Toujours se méfier des gnomes :D

Répondre
Partager Rechercher
Bof sérieux rien de bien particulier et les mecs qui le chasse jouent mal et je dirais même que a mon avis y a que 1 mec 40+ donc je vois pas trop ou est l'exploit....

Ok c'est marrant le mec gère bien la poursuite mais sa reste qque chose de très moyen enfin avis perso...
Citation :
Publié par Eidos
Bof sérieux rien de bien particulier et les mecs qui le chasse jouent mal et je dirais même que a mon avis y a que 1 mec 40+ donc je vois pas trop ou est l'exploit....

Ok c'est marrant le mec gère bien la poursuite mais sa reste qque chose de très moyen enfin avis perso...
Ton chat est mort ?

Excellente la video.
Citation :
Publié par Eidos

Ce que je vois dans cette vidéo ce n'est pas LE frag ultime, mais plutôt la bande de hordeux qui s'imaginait déjà autour d'un bon barbecue de gnome et qui finisse en crêpe en bas d'une montagne

Ne pas sous estimer le bonus d'int des gnomes

EDIT: en tous cas oui il joue mal et c'est ce qui me fait mourir de rire. Imagine le joueur hordeux derrière son micro: -"Aaaah mais non trop con!! c'est trop haaauuuut!!! tin de gnome!!!!"
Trop hillarant la vidéo (la musique colle bien

Et puis perso je trouve que le gars joue assez bien car il gére tres bien les texture des montagnes pour monté au sommet. Et surtout le fait d'affaiblir ces ennemis par un super jump controlé est une exellente idée lol

J'adore le MV qui s'ecrasse sur le flanc de la montagne et qui s'explose tout seul

Claire qu'il devait avoir la rage les hordeux

Gnome Powaa
Citation :
Publié par rackword
Excellent même si l'acteur principal et fort petit et très laid :P
faux, les gnomes sont les plus beaux et les plus adorables, et sauveront l'Alliance si jamais elle se trouve en difficulté un de ces jours.

Gnome forever.
Citation :
Publié par petitruc
faux, les gnomes sont les plus beaux et les plus adorables, et sauveront l'Alliance si jamais elle se trouve en difficulté un de ces jours.

Gnome forever.
Mouai....
moi j'adore les bonbonne rose .. comprenne qui peut .
sinon les mâle gnome sont pas très beau quand il sont imberbe ... mais des que y a du poil au menton c'est le jour et la nuit ... sans dec ... imberbe on dirait des tarés .. (option psychopathe) ..... et avec une barbe ils prennent un air débonnaire (j'en ai 2 un avec et un sans, même visage, même couleur de peau, coupe de cheveux ^semblable et air "le moins" idiot possible ... ben je peu vous juré que la barbe fait une sacré différence).
Faut pas oublier de remettre la vidéo dans son contexte aussi ....Moi il y a plusieurs point qui m'agace dans cette vidéo ...Le premier est qu'elle a déjà été allègrement diffusé sur le site officiel par aguilar ...La seconde est que les nom des joueurs n'a pas été floué ce qui est regrettable , connaissant très bien l'orc warrior qui selon vous joue très mal, sachez qu'il a été énormément affecté par cette vidéo , il a été floodé de send IG du genre "t un gros boulet delete!!" " tu es trop nul, t'es la honte de la horde" , "change de serveur t'es une merde" ou autre " Stfu nooby T trop weakmoi le gnome je le prend je le KOS" .... Tous ca pour dire que cette vidéo a été faites très tard le soir , après un enchaînement de grosse instances , donc on est pas très lucide après ca.....

De plus , je ne peut que désapprouvé Aguilar d'avoir mis cette vidéo sur le site off sans avoir caché les noms .... c'est nul , c'est tous......
En meme temp on peut rien faire contre les gens qui ont pas d'humour, et recevoir ce genre de message de ce genre ne m'affectera jamais car je me dit qu'au moins sa fait un trie entre les abrutits et les imbeciles. Dommage que ton amis les prit comme ca, et si ca peut le consoller je suis deja morts de certaine facon asser loufoque ce qui ne ma jamais empecher de jouer et ma plutot amuser. Enfin bon ....
Citation :
Publié par thesare
Faut pas oublier de remettre la vidéo dans son contexte aussi ....Moi il y a plusieurs point qui m'agace dans cette vidéo ...Le premier est qu'elle a déjà été allègrement diffusé sur le site officiel par aguilar ...La seconde est que les nom des joueurs n'a pas été floué ce qui est regrettable , connaissant très bien l'orc warrior qui selon vous joue très mal, sachez qu'il a été énormément affecté par cette vidéo , il a été floodé de send IG du genre "t un gros boulet delete!!" " tu es trop nul, t'es la honte de la horde" , "change de serveur t'es une merde" ou autre " Stfu nooby T trop weakmoi le gnome je le prend je le KOS" .... Tous ca pour dire que cette vidéo a été faites très tard le soir , après un enchaînement de grosse instances , donc on est pas très lucide après ca.....

De plus , je ne peut que désapprouvé Aguilar d'avoir mis cette vidéo sur le site off sans avoir caché les noms .... c'est nul , c'est tous......
Ben dis donc, si des joueurs perdent leur temps à /tell IG pour se foutre de leur gueule suite à une vidéo, ce sont vraiment de bons gros blaireaux.
Citation :
Publié par Ylhö
Ben dis donc, si des joueurs perdent leur temps à /tell IG pour se foutre de leur gueule suite à une vidéo, ce sont vraiment de bons gros blaireaux.
en reprenant ta phrase et en changeant 2 choses :

Ben dis donc, si des joueurs perdent leur temps à post sur jol pour se foutre de leur gueule suite à une vidéo, ce sont vraiment de bons gros blaireaux.

bah regarde bien tous les post a propos des vidéo t'en aura toujours alors IG je ne suis pas étonné.

vidéo amusante mais sans plus...

Sinon, j'admire le gnome, fallait y penser quand même. ^^
Dans les situations critiques, on se met toujours à réfléchir à 100 à l'heure et à trouver des trucs de fou.

P.S : Et vive la spé froid !
Mort de rire, on dirait des lemmings ^^
Citation :
Publié par thesare

Autant je ne cautionne pas ce genre de comportement, autant ton ami est affecté plutôt facilement... Ce genre d'abrutis (je parle de ceux qui ont pu l'huer), il les fout en ignore list et voila tout...
Certes, flouter les noms aurait été une bonne idée en effet.
Par contre je suis pas du genre à juger un comportement, on a tous fait des boulettes un jour ou l'autre.
J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des gnomes, toujours !
Après on m'écoute pas, et voila le résultat...

Bon, je pense pas qu'il aie improvisé le truc, on va pas me faire croire que fraps tournait par hasard, mais c'est bien pensé, plutôt bien géré (quoique.. Nerf les mages c'est tout) et au final bien amusant à regarder.

Pour l'histoire du préjudice et tout, c'est vrai que certains devraient penser plus aux joueurs qu'à diffuser un truc qui les a fait bien rire (surtout quand c'est son métier de penser aux joueurs), mais d'un autre coté... Quelle importance à vrai dire ? Ignore les boulets, ça facilite le tri... Par contre faut pas dire des bêtises hin, la vidéo tournée très tard ? On voit l'heure dessus
Citation :
Publié par thesare
Faut pas oublier de remettre la vidéo dans son contexte aussi ....[...] .... c'est nul , c'est tous......
Ce qu'il faut condamner ce n'est pas la vidéo mais bien le ramassis de crétins qui ont persécuté ce pauvre joueur. D'autant plus que personne n'est à l'abri d'une erreur (j'en ai d'ailleurs des pas mal à mon actif )

Je n'étais pas au courant de cette histoire de persécution. J'ai découvert cette vidéo sur le forum de ma guilde.

Maintenant, si j'avais été l'Orc malheureux de cette vidéo et bien je me serait marrer comme une baleine et envoyer pourrir en enfer les couillons qui pense que l'on peut jouer sans jamais commettre d'erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés