Plus grand nombre de coup fatal en 1 session ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpa
Un samedi sur une journée.
http://chewdaoc.free.fr/chewlly/records.jpg
[03:30:30] classement des 20 premiers pour points de royaume:1) Azor, avec 1420272) Karpathes, avec 1412693) Seyoura, avec 1305984) Chewlly, avec 1277685)

M'enfin on avait pas de pbae et que du bus en face donc pas évident. Y a largement moyen de faire mieux, mais c'était l'époque où on jouait 2 jours par semaine à tout casser.
2 jours de 15 heures c'est comme 5 De 6 en même temps .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
2 jours de 15 heures c'est comme 5 De 6 en même temps .
Dans l'absolu tu joues mieux en jouant régulièrement qu'en étant no life, pause, no life, pause, etc. Ma remarque venait plus de là, d'autant plus qu'on faisait pas 15h les deux jours.
Citation :
Publié par Chewlly
les photos de frustrés sont autorisées donc lache toi
Ou tu vois de la frustration dans mon post ?

@ + dans le flamm gratos.

Désolé, j'ai pas de screen pour étaler en place publique mon skill, mais c'est peut-être aussi que j'en ai un peu rien à faire, et que je ne suis pas scotché en permanence sur la commande /stats.

Pas merci à Mythic d'avoir implémenter cette commande.
pourquoi dans toute personne qui critique , je sens une grand majorité d' aigris, de frustrés ..

si ce post ne conviens pas a vos habitudes, votre état d'esprit allez voir ailleur ^^

ce post s'adresse aux personnes qui aiment comparer des statistiques, ( bon ok c un peu égocentrique comme post mais le but est de pouvoir partager ses exploits !

donc soyez gentils d'eviter les critiques... surtout inutiles ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés