Toujours se méfier des gnomes :D

Répondre
Partager Rechercher
Alors la les Hordeux on etait un peu bete sur se coup
Mais je trouve que les joueurs qui on insulter le warrior son encore plus con (genre sur les forums les gens qui traites les autres de kevins en repondant 10 fois chaqu un en creant 10 page rien parcequ il a flooder)
Citation :
Publié par Cynn-Lyndrielle
morte de rire

et les hordeux qui sautent de la colline comme des pigeons mais littéralement morte de rire
ca a donné mon frere envie de se mettre a wow

il arretait pas dire que les mecs de la horde sont des gros méchants qui lechent leur couteau comme ds ken le survivant

sinon je lov la musique !!!
Elle était passé sur un site officiel il y a longtemps.
Il se passe quoi au bout de 48 sec ? il y a une coupure, le gnome est entouré puis la seconde d'après il est seul ??
Blink, mon ami, blink.
Il se téléporte, cassant ainsi le stun, et lui permettant d'utiliser peinard le racial gnome pour virer le snare, et hop, ça repart ^^

Franchement il gère bien son affaire, sage utilisation des bons skills en observant bien ses poursuivants. J'aime particulièrement le moutonnage de l'orc monté qui semble presque dire "Ah enfin je te... Et m****..."
Moi je comprends l'énervement des hordeux sur ce coup. J'aurais sauté aussi
je trouve la vidéo fantastique , très marrante et jpense que c'est dans cette esprit delir qu'il faut jouer !

jouer dans l'idee "je suis le best jvais tous les defoncer" sa rime a rien, c bon pour les cretin hardcore gamer qui ont pas de vie et qui sont forcement des gros tueurs car il passe leur vie dessus et substitu cet reussine de jeu a son echec de la vie, ouai enfin bon chacun sa vie mais moi j'aime jouer pour RIGOLER donc j'aurais sauter deux fois au lieu d'une et en m'ecrasant j'aurai bien rit et applaudit le gnome qui a fait vraiment un bon truc !

voila

et pour le BLOOD HOUND GANG en bo, ... Génial (a le cd et s'en prive pa)
Et puis même les hordeux après une poursuite folle comme celle-ci ils voitn le gnome partir , dans leurs têtes dans leurs tetes ils ont l'esprit aventurier ils sautent aussi ils s'en foutent. Jveut dire il n y a pas mort d'homme...(enfin si mais pas irl ) on le croirait en en entendant certains. Ca fait pitié je sais pas moi sortez de chez vous allez prendre l'air c'est qu'un jeu WOW, ils se sont fait tués ? et alors? c'est trop facile de dire ils savent pas jouer j'aurais fait mieux a leur place...ca prouve bien une bonne fermeture d'esprit ca...
tout a fait d'accord, vous n'en savez rien si vous auriez mieu fait, et alors meme si c'etait le cas, si vous l'aviez tuer, vous auriez fait une video aussi terrible vous ? encore des jeune qui ne voyent le monde que par le jeu ... preoccuper vous un peu plus du sort de VOTRE monde plutot que de celui que vous croyez habiter..
Citation :
Publié par Xoonee`
sympa
je sais pas si c'etait pour moi, si c'etait ironique ou bien hypocrite mais je vais dire Merci a toi si ce n'etait rien de tout cela
Citation :
M... Mais pourquoi ils ont sauté les Hordeux?

Pour la meme raison que des pilotes s'écrasaient sur leur cible sans s'arreter de tirer pendant la guerre. "Target fascination".

En tout cas, bien sympa la video
Citation :
Publié par Teyl
Excellentissime, rarement une video si bonne !

Question bonus, c'est quoi la musique ?
sa a deja ete donner dans les precedente page mon ami
Je me leve contre une rumeur : Niallith n'est pas intelligent

Pis pour l'orc en question la qualité de la vidéo est assez mauvaise pour faire un effet "flouté" sur son perso , de toute facon l'avait qu'a mieux jouer , il arrive au cac avec son loup , une charge et y'avait plus de vidéo.
Super video et tres bien joué de la part du gnome

Les mecs de la horde font une enorme boulette (pas tous d'ailleurs, certains ne sautent pas) mais je pense que seul ceux qui n'en on jamais fait peuvent se permettre de les critiquer et j'attends que l'un d'entre vous viennent affirmer cette énormite pour me foutre royalement de sa gueule (mais bon c'est vrai que sur ce forum y a tellement de dieu vivant qui rox tout, etonnament ils doivent tous jouer sur un serveur special dieu vivant parce que je rencontre etrangement que des joueurs comme moi (la premiere )qui un jour, tot ou tard commettent d'énormes boullettes)
Franchement si j'avais joue le guerrier ce jour la, je pari a 99,99%(le 0.01 c'est l'illumination divine ) de chance que j'aurais fait la meme erreur

C'est un jeu, le gnome a ete meilleur sur ce coup la point final a la ligne.
Chercher plus loin que le cote fun de la video c'est vraiment n'importe quoi

Un détail : etrange que les rogues semblent etre mort aussi lors de la chute, faut que je teste cet endroit ca me parait pas si abrupt que ca pour mourir avec le talent chute ou alors les rogues en question sont bas level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés