[Broc] Question aux archers

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu eprouvais vraiment '' l emotion d engager le combat'' qd en duo avec fromhell tu tuais des solo non BB alors que vous etiez full buff?

Tu me diras grace a ca j ai un BB maintenant
Sinon j apprecie toujours de te croiser meme si ca veut souvent dire rel pr moi.
Citation :
Publié par Astiat
faire plein de rp comme tout les archers qui passent leur vie à camper les tours/ponts?
le gros pb c'est que y'as bp d'archer 7L/8L+ now et le truc dommage c'est que bp ne savent pas du tout jouer.
@Lolti Avec Fromhell en duo BB quand on tuait des solo , ce qui faisait plaisir c'était les rps gagnés(je sais c'est mal) , mais on s'attaquait souvent à des ennemis beaucoup plus nbx que nous ; on n'hésitait pas meme , et ct vraiment cool.(pas d'add quand on les pullait au moins)

Mais à part les rps gagné , à camper les tp / zf , les 3/4 des ennemis que je tuais étaient no reward , j'éprouvais beaucoup de plaisir aussi.

A la sortie de NF je devais etre 9L , c'est cool j'ai fait mon 10L là bas , 2M de rps donc , mais j'en suis trés peu fier , merci Zephyr , combats unskill , free rps ...

@Astiat , si ce sont les rps qui motivent les archers , ils ont qu'à reroll une autre classe , mago est la classe qui rp le plus , ils seront plus utilent à leur royaume et ça fera toujours des add en moins ;p
J'demande que ça Berre. La population de fufu, et surtout d'archer est devenu bien trop importante. Qui aujourd'hui n'a pas son pti archer 50 3L équiper sur son compte hein?

Ou est l'époque ou les fufu était rare, ou on était des excluts, quand le monde fufu et le monde visible n'interferais quasiment pas.
Parfois j'regrette l'époque de see hiden, ou j'était dans les rares archer 50 connecter régulierement. On était une classe respecter, crainte un peu, maintenant les archers sont hais parcqu'il add de partout ect.
Ceux qui trouvent NF nul sont ceux qui n'ont pas reussi a s'adapter... Le jeu a change et il offre bien plus de possibilites qu'avant si on ne se cramponne pas a des habitudes depassees. Mais bon, certains ont leurs idees bien ancrees et je vais pas essayer de les convaincre parce que c'est inutile...

Ce qui me fait plaisir c'est pas de gagner des rp, mais de pouvoir tuer des gens par moi-meme et de me rendre utile pour mon royaume en tant que grain de sable qui essaye d'enrayer la machine ennemie.
Je ne comprend pas ce que tu dis Scarlet
Certes je m'adapte pas à NF ... ou je me suis parfaitement adapter et cela ne me plait pas , parce que justement les possibilités ne sont pas les memes , soit il y'en a plus soit il y'en a moins ... jles ai traité ds mes reply précédents.
Habitudes dépassés ? maintenant pour ne pas etre has been il faut se convertir en leecheur / zergueur / campeur de tour pour avoir l'imrpession de servir à qq chose pour son royaume ? =p pcq archer je veux bien mais à part fléhé les portes de fort à l'arc du fou je vois pas à quoi ça sert A part chain kill les magos en défense / prise de fort , mais là y'a les magos qui sont avec toi qui te méprisent car ils sont eux meme capable de les tuer , d'ailleurs un mago en def de fort défend beaucoup mieux qu'un archer ;o

Mais justement , essaies de nous convaincre , c'est ça le but du post

Ce qui te fait plaisir c'est de pouvoir tuer des gens par toi meme ... parce qu'avt NF c'était pas possible ? ;o c'était meme plus facile ^^
Citation :
Publié par Astiat
On était une classe respecter, crainte un peu, maintenant les archers sont hais parcqu'il add de partout ect.
malheureusement je ne peut qu'abonder dans ton sens sur ce point
J'ai dit simplement ce qui me fait plaisir dans le jeu... J'ai pas dit qu'avant ce n'etait pas possible de tuer en solo, la preuve etant que j'ai joue eclaireur depuis toujours donc j'y prenais du plaisir. Par contre je peux affirmer que la vie des archers a ete facilitee depuis NF et au contraire il est plus facile de tuer sous NF (a condition d'adapter son jeu). Perso je ne fais pas mes rp en leechant dans les tours comme tu l'insinues (tu devrais pourtant le savoir ou du moins l'avoir senti sur ta propre peau). J'ai deja enumere toutes les possibilites qui s'ouvraient dans NF, maintenant n'espere pas que je vais te tenir la main.

Si tu me dis que les mages sont plus efficaces lors des sieges c'est que t'es vraiment passe a cote de ta classe. L'archer est largement superieur non seulement grace a sa portee, mais surtout par la possibilite de choisir ses cibles avec soin et de les foudroyer par des frappes chirurgicales. Les mages qui ont compris quelque chose au jeu ne meprisent personne et pensent au royaume, pas a leur rp. D'ailleurs lors des sieges je recois souvent leur buffs sans leur demander (et je leur en remercie) justement parce qu'il sentent que je suis utile et qu'il y a des situations ou je peux faire la difference.
slammer il a garder le gout du bouclier mais aps de l arc

sinon pour ma aprt depusi NF j ai fini un scoot je l ai equipé je l ai joué en plaine (j en ai ressorti ma sic tellement c etait bien) je l ai joué en defense de fort/tour (dommage qu on puisse pas faire un macrotage F8+tir rapide c aussi interressant a jouer) et bin maintenant il campe mon toru a bois personnel et finira legendaire emepneur a la fin de la semaine (et comme empeneur ca sert a rien il finira en tas de poussiere dans le fond de son slot)

mais en fait je pense que c est surtout du a la proliferation d archer le mank d interet que j ai trouvé dans cette calsse...quand il y a 2-3 archer c bien mais des qu un fort se fait attaker c plutot 10-15 et c est a celui qui decohe sa fleche le plus vite possible en F8
Je n'insinue rien , je résume ce que tu dis juste , perso jm'en fous ou tu fais tes rps et comment , et oué je me suis rendu comtpe qq fois que t'étais en duo ac un scoot , le mmt ou je l'ai senti sur ma peau ;p les seules fois ou on s'est rencontré en rvr d'ailleurs.

Archer superieur en def de tour arrette ... jdis aps que c'est useless , c'est bien , mago enore mieux , ac ton archer tu mets du temps à tuer un gars au snipe (a moins ke ce soti des magos ) et tu kill souvent les memes cibles , avec mago c'est f8 dd dd dd a+ ;p
Le seul truc ki peut etre terrible c'est une assist de plusieurs archers et j'en vois aps souvent.

Je suis daccord sur un point , la vie d'archer a été facilité bcp trop meme , et rendu10 fois moins interressantes à jouer , meme si je fais 3fois plus de rps sous NF qu'OF.

@Khaira , je vois pas en quoi le surnombre d'archer gene les autres archers , et je vois pas non plus comment une dominution du nb d'archer pourrait améliorer les archers restants.
Nan jl'ai dit , le manque d'interet sur cette classe , ce sont les spots de farmage d'archer sous OF qui ont été supprimé et non remplacé , aprés sous NF comme le dit Scaret tu peux aller faire des prises / def de fort , je m'emmerde royalement quand j'y vais (mais j'accepte parfaitement les archers qui aiment ça! enfin c à se demander si ils aiment vraiment ça comme Scarlet ou si c juste un moyen de faire monter le compteur à rp)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si tu me dis que les mages sont plus efficaces lors des sieges c'est que t'es vraiment passe a cote de ta classe ... Les mages qui ont compris quelque chose au jeu ne méprisent personne et pensent au royaume, pas a leur rp. D'ailleurs lors des sieges je reçois souvent leur buffs sans leur demander (et je leur en remercie) justement parce qu'il sentent que je suis utile et qu'il y a des situations ou je peux faire la difference.
Tiens c bizarre , je me sent concerné par ces magots en question ( /kiss Odysseus , au plaisir de te re add / vive quand je te croise )
Archer useless en défense de tour ? je demande quand même a voir Berre quand même parce que bon quand tu commence a te manger les flèches en précis c quand même du 1000+ que tu morfle a peu de chose près

Perso avec ma théu , je trouve les archers beaucoup plus utiles que moi en ce qui concernent la défense ... si les adversaires sont loin , archers >* mais par contre il est vrai qu une fois les ennemis collés a la tour / fort , c est aux magots de jouer

PS : dans ce cas la , rien n interdit aux magots qui sont en train de cast de poser un ground pour les archers afin de les faire volleyer efficacement ... enfin perso c ce que je fais , et réussi quasiment a chaque fois notre coup

Quand au fait de tuer les memes cibles (ok souvent des magots ) c est peut etre parce qu ils vont pas laisser debout une classe qui peut potentiellement les tuer ...
Apres , pour ce qui est de tuer plus ou moins vite , c sur que si l archer fait mumuse a shoot un mec garder , un tank ( ou un faucheur ) forcément il va y passer du temps
Et pour le fameux F8 dd dd dd @+ des magots , ca ne vaut que sur des mecs solo , unbuff ou autre parce qu avec blindé de resist , heals , buffs dans un grp ennemi , je prefere largement l assist d un autre magot que de bouffer ma mana comme ca pour buter un seul gus (/kiss Cherub si tu lit )

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Sauf que ya des archers qui n'aiment pas les défenses/attaque de fort/tour
( j'trouve ca pas super amusant de me prendre une assist d'archer ou un stun DD /rel dès que je pop sur une tour/fort)
Citation :
Publié par Berre
@Khaira , je vois pas en quoi le surnombre d'archer gene les autres archers , et je vois pas non plus comment une dominution du nb d'archer pourrait améliorer les archers restants.

beh quand tu arrives a un endroit ou tu voudrais jouer tranqueillemnt tona rcher t en a 5 qui pop sur ta cible au meme moment.. tu zerg masi pas d interet...idem en tour ou en fort...spam assist ou F8 et tirer avec 10 potes a cotés qui font pareil c est a mon gout un mank total d interet (enfin c mon avis perso qui m a fait ranger le scoot)

[j exagere juste un peu le nombre]
Lol
Non mais mago qui fait f8 dd ca tue la plupart des gens en combats de forts , aprés si t'arrives pas à ça avec ton theu ... jsais pas stuff le

Archer >* à distance .... ok 1K de dmg sur un brehon afk 0 de resist , sur des gens non afk , soit ils se mettent hors de vue avt de les finir soit tu dd pas assez et ta cible se fait heal , aprés biensur , les 'brehon afk' il y'en a pas mal , tu les tues ... les retues ... toujours les memes ...
Le seul truc qui peut rendre un archer bien utile (quand les ennemis sont hors de portée pour les magos) c'est une bonne assist c tout
Perso j'ai comparé mon chasseur et ma hel en def de tour , et ben y'a pas photo ^^
Enfin le sujet derrive un peu là , il était question si , éventuellement il y'avait des archers qui jouaient encore pour le plaisir , et d'ou ils le tiraient ce plaisir

@Khaira , ben quand y'a mass pop stealth and co , c'est sur les ponts non ? =p toute facon y'a nulpart ailleurs ou aller , dans ce cas là si tu veux jouer tranquil il faut que tu joues la nuit =p
Citation :
Publié par Berre || Ethanais
@Khaira , ben quand y'a mass pop stealth and co , c'est sur les ponts non ? =p toute facon y'a nulpart ailleurs ou aller , dans ce cas là si tu veux jouer tranquil il faut que tu joues la nuit =p
mieux je le joues plus craft bot maintenant (ou porteur armes de siege le furtif et ml nomade ca aide bcp poru ce Job )
Citation :
Lol
Non mais mago qui fait f8 dd ca tue la plupart des gens en combats de forts , aprés si t'arrives pas à ça avec ton theu ...
Archer >* à distance .... ok 1K de dmg sur un brehon afk 0 de resist , sur des gens non afk , soit ils se mettent hors de vue avt de les finir soit tu dd pas assez et ta cible se fait heal , aprés biensur , les 'brehon afk' il y'en a pas mal , tu les tues ... les retues ... toujours les memes ...
Avec des healeurs aware et 50% resist en face , bah souvent le mec ( si il est pas afk ) a le temps de se mettre hors vue sans ca il rip c clair , t inquiète pas j ai duo avec cherubain pendant + de 6 mois en camping tour / fort ca tombait quand meme pas mal (cf 80 mids kill sur une défense a blendrake alors que l on avait pas de Bg , juste 3 clerc , un méné , le thau ice et ma théu )

Faudra que je retrouve des screens de Cherubin ( ou d autres archers meme ) , tu verra que les 1k de dmg , tu les fais , meme sur du rang 11

Enfin bon , perso moi ce que j en dit , c que suivant la situation le scout s en tirera mieux que le magot , et inversement , maintenant y en a qui me connaissent assez ( pour les fois ou je suis log ) pour faire les tournées de add dmg sur les scouts en défense

enfin bon je m écarte un peu du sujet la ; maintenant chacun son style de jeu certes , moi personnellement , je m amuse autant a aller camper une tour / fort que d aller en attaquer , tournée a 8 16 que de solo du moment que je trouve du monde et que je m amuse un temps soit peu
plop
Quand je joue un perso , le plus important : c est que je m amuse avec , pas de la façon dont les autres voudraient que je joue , mais à ma façon , qui n est ni pire ni meilleur qu une autre , mais celle avec lequel j ai le + de plaisir et le jour ou il y a plus CE plaisir , je passe a autre chose , sans avoir besoin d incriminer qui/quoi que se soit
Berre tu t ennuie avec ton hunter , joue ton magot, si pareil , c est p être le moment de passer à autre chose
Mais bon , les conseilleurs font souvent les mauvais payeurs
Cadegoute je lis tjs JOL , mm si l envie di poster ne m est pas apparue indispensable
pour les spé : pronom personnel+ auxiliaire + verbe
je sais : j ai tord
Citation :
Malgrés tout ça , je vois beaucoup d'archers actifs , j'aimerais juste savoir quelle est votre source d'interet à jouer cette classe ? ou est votre plaisir ?
Si vous avez des activités plus interressantes que le leech / roam de pont / campage de tour à proposer n'hésitez pas , ca m'interresse
la plupart des archers actif sont des nouveau qui pour le moment s amusent encore a leech en haut de la tour , la plupart des archers jouant avant nf ne s amuse plus , j ai comme toi en ce moment un gros problème de motivation.. alors la moitié de mon temps passé afk (d ou le pseudo ) sur jol ou msn et les rp ne montent plus et l amusement n est clairement pas la depuis quelque temps

j attend beaucoup de la cluster (ben oui je joue pas sur broc dsl mais je me sent concerné quand même :/ ) , mais je sais trés bien que je me fait sûrement des idées , au moins ca me pousse a rester encore ... un peu

bon courage... et n oublie pas la config report de ta sc
Ok Cherubin ... !
je repete que je ne critique pas la maniere de jouer des archers tant qu'ils y prennent du plaisir , je remet en doute si justement ils jouent pour le plaisir ou pas , je pense que tuer 80 mids lors d'une défense de fort a 5 doit etre un bon souvenir , mais à mon avis c'est pas donné à tout le monde , et puis on parle des archers , pas des pbaoe en def de tour ;p, et ca doit pas etre souvent le cas non plus

Pour ce qui est des magos en def de tour ... déjà les cibles n'ont pas 50% de resist mais 40 en général (à part les gp albs sans moines , ca fait encore moins de resist) t'enleves 10 de resist (piercing) t'arrives a 30 si la cible est capé , mais encore une fois toutes les cibles ne sont pas capés .... alors avec ma hel spe full passif je sors des dd a 398 sans crit sur une cible 40-45 de res froid , 80% des joueurs que je target en def de fort je les dd a 500-600 ac une vit de cast allucinante (dd a distance hel le plus rapide du jeu) jpeux te garantir que les cibles tombent vite ... encore plsu avec un theu ou personne montent sa resist esprit (je crois ^^)

Oui AFk , 2sec j'ai effacé le prog je te la donne demain !

(Edit : j'avais mal comprit l'anecdote concernant chérubin =p)
Citation :
...

theu air ou mago hib sous rk c énorme en tour/fort , chasseur ca devient de plus en plus bof (je trouve) pour peu qu on y fasse attention , les mago si ils ne sont pas bêtes ils ont leur bt et il peuvent se planquer (je parle pas d une assist bien sur) , les tank c du gâteau pour mourir y faut limite le faire exprés -_- , les classes healeuses pareil en general elles sont full buff et max pdv dur dur a tuer hors assist , alors qu un mago (surtout sous rk) ben c du 2-3 shot (4 en etant gentil ) , c pour ca que je trouve que la plupart des archers hormis le fait de donner une mauvaise réputation a la classe sont au final assez inutile en défense ( je parle bien sur pas contre du coraya mayo afk stick )

@Berre : mochi

edit : oups en fait t as dit quasiment la meme chose ca m apprendras a pas tout lire
Le jeu a profondément évolue depuis nf, deja il n y a plus de passage obligé comme les mg, ensuite sous OF 90% du rvr etait situé dans la meme zone ( emain), cela laissais énormément de zone avec peut de monde ou les archers qui le souhaitait pouvait évolué tranquillement . Sous NF les groupes tournent bcp plus, et bcp plus de zone rvr sont couvertes.

Ensuite personnellement je m amuse énormément en defense de fort, mais principalement quand les ennemis sont dans la cour du fort, la defense sur les remparts avec les ennemis dans la cour du fort et aux remparts c est quelque chose que je trouve pour ma part extra et qui n existais pas sous OF ( vive les nouveau skin de fort)

Par contre il est certain que tout ce qui ce passe avant la defense de cour est plutot monotone, cela ne sert (enfin pour ma part) uniquement a faire monter le compteur a rp .

Je pense que si l on est suffisamment en alerte sur la RW, il y a moyen de s amuser énormément en déterminant les points de passage des ennemis par rapport au tours ou forts controlé , par contre cela demande de changer de zone extrêmement souvent.

Ensuite concernant les ponts, cela est facile des les eviter (chose qui etait impossible avec les mg), et je pense que les fufus qui inc les ponts y vont en connaissance de cause , c est a dire avec le risque de ce faire ad par un groupe de fufu.

Moi je pense au contraire que depuis NF les possibilités de jeu sont bcp plus nombreuses que sous OF, chaque archer a réellement la possibilité de jouer son personnage d une multitude de façon différentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés