Plus grand nombre de coup fatal en 1 session ?

Répondre
Partager Rechercher
Un samedi sur une journée.
http://chewdaoc.free.fr/chewlly/records.jpg
[03:30:30] classement des 20 premiers pour points de royaume:1) Azor, avec 1420272) Karpathes, avec 1412693) Seyoura, avec 1305984) Chewlly, avec 1277685)

M'enfin on avait pas de pbae et que du bus en face donc pas évident. Y a largement moyen de faire mieux, mais c'était l'époque où on jouait 2 jours par semaine à tout casser.
Le meilleur raport temps/deathblows que j'ai fais je crois c'est 60 kills en 1h

Thau feu en def de fort/tour avec un id bot dedans

Mon passage préférer aura ete les 12 kill a l'aedd en ciblant une ward

Ps: pour up sont deathblows en def de fort (qd ya pas + de 2fg "péon" qui attaque) il ne faut pas tuer les ovates
Citation :
Publié par Karpa
[03:30:30] classement des 20 premiers pour points de royaume:1) Azor, avec 1420272) Karpathes, avec 1412693) Seyoura, avec 1305984) Chewlly, avec 1277685)

M'enfin on avait pas de pbae et que du bus en face donc pas évident. Y a largement moyen de faire mieux, mais c'était l'époque où on jouait 2 jours par semaine à tout casser.
320 coups fatals, sympa
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
t'as oublier que c'était un WL aussi
et le 12h30 de play
Et le camping en haut du fort.

Surtout qu'a quartz, un dot WL = un kill si le mec se fait pas chain heal ou cure dot (et vu que 3/4 des mecs sont dégroupes / fufus ou dans des groupes lambada), donc bon niveau challenge, en toute objectivité je trouve ça sans intérêt, m'enfin bon. <baille>

<retourne se coucher>

Coucou Karpette
Citation :
Publié par Tousfeux
Ya autant de péon sur hib mid que sur alb en proportion

ça reste a voir

a mon avis ia plutot autant de bons par royaume, or alb a souvent plus de population totale

pas de notre faute si les gars achetent Daoc et veulent tous faire un preux chevalier
sur Alb on se tape tou les noobs de base ki o lvl 20 von en rvr et vont essayer de tuer un gro zerk 10L et ki te sor vite fonce tuer le tank en premier c pa grave le odin deriere fai pa de dégats et le heal incante trop lentement !!
Citation :
Publié par ocral
Je me demandais quel était le plus grand nombre de coup fatal que vs ayez mis en 1 session (screen a l'appui, commande /stats) ainsi que le plus grand nombre d'rp gagnés en 1 session ?

bienvenue une nouvelle fois sur Dark Age of Counter-Strike..
Citation :
Publié par Ashtray
ok plus sérieusement, à part quelques rapides passages, j'ai jamais campé pont bled, par contre j'ai beaucoup pull, ce qui est différent du comportement basique "je campe en haut de la tour" !
Mais lol, qu'est ce qu'il faut pas lire, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Dans le mode ===> totally abused un ami a moi ( extermination pour les connaisseurs )

a dong level 30 a quartz !!! ( il aurait du etre 2 vaux plus haut ^^ a béryl donc ^^ )
en gros il voyait presque tout le monde vert avec une majorité de rgis ( level 2O .....)

qqn a fait mieux ?

sinon avec ma helaxa j'ai eu je pense un des plus grand nombres de tué sans mourir
g pu le screen mais ct qqch genre 35 kills ===> 0 morts en combat de plaines

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Publié par Karpa

vidar c'est des brehons ils ont du farm a df sur les gris qui pex imo
15 cm au repos.

Pas de screen par contre, les images érotiques sont interdites sur JOL :/
Citation :
Publié par Komaa
15 cm au repos.

Pas de screen par contre, les images érotiques sont interdites sur JOL :/

les photos de frustrés sont autorisées donc lache toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés