Toujours se méfier des gnomes :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Pas du tout. On est les plus beaux et les plus adorables mais on les laissera tous crever, ça leur apprendra à se moquer de nous.
Tout à fait.

J'adore la vidéo, l'idée est excellente. :]

PS: Purée, j'aurais pu faire un Godwin sur ce fil.
Eyant un peu décroché de wow pour cause de probleme d'ordi.

On dirai vraiment que les gens croivent que c'est un monde réel se truc. Déjà enguelé les hordeux qui se sont fait avoir par se piege, les traité de tout les nom, les mettre en ignore list faut avoir un léger problème dans la tête car ce n'est qu'un jeu. Et puis meme ici sur ce forum dire que oui il a eu de la chance, le type en face sais pas joué, ect ect (j'en passe) faut aussi avoir un prob.

Le gnome qui a fait ca (ca aurait tres bien pu être toute autre race qui sais etre mage qui aurait pu le faire) l'as fait pour s'amusé et nous a montré un savoir faire exemplaire.

Attiré des mec en haut d'une montagne, sauté en chute lente (en espérant que les hordeux le suivent car si on regarde bien la vidéo un taurens ne saute pas il avais bien capté l'enroule) pour les kill ou les afféblir est une exellente idée. Et je vois pas en quoi caché des noms change quelque chose (ceux qui prenne une vidéo comme référence de savoir jouer sont a plaidre).

Le gnome sais ptet pas joué du tout mais avais trouvé ca marrant et utile comme technique et l'a testé en la filmant (il est ptet mort juste apres mais perso je lui dit bravo pour cette trouvail).

Et pour ceux qui disse que les hordeux savais pas joué ou etait bas level (40) je les défie de faire cette jutte, elle fait tres tres mal. Le guerrier taurens se fait tué en 3 sorts et pas les plus puissant donc il devait bien être dans les niveau 50 voir plus (le gnome sans doute aussi).

Un grand bravo a ce gnome dont le nom m'échape qui n'a pas fait ca pour les pt d'honneur (comme a mon avis, qui n'est que subjectif, tout les hordeux qui voulais le tué) mais juste pour montré un chouette technique pour s'amusé.

N'oublié pas que c'est un jeu j'en vois bcp qui prenne ca tellement au sérieux qui ont rompu des amitié IRL car le mec avais déconné (ou dérapé) chez Onyxia.

WoW est une drogue dur et peut vous dire que meme 4 jours sans on le voie différement quand on joue.

Aujourd'hui me suis fait coursé par 3 hordeux -5 level que moi et me suis laissé tué car on voyais vraiment les drogué en puissance (pourtant j'ai bcp rusé pour me caché (etant gnome il est vrai qu'on a l'avantage de pouvoir se caché plus facilement))

Amusez vous et ne vous prennez pas au sérieux (oui faite pas votre Leroy non plus lol)

Edit PS : Et le mec le fait tres bien comprendre (effet de drogue que génére wow grace a ca musique pour ceux qui savent exactement de quoi elle parle et qui la connaisse)
Héhé j'avais déjà entendu parler de cette vidéo où un gnome ralentit sa chute par un sort et, par la même occasion, conduit ses poursuivants au suicide.

Citation :
Publié par Itzamna
...
Tu poursuivais le gnome et tu as sauté, je me trompe ?
Enorme ^^

Pour l'histoire du war qui a reçut des send comme quoi il jouait mal je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus. Le seul moment où il a touché le mage il était en bloc de glace, il aurait seulement pu use le bijou caporal au moment du sheep ou balancer sa charge avant le transfert du début mais ça n'aurait pas changé grand chose
vidéo bien poilante ou il est amusant de voir que aucun joueur de la horde n'a tilté lorsque le gnome a commencé à les balader en haut de ce pic.
le gnome mène bien la danse et même si cela n'est pas un exploit technique il fallait y penser
Citation :
Publié par Ethenndac
Tu poursuivais le gnome et tu as sauté, je me trompe ?
Oui je joue pas de perso horde encore

Et en regardant bien le geurrier qui se fait avoir a la fin il est aussi 60 comme le gnome.
Citation :
Publié par thesare
Faut pas oublier de remettre la vidéo dans son contexte aussi ....Moi il y a plusieurs point qui m'agace dans cette vidéo ...Le premier est qu'elle a déjà été allègrement diffusé sur le site officiel par aguilar ...La seconde est que les nom des joueurs n'a pas été floué ce qui est regrettable , connaissant très bien l'orc warrior qui selon vous joue très mal, sachez qu'il a été énormément affecté par cette vidéo , il a été floodé de send IG du genre "t un gros boulet delete!!" " tu es trop nul, t'es la honte de la horde" , "change de serveur t'es une merde" ou autre " Stfu nooby T trop weakmoi le gnome je le prend je le KOS" .... Tous ca pour dire que cette vidéo a été faites très tard le soir , après un enchaînement de grosse instances , donc on est pas très lucide après ca.....

De plus , je ne peut que désapprouvé Aguilar d'avoir mis cette vidéo sur le site off sans avoir caché les noms .... c'est nul , c'est tous......

selon vous ?!

perso c'est une boulette rien de bien méchant, moi je serais le WAR je serais exploser de rire sur cette fourberie de la Gnomerie !!!

c'est une jolie boutade, un moment de rigolade...

moi-même j'en faits tous les jours des boulettes, et ceux qui m'insultent de blablabla, je les envois dans les orties... et vu le langage de ceux qui l'insultent, ben perso oui qu'il change de server... parce que si ton server est peupler de 90% de con comme ça, alors moi je delete et je vais ailleurs...

c'est humouristique...

j'ai bien rigoler (j'aurais pu être à la place de chaque hor2 comment je peut savoir que c'est profond ben oui quant on sait pas on sait pas !! )
Très amusante comme vidéo et, en tant que gnome mage moi-même, j'ai trouvé que ce joueur maîtrisait vraiment très très bien son perso. J'ai été impressionnée vraiment. Et quel sang-froid !
je suis horde
et ya rien a dire , le gnome a très bien jouez
et je suis honnête , si j'aurais poursuivit se même gnome et que je lavait vue sauter , je l'aurais suivez et serais mort comme les autres .
tout simplement parce que j'oublie trop souvent que certain item amortisse la chut et que , faut dire , peut de joueur sont assez malin pour faire des plan pareille .
exemple en pvp de masse : palouf charge , aoe , bulle , run = 90% des palouf
donc gg le gnome
et oui , il est moche , un gnome quoi
Mdr j'pensais pas que ce pull de hordeux irait jusqu'au bout. Pas à dire, certains joueurs sont encore plus cons que l'IA de certains mobs

(pour le War qui s'est fait humilié ingame, ben le pauvre, il le méritait amplement .. quand 6 mecs se mettent à en poursuivre un tout seul, et qu'ils se la jouent genre "on va le powned", et qu'ils se font tous powned, il méritent un blâme national).

Mais comment le gnome savait-il que les hordeux allaient le suivre ? J'aurais été côté horde à ce moment là, ayant un mago moi même, je me serais pas vraiment fait eu. Il a du recommencer 40 fois ça vidéo avant de tomber sur le groupe d'ignorants ?
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Mdr j'pensais pas que ce pull de hordeux irait jusqu'au bout. Pas à dire, certains joueurs sont encore plus cons que l'IA de certains mobs

(pour le War qui s'est fait humilié ingame, ben le pauvre, il le méritait amplement .. quand 6 mecs se mettent à en poursuivre un tout seul, et qu'ils se la jouent genre "on va le powned", et qu'ils se font tous powned, il méritent un blâme national).

C'est des erreurs qui arrivent à tout monde : on appelle ça une boulette.

Si les 5 types ont sauté imo tu aurais surement sauté aussi, peut être en faisant plus gaffe mais ce serait tellement rageant de voir une cible s'enfuire comme ça... alors on ne réfléchit pas. Les personnes ne devaient pas non plus penser que le gnome avait mis lévitation, donc ils pensaient être à arme égal sur ce saut, il n'y a pas de quoi faire un drame pour une boulette
ils auraient du ce méfier, on voit vraiment que le gnome les attends avant de sauter
le joueur à quand même bien géré son truc
le meilleur moment c'est quand le gnome regarde les autres s'écraser par terre
lol exelent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés