Plus grand nombre de coup fatal en 1 session ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais quel était le plus grand nombre de coup fatal que vs ayez mis en 1 session (screen a l'appui, commande /stats) ainsi que le plus grand nombre d'rp gagnés en 1 session ?

En 1 session , en groupe , j'ai vu du 190k ^^ , de 21h a 5h.
Pour le nombre de coup fatal aucune idée du max ^^ , mais nos mago on deja fait 200+ me semble t'il , et desolé je prend pas de screen de ca
une session ?
en combien de temps plutot non ?
on va dire que les pbae en feront bcp plus que tout le monde

un petit passage a DF
http://divarion.skyblog.com/pics/159968606.jpg

j'étais que 4L3, je suis 5L4 maintenant
m'étais bien amuser a tout razer dedans ^^
j'etais solo ^^
si quelqu'un retrouve le screen, il me semble que ANImonkeee (Quivna de Hib/YS) avait montré un screen de son /stats avec un mago a lui aussi, et le nombre de RP total était de l'ordre de X00 K de rp (plusieurs centaines de milliers mais me souvient plus précisément) ca m'avait laissé sur le cul ...
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
si quelqu'un retrouve le screen, il me semble que ANImonkeee (Quivna de Hib/YS) avait montré un screen de son /stats avec un mago a lui aussi, et le nombre de RP total était de l'ordre de X00 K de rp (plusieurs centaines de milliers mais me souvient plus précisément) ca m'avait laissé sur le cul ...
180k+ je crois
En général dans mon groupe fixe, dans les bonnes soirées le meilleur mage peut atteindre 120 coups fatals de 21h à 1h. On a fait récemment 70k en 3h30.

Sinon au début de NF quand je remplaçais un druide dans un groupe fixe on se tapait au moins 70k jusqu'à 90k en 4h aussi environ.

Sinon pour ANImonkeee c'était pas compliqué, pendant une semaine ils ont fait un groupe fixe nolife. Ils se co à 14h et rvr jusqu'à tard dans la nuit. C'est pas forcément une grosse performance
Citation :
Publié par goldmember
hier une paladine avait 194 morts a son actifs, en 45 minute....
Elle était a avalon(donjon en zone SI), surement un bug
Ca ma bien fait rire
sur broc ? elle avait même 74k rp/hours
http://img91.echo.cx/img91/6614/fragjol1un.jpg
Je precise quand meme: Sans groupe, Eldritch de type soleil dans une aprém bien sympa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés