Publié par Katana
serieux tu joue a 50 metre d un pont et tu t'ettonnes quand ca ad

En même temps quand tu vas ailleurs c'est mort, un passant de l'heure en moyenne ou alors c'est un FG (la route pour discorde par exemple).
Le problème est que tout le monde se TP et se retrouve aux mêmes endroits, avant tu interceptais et il y avait bien plus de passage, des endroits pour RvR sans jamais add ou presque sous OF :
-Zf Hib : Gorges de cruachan, vers DL, entre TPM et MGM parfois.
-Zf Alb : Aux MG le zerg/add était assez rare sauf peut-être en heure de pointe sinon même en heure de pointe tu allais entre TPM- MGM ou TPH-MGH pour intercepter les passants souvent solo ou duo.
-ZF Mid : Pas trop loin de leur TP sur la route (ouin je sais + le nom), MGH parfois ou entre TPH-MGH. (et oui même en sicaire tu passais assez facile la MGA campé par 5 fufu hib en run et popo endu [ou SoS si duo ménes], ou alors pendant qu'un passant solo se faisait "allumer"

)
Bref pleins d'endroits pas morts (sinon tu changes de zones et hop) ou tu pouvais faire pleins de beaux combats sans quasi jamais add, NF à viré cela c'est dommage, maintenant si tu veux ton duel tu dois tué un mec à VDD en train de pex... super.

(blabla RvR pas pour PvP? Ok groupez ma sicaire alors !

)
Par contre NF à peut-être "tué" le RvR solo/duo mais à apporté beaucoup au RvR de groupe avec des RA plus équilibré que tout royaume peut avoir, des prises/défenses de forts bien plus fun qu'avant.
Ps : Il semblerait pour le problème des "add" touche aussi les pro du 8 VS 8 ? Nf semble aussi nuire aux combats groupe vs groupe.
Solution : Busser en plaine? Le plus nombreux l'emporte, peu de stratégie et le royaume sous-peuplé ne peut faire le poids, ça reste dommage. ^^