[Broc] Question aux archers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat
Ou est l'époque ou les fufu était rare, ou on était des excluts, quand le monde fufu et le monde visible n'interferais quasiment pas.
ouais enfin, ca fait 1 bail, x(
Citation :
Parfois j'regrette l'époque de see hiden, ou j'était dans les rares archer 50 connecter régulierement. On était une classe respecter, crainte un peu, maintenant les archers sont hais parcqu'il add de partout ect.
ca fait 1 ti moment deja, enfin pas comme nf c'est sur je peut pas juger =p

mais putin de scouts de merde amg §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce

mais putin de scouts de merde amg §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Chai pas si tu te souviens des pop de scout amg. now les archers qui pop c'est 2-3x ce qu'il y avais amg emain sous OF
Les fois ou j'ai vu plus de 10 scouts au meme endroit je peux les compter sur les doigts de la main... D'ailleurs il suffit de regarder les chroniques pour voir que qu'il n'y a qu'une petite dizaine qui sont vraiment actifs en rvr...
Moi je trouve NF completement useless, je preferais vraiment avant, NF now c'est mass mass et mass, campage pont rendez moi Hadrien :'(

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Les fois ou j'ai vu plus de 10 scouts au meme endroit je peux les compter sur les doigts de la main... D'ailleurs il suffit de regarder les chroniques pour voir que qu'il n'y a qu'une petite dizaine qui sont vraiment actifs en rvr...
Ceci dit tu es quand meme tres souvent entouré de fufu autour de toi ( camp beno etc )
Publié par Astiat
ça dois bien t'arranger n'empêche, plein de free rp à faire.
1 vs 8 scout meme en sachant jouer c'est dur de pas rip (et pour peut que tu est vanish up c'est meme pas la peine de le lancer ta 99% de chance de te prendre une fleche dans les 2 secondes suivantes.)
Mais quand tu croises les mecs par la suite solo la c'est vraiment drole.

Citation :
Publié par Astiat
J'demande que ça Berre. La population de fufu, et surtout d'archer est devenu bien trop importante. Qui aujourd'hui n'a pas son pti archer 50 3L équiper sur son compte hein?
Ou est l'époque ou les fufu était rare, ou on était des excluts, quand le monde fufu et le monde visible n'interferais quasiment pas.
La chui carrément d'accord avec toi.

@buterfly : uai c pareil coté alb hein. Combien de fois jme suis fait zerg par "X" scout et "X" inf qui campait un pont...

Citation :
Publié par Princessenoire
Ceci dit tu es quand meme tres souvent entouré de fufu autour de toi ( camp beno etc )
toi aussi sale pioute < private joke ! > !!
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Les fois ou j'ai vu plus de 10 scouts au meme endroit je peux les compter sur les doigts de la main...
Ca doit etre de l'humour.
Je trouve NF infiniment plus riche que OF en terme de possibilités de jeu pour un archer. Il y a plein de spot de camping possibles (et pas que les ponts/quais). Fini d'être un sitting duck pour fufu aussi.

Pour ma part, j'aime beaucoup dueler avec une menestrelle.

Bon les WL gâchent un peu le métier mais cela ne doit pas te géner Berre

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Publié par Chonum
Bon les WL gâchent un peu le métier mais cela ne doit pas te géner Berre
Je pense qu'on est 100 fois plus emmerdé par un mene qui duo avec un sic/scout que toi par un WL.

Sinon Oui y'a plein de spot qui ont l'air bien, mais niveau passage de personne on atteint le zero pointé !

En gros stu veux pas t'ennuyer ,reste que les ponts. ( Edit d'Anlhblink: edit du taunt )
Citation :
Publié par Camille Alorie
Je pense qu'on est 100 fois plus emmerdé par un mene qui duo avec un sic/scout que toi par un WL.

Sinon Oui y'a plein de spot qui ont l'air bien, mais niveau passage de personne on atteint le zero pointé !

En gros stu veux pas t'ennuyer ,reste que les ponts. (Edit d'Anlhblink: Na rien)
Faut juste savoir choisir les spots en fonction de la situation des forts imo. C'est vrai que dans certains cas (tout le monde a ses forts par exemple), c'est plutôt la misère, mais ce n'est pas le cas le plus courant je trouve.
/agree Chocho , cet après midi tout le monde a ses forts et c'est bien ennuyeux

En tant que Hib : Voyage vers Beno ----> zerg&/rel
Voyage vers Bled ----> BD+WL+Hel link par 5 (déjà 1 c'est pas gagné)
Citation :
Publié par Camille Alorie

En gros stu veux pas t'ennuyer ,reste que les ponts. ( Edit d'Anlhblink: edit du taunt )
tu as déjà vu un méné + scoot se faire 5 asn-like en même temps ?

Moi j'ai vu Ninaxxa le faire alors stop dire des bêtises stp (et plus d'une fois)
Citation :
Publié par misstriquette
euh c'est pas dure hein du bas rang qui défufu pour spam garrot ca passe sans trop de probleme
Citation :
Publié par misstriquette
J'ai vu une méné et une sicaire sans buff tomber 5 ombres buffbotées. La différence, c'est le temps qu'il a fallu pou le faire.
Citation :
Publié par buterfly
la différence entre le méné et le WL c'est que tu as le temps de voir ce qu'il se passe
comme les bus de fufu avant et apres NF (cf tes screens plus haut ).

je suis deja dehors
Citation :
Publié par buterfly
Avant :

http://img219.echo.cx/img219/5307/sshot0197yt.jpg

Après :

http://img159.echo.cx/img159/9287/sshot0321ef.jpg

Mwé ben je préfère avant quand même ta le temps de comprendre ce qui se passe

T'a oublier les mid.
http://astiat.free.fr/daoc/rvr/Enjoy%20NF.JPG ( ils étaient que 7 j'ai vu mieux en jouant ma sorc. Enfin la on voit que les assassin, on distingue légèrement un chasseur qui leech en rapid fire tout en haut du screen et le 2è chasseur était un peu plus loin. C'est pas long 10 seconde j'ai pas bien cadrer le screen dsl )

j'ai tenté de ressortir la scout ce soir et quelque soit la zone ou j'ai été ca m'a gaver. Tu pop sur un mago solo il run a la tour au plus vite, après il fait le malin près de la tour. Et bien sur quand il s'éloigne un peu tu te dis chic c'est pour moi. Raté il a yell le BG Katanaa
tout en lâchant TS !
( bon ok il était petit le bg ce soir, que 3 rangers. )

Bon pour pas embeter les mid j'parlerais pas du Hexala solo qui c'est enchainer 5 fufu en même temps ( ça avais pas l'air de lui faire mal mes flèches à 500. ).

ect ect ect. Soirée sommes toutes bien merdique d'un point de vue de scout. J'vais allez me déchainer avec ma sorc en lachant all RA à chaque inc histoire de m'venger un peu

Bref

( oui c'est un whine, je suis un peu saouler de plus pouvoir jouer un perso qui m'a procurer beaucoup de plaisir pendans 3 ans.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés