Plus grand nombre de coup fatal en 1 session ?

Répondre
Partager Rechercher
niveau rp d'un coup pas énorme pour ma part.
quand au frag je suis aller a plusieur reprise dans les plus de 150, par contre ca c'est a quartz, les bon jours ya un ennemi a tout les KM², souvent unbuff, ce qui n'est pas le cas en vrai ZF
Citation :
Publié par Lady~Ligeia
Je confirme c'était nawak, les albs était 10x plus nombreux que nous, ils n'ont pas pris le fort tant que Iady campait le toit... WL spé dot a quartz ché bon!
Citation :
Publié par Ashtray
sorc : 50% groupe, 50% duo, alb en surpop

http://membres.lycos.fr/asht/asht/stats.JPG
14 heures de co aussi -_-
Peut importe ou elle les a fait c'est quand meme impressionnant, 160k en une journée (longue journée ) c'est ce que fait pas mal de joueurs en une semaine
50k et des broutilles en 2h30 de temps avec mon ELd Vid en defense de fort.

Une centaine de kill a la clé.

Voilou

P.S => c'est mal de donner moins de rp car on est mort trop recemment ... si c est pa de la mauvaise volonté ca ....
J ai vu Shayana (screen sur un autre pc) lors d un camping tour à rena, avec 140 kill pour 1 mort.

Et sinon, un truc hallucinant (screen sur autre pc aussi, je posterai quand je l aurai recup), un warlock, en moins de 10 minutes de jeu (je crois que c était 7 minutes) : 43 kill, et une moyenne de 690 k par heure.

A vérifier exactement, je posterai les screen.

/curtsey
Citation :
Publié par Mydiclorien
La quantité prime sur la qualité hein Ash
pour rester dans le ton :

Bof le problème de la qualité c'est surtout qu'elle est inexistante *

* à quelques exceptions près.
Ash nolife §

Mon record n'est qu'un modeste 120k~ en fg cumulé aprèm + soir, mais pas de screen j'avais déco entre les 2 roam ! Ca faisait un Deathblows assez monstrueux, surtout pour le pbae.
Citation :
Publié par Ashtray
pour rester dans le ton :

Bof le problème de la qualité c'est surtout qu'elle est inexistante *
c'est sûr qu'au pont Bled, y a pas trop de frag de qualité à faire ! Enfin on frag où on peut et comme on peut n'est-ce pas Ash

Citation :
Publié par Ashtray
surtout que ce jour là j'ai fait les rp en groupe sur odin et en duo sur hib
Tu tends le bâton pour te faire battre là
Citation :
Publié par Mydiclorien
Tu tends le bâton pour te faire battre là
ok plus sérieusement, à part quelques rapides passages, j'ai jamais campé pont bled, par contre j'ai beaucoup pull, ce qui est différent du comportement basique "je campe en haut de la tour" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés