Aller à la page... |
[Broc] Question aux archers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça dois bien t'arranger n'empêche, plein de free rp à faire.
|
![]() |
|
|
Mais à part les rps gagné , à camper les tp / zf , les 3/4 des ennemis que je tuais étaient no reward , j'éprouvais beaucoup de plaisir aussi. A la sortie de NF je devais etre 9L , c'est cool j'ai fait mon 10L là bas , 2M de rps donc , mais j'en suis trés peu fier , merci Zephyr , combats unskill , free rps ... @Astiat , si ce sont les rps qui motivent les archers , ils ont qu'à reroll une autre classe , mago est la classe qui rp le plus , ils seront plus utilent à leur royaume et ça fera toujours des add en moins ;p |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Comment je joues mon scout ? En ayant reroll Paladin, équiper ledit paladin et fait ses MLs jusqu'à la 8 ( 9 maintenant ).
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
NF c de la daube trop pti la map tj les mm spot a camper ect bref
![]() |
![]() |
|
|
Je n'insinue rien , je résume ce que tu dis juste , perso jm'en fous ou tu fais tes rps et comment , et oué je me suis rendu comtpe qq fois que t'étais en duo ac un scoot , le mmt ou je l'ai senti sur ma peau ;p les seules fois ou on s'est rencontré en rvr d'ailleurs.
Archer superieur en def de tour arrette ... jdis aps que c'est useless , c'est bien , mago enore mieux , ac ton archer tu mets du temps à tuer un gars au snipe (a moins ke ce soti des magos ) et tu kill souvent les memes cibles , avec mago c'est f8 dd dd dd a+ ;p Le seul truc ki peut etre terrible c'est une assist de plusieurs archers et j'en vois aps souvent. Je suis daccord sur un point , la vie d'archer a été facilité bcp trop meme , et rendu10 fois moins interressantes à jouer , meme si je fais 3fois plus de rps sous NF qu'OF. Nan jl'ai dit , le manque d'interet sur cette classe , ce sont les spots de farmage d'archer sous OF qui ont été supprimé et non remplacé , aprés sous NF comme le dit Scaret tu peux aller faire des prises / def de fort , je m'emmerde royalement quand j'y vais (mais j'accepte parfaitement les archers qui aiment ça! enfin c à se demander si ils aiment vraiment ça comme Scarlet ou si c juste un moyen de faire monter le compteur à rp) |
![]() |
|
|
Citation :
beh quand tu arrives a un endroit ou tu voudrais jouer tranqueillemnt tona rcher t en a 5 qui pop sur ta cible au meme moment.. tu zerg masi pas d interet...idem en tour ou en fort...spam assist ou F8 et tirer avec 10 potes a cotés qui font pareil c est a mon gout un mank total d interet (enfin c mon avis perso qui m a fait ranger le scoot) [j exagere juste un peu le nombre] |
![]() |
|
|
Lol
![]() Non mais mago qui fait f8 dd ca tue la plupart des gens en combats de forts , aprés si t'arrives pas à ça avec ton theu ... jsais pas stuff le Archer >* à distance .... ok 1K de dmg sur un brehon afk 0 de resist , sur des gens non afk , soit ils se mettent hors de vue avt de les finir soit tu dd pas assez et ta cible se fait heal , aprés biensur , les 'brehon afk' il y'en a pas mal , tu les tues ... les retues ... toujours les memes ... Le seul truc qui peut rendre un archer bien utile (quand les ennemis sont hors de portée pour les magos) c'est une bonne assist c tout ![]() Perso j'ai comparé mon chasseur et ma hel en def de tour , et ben y'a pas photo ^^ Enfin le sujet derrive un peu là , il était question si , éventuellement il y'avait des archers qui jouaient encore pour le plaisir , et d'ou ils le tiraient ce plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
theu air ou mago hib sous rk c énorme en tour/fort , chasseur ca devient de plus en plus bof (je trouve) pour peu qu on y fasse attention , les mago si ils ne sont pas bêtes ils ont leur bt et il peuvent se planquer (je parle pas d une assist bien sur) , les tank c du gâteau pour mourir y faut limite le faire exprés -_- , les classes healeuses pareil en general elles sont full buff et max pdv dur dur a tuer hors assist , alors qu un mago (surtout sous rk) ben c du 2-3 shot (4 en etant gentil ) , c pour ca que je trouve que la plupart des archers hormis le fait de donner une mauvaise réputation a la classe sont au final assez inutile en défense ( je parle bien sur pas contre du coraya mayo afk stick ) ![]() ![]() edit : oups en fait t as dit quasiment la meme chose ca m apprendras a pas tout lire ![]() |
![]() |
|
|
T'en a fallut du temps pour voir que Nf c'était à chier en stealth.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|