sur les pontons (ponton hib sioux ... t'es là ds la flotte ... vraiment aucune comparaisons avec la sensation de dominer un espace en haut de sa petite colinne sur cruachan of ;D) enfin encore le ponton hib c pas le pire , c le plus safe on va dire , le ponton alb par contre c'est l'enfer ![]() Bizare depuis NF j'utilise 3 fois plus ma lance que mon arc ;o et perso pour moi se servir 90% du temps de son arc ne signifie pas etre un vrai archer , c'est plutot de la façon ou on l'utilise Placement primordial .... ou ? perso jtrouve kil y'a pas 36 palcements possibles selon les spots que NF présentent , rien de comparable avec tout les placements sur OF Sinon biensure que j'arrive à solo avec mon chasseur , mais je m'amuse pas ... enfin toi t'as l'air de t'éclater comme un pti fou ,c'est le principal =) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|