[Carnac] bon :/

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lastycot
des fois je croise un skald
Citation :
Publié par Oleane / Amo
trix ?
Je dirais plutôt Egill

Ps: Ptitseb ce doit etre le luri Sebastien enchanteur apparemment de retour depuis peu .
Il m a sembler le croiser en Solo devant une tour entouré d une bonne douzaine d hibs alors que je solotais également avec mon scout en haut d une tour ( oui oui il est spe tours de forts ou de plaines , je reconnais ) et également entouré d une bonne douzaine d albs aussi
Gabrielle Solote a 95% ( ou duote si on compte son BB ) c est une certitude , il lui arrive cependant de grouper de temps en temps

@ Darinneld : Ce n est pas parce que tu n apprécie pas qq un que tu dois raconter des mensonges a son propos

@ Stef j ai pas vu Zorglup depuis un bon moment
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Gabrielle Solote a 95% ( ou duote si on compte son BB ) c est une certitude , il lui arrive cependant de grouper de temps en temps

@ Darinneld : Ce n est pas parce que tu n apprécie pas qq un que tu dois raconter des mensonges a son propos
fanette n'a pas tort sur ce coup je l ai toujours croisé solo et énormément en plaine la vilaine scout
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]

merci pour ce moment de rire quand je suis afk jol le temps que les mobs repop
Gabrielle solote beaucoup, même que quand elle solote pas des fois elle grp un weak strell lvl 45.

Quand on sait pas on évite de critiquer les gens, merci.
Citation :
Publié par Fearedz
Gabrielle solote beaucoup, même que quand elle solote pas des fois elle grp un weak strell lvl 45.
bah , moi je sais donc je peut parler , en 1vs1 c fuite , et sinon y a souvent le bus derrière , faut pas prendre les moutons pour des chèvres sur ce coup la on tomberas pas d accord

tu sais , osef si ca solote ou pas hein , quand y a 40-70 gus derriere pour moi j appelle pas ca du solo meme si t pas groupe , aprés t as beau dire , oui mais elle va ou y a des fights , bah oui normal , mais c pas du solo quand c du leech derriere un bus ^^

bref , on parler pas de furtifs , de toute facon ca tourne toujours mal
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
bah , moi je sais donc je peut parler , en 1vs1 c fuite , et sinon y a souvent le bus derrière , faut pas prendre les moutons pour des chèvres sur ce coup la on tomberas pas d accord
ouais mais contre toi ça compte pas kobby c'est tellement moche que c'est normale qu elle s enfuie
Citation :
Publié par stefdevaulx
...vibes très souvent solo pour ceux qui aiment rip...
Je confirme, je le rencontre relativement souvent solo, et il ne semble pas l'avoir vu groupé, sauf pitet une fois ou deux sur une mumu mais bon c'est pas un crime non plus

Par ailleurs, Vibes est (en tout cas avec moi) très fair-play, il est arrivé, une fois, qu'il pull la même cible que moi, de se rendre compte qu'on était a deux et de pas se battre mais simplement de kikooter Maintnenant quand je le voit et qu'on est en situation d'infériorité, par exemple lui et moi en train de tourner autour d'un ou plusieurs groupes alb, et bien lui comme moi savons que nous n'avons rien a craindre l'un de l'autre (c'est plus les albs dans ces cas la qui flippent en voyant dans les logs "Vibes fait un câlin a Critfaith ou Critfaith envoie un baisé a Vibes"... )

Voila c'était la vie de Critfaith et ses péripéties fufutesques en direct de JoL

Kisss a tout le monde

[edit] Par contre Gabri, elle est pas gentille, et sous certains égards on pourrait la confondre avec Corinette...
Moi je solo (ex-duo ), mais on est dans le meme royaume
Continue dans ta voie c la meilleur la Force est avec toi ! (sinon ca dois etre encore plus dur de soloter pour un chamy ke pour un skald :/

Ps : Vibes vire moi ton espece de d'ombre ki me laisse pas duel correct
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
... et bien lui comme moi savons que nous n'avons rien a craindre l'un de l'autre (c'est plus les albs dans ces cas la qui flippent en voyant dans les logs "Vibes fait un câlin a Critfaith ou Critfaith envoie un baisé a Vibes"... )
Ca motive pas Soloter si les furtifs ennemis solotent en " alliance "

D un autre coté c est pas un scoop des que les trois royaumes sont présents dans une zone c est tjrs les Albs qui morflent en premier
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
[edit] Par contre Gabri, elle est pas gentille, et sous certains égards on pourrait la confondre avec Corinette...
c'est faux elle est gentille Gabrielle moi elle me /hug /kiss tout le temps (je fait de même).
Citation :
Publié par Oupssbenoit
c'est faux elle est gentille Gabrielle moi elle me /hug /kiss tout le temps (je fait de même).
Ta un ticket alors ( fait gaffe les mariages interroyaumes sont mal vu par nous autres barbares midgardien )

PS need te croiser Oups
Kikoo pour ma part je solo durant des petites périodes (unbuff --> va devenir une cible), au moins pas la peine d'attendre pour avoir un groupe, et il est souvent difficile de trouver des cibles en dehors des tours, ponts et forts. J ai eu le plaisir de duel Groimm et j'ai trouver ça très fun (même s'il ça a mal fini). Vibes pareil m'a fait très mal . Kako a inc sur Angia (y a pas longtemps) et j'ai add sachant qu'elle allait rippé en solo (même si elle est bb), ben j'ai presque failli la tomber la vilaine. Sinon ça y est je suis content j'ai tué mon premier warlock . Au plaisir de vous croiser...

Athlon ménestrel
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
en même temps , t pas trés aware en rvr quand même , je t ai mis 1 précis en plein milieu de nul part t été a moitié afk , je t ai tué unbuff sans aucun problème , si tu persiste pas forcement c plus facile de leech du haut d une tour , 3 jours de rvr c forcement un éventail de tout ce qui existe , ça fait plus d un an que je me ballade en grande majorité solo et parfois (comme en ce moment) y a rien a faire solo et c chiant , mais parfois c trés intéressant , fin bon , a + dans la tour
lol vi je répondais a un send j'etais en plein milieu d'une loooooongue phrase ;p

Michant !! Zété enervé après ;p

Sinon j'ai croisé Groimm taleur sur alb, qui n'etais pas solo ( avec un gros troll ).
Je vous ai reperer facilement car vous veniez de add sur un 1vs1 si je me trompe pas ( kikoo screenshot )

Enfin bref, tout ca pour dire, que je vais tenter encore quelques jours le solo, car c'est pas très fun de tourner pendant 30 minute, de trouver un fight qui fini en 3vs1 pour rip betement :/
Des tanks qui solote ? oui il en reste !

je vais tous vous owner !!! mouhahahaha

j'avais un chaman aussi, c trop facile le solo. tu run, tu dot pfff quelle pitié ^^

tt façon, tout ce qui lève les bras c trop facile, c du easy mode.

moi je voudrais un serveur spé tank !

on irait à la guerre avec nos bonnes vieilles haches/épées/bélier/arc(ok j accepte l arc)
ca me fait bien rire les mecs qui disent tg tu sais pas alors que je joue un fufu et eux un perso qui fait que du 8vsX

m'enfin spa grave, comme dirait Valaf'z, " maintenant j'ai du recul, chose que je n'avais pas y'a une semaine "
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ca motive pas Soloter si les furtifs ennemis solotent en " alliance "

D un autre coté c est pas un scoop des que les trois royaumes sont présents dans une zone c est tjrs les Albs qui morflent en premier
D'une part quand ya du buss hib dans l'air et que ya une tite sarrasine dans le coin je la laisse tranquille aussi. Et d'autre part faut arrêter la paranoïa, bien sur que non, Alb ne morfle pas le plus quand ya 3 realms dans la même zone, en tout cas pas de mon propre chef

Je ne privilégie aucun ennemi face a un autre, je privilégie ma survie et donc il me parait intelligent de ne combattre qu'un seul ennemi a la fois en ne touchant pas a celui qui est en infériorité.

de même si je voie un hib ou un alb puller un ennemi, je m'abstiens de les attaquer et j'attend que le combat soit finit et le gagnant refufu pour partir a la chasse. Et si le fufu gagnant a deja été fair-play avec moi , je le laisse même se reposer.
Sérieusement Cako, en 3 soirées ou j'ai filmé sur fraps j'ai 5 rush où tu leeches dans le bus.
Alors stop un peu. Tous les archers le font, de toute façon en solo vous avez pas d'autre solution que leech ou camper.
Les deux sont un truc de lamers.

Quand t'as TRICHé avec un autoclick et que tu t'es fait suspendre ton compte t'as découvert une autre classe t'as pas eu envie de reroll ?
Citation :
Publié par lpse
Sérieusement Cako, en 3 soirées ou j'ai filmé sur fraps j'ai 5 rush où tu leeches dans le bus.
Alors stop un peu. Tous les archers le font, de toute façon en solo vous avez pas d'autre solution que leech ou camper.
Les deux sont un truc de lamers.

Quand t'as TRICHé avec un autoclick et que tu t'es fait suspendre ton compte t'as découvert une autre classe t'as pas eu envie de reroll ?
tu pourrais te taire parfois tu sais , plutôt que de raconter des bêtises aussi énorme que toi , merci pour ce bon moment de rigolade avant d aller me coucher
lol ca part toujours en cacahouetes ac certains ici , et c toujours les archers qui morflent

bah oui je leech , je campe , mais je plaine aussi , donc stop la parano sur tous les archer leechs ( pis osef on fait ce qu on ve )

perso j ai deja dit je leech les fights group et pas les 1v1 , si comme la derniere fois je voit ma belle critfaith en fight je la laisse ( mourir ou vaincre )

et pis bientot un nouvo bus va inc dans vos zf

le fufubusmid de la mort 3 fg sticker en fufu ( comment ca defoncerais tout ca )

ps : soloter n est pas facile pour un archer non bb (moi ) ( alors les mec qui rud , rigole ect ferais mieux de se regarder dans une glace , y a encore des joueurs qui trouve ca con de payer un abo juste pour etre le plus fort

alors bonne chasse et continuons a leecher amis archers

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Ipse quand ta u honte de jouer solo amg (lol) tes parti en fg opti afin de te faire pl mais ta pas u envi de Reroll ?

Perso je solote ou duote desormais mon tps de jeu est reduit car y a sonnper sur le serveur ou que du fg donc solo c bien mais glander pendant des heures en ayant u 2 a 3 inc cest reloud.

Aldenor Maximus ( spec fg opti need rp je rox pas assez MODE IPSE ON )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés