Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Aller à la page... |
[Broc] Question aux archers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tutafé d'accord berre, c est pour cela que je sors de moin en moins mon archer..voir jamais
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Moi je trouve NF completement useless, je preferais vraiment avant, NF now c'est mass mass et mass, campage pont rendez moi Hadrien :'(
Citation :
|
Citation :
Mais quand tu croises les mecs par la suite solo la c'est vraiment drole. Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Avant :
http://img219.echo.cx/img219/5307/sshot0197yt.jpg Après : http://img159.echo.cx/img159/9287/sshot0321ef.jpg Mwé ben je préfère avant quand même ta le temps de comprendre ce qui se passe ![]() |
![]() |
|
|
omg ton deuxième screen chérubin j'avais vu le même sur NF en bétâ j'ai pas trop joué depuis mais impressionant là...^^
|
Rendez nous DF avant NF stou
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas mieux, rendez nous notre TP mid ...
![]() |
![]() |
|
|
Faut reroll !
Jouer tjrs les meme perso ca devient abrutissant a force ![]() |
![]() |
|
|
![]()
lol
|
![]() |
|
|
la différence entre le méné et le WL c'est que tu as le temps de voir ce qu'il se passe
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
en 10 sec je parle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'a oublier les mid. http://astiat.free.fr/daoc/rvr/Enjoy%20NF.JPG ( ils étaient que 7 j'ai vu mieux en jouant ma sorc. Enfin la on voit que les assassin, on distingue légèrement un chasseur qui leech en rapid fire tout en haut du screen et le 2è chasseur était un peu plus loin. C'est pas long 10 seconde j'ai pas bien cadrer le screen dsl ![]() j'ai tenté de ressortir la scout ce soir et quelque soit la zone ou j'ai été ca m'a gaver. Tu pop sur un mago solo il run a la tour au plus vite, après il fait le malin près de la tour. Et bien sur quand il s'éloigne un peu tu te dis chic c'est pour moi. Raté il a yell le BG Katanaa tout en lâchant TS ! ( bon ok il était petit le bg ce soir, que 3 rangers. ) Bon pour pas embeter les mid j'parlerais pas du Hexala solo qui c'est enchainer 5 fufu en même temps ( ça avais pas l'air de lui faire mal mes flèches à 500. ). ect ect ect. Soirée sommes toutes bien merdique d'un point de vue de scout. J'vais allez me déchainer avec ma sorc en lachant all RA à chaque inc histoire de m'venger un peu ![]() Bref ![]() ( oui c'est un whine, je suis un peu saouler de plus pouvoir jouer un perso qui m'a procurer beaucoup de plaisir pendans 3 ans.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|