[Carnac] bon :/

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Tous tes amis seront sympathique a tes yeux , tes amis ne sont pas obligatoirement ceux de tous ( surtout si on ne les connais pas ou si on refuse de les connaître ) ...
Alors Cakoby, j'ai du l'avoir une tite dizaine de fois en send depuis la création de Carnac, j'ai jamais groupé avec ni même été dans la même guilde...

Par ailleurs, je ne sait pas pas ce que veut dire ami pour toi mais moi, ça représente les gens les plus proches pas quelqu'un que tu connais depuis seulement quelques semaines par exemple

Ainsi tu comprendra que Cakoby, n'est pas mon ami au même titre que Vibes par exemple mais je les respecte pour autant, ce sont juste des gens sympa pour ce que j'en ai vu . Ou karys par exemple ou Ipse c'est le même principe (en plus Ipse quand il poste c'est drôle ). Il va de soit pour moi que l'on ne peut se permettre lorsque l'on connaît mal quelqu'un d'émettre un jugement, d'autant plus lorsqu'il s'agit de quelque-chose de grave.
Citation :
Publié par lpse
Ici on parlait des joueurs solo.
solo
solo toujours
solo toujours toujours
Je crois qu il va falloir faire une distinction entre :

le joueur solo = pas dans un groupe
le joueur solo seul = pas dans un groupe et loin ( très loin ) de tout allié

Il y a aussi les solo dans les tours de forts et ceux qui solo dans les tours de plaine
mwa, je solote peu, je duote pas souvent, il m'arrive rarement de tricoter, je quadruote occasionnellement, je syncope 1 fois sur 100, je cyclope de temps en temps, je septople quand ya un ld, j'octople régulièrement (c'est la team de 8 classique ça), j'héxatople de temps en temps, je double-teamople en de rares circonstances, je buss parfois, j'add assurément et j'assume mes actes à sang pour sang.

Mais j'avoue une chose: c'est beaucoup plus agréable de gagner à égalité de force ou de manière défavorisée que de rouler en bus sur un pauvre groupe qui cherche un minimum de challenge (et pas un challenge insurmontable).

J'avoue également que Hib a un peu de tendance à busser en ce moment, et à trop dominer carnac; il y a toujours un meilleur et un moins bon certes, mais là, cela devient peu à peu une domination écrasante, qui tend, selon moi, à démotiver les troupes albionnaises et midgardiennes...

J'espére me tromper et que quelques uns d'entre-vous, au contraire, vont rechercher un challenge plus intéressant en rerollant mid ou alb...

Moi-même je n'ai plus le courage de le faire et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je me sentais un peu seul... (sauf toi gruuk t'inquiètes)
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Le seul gars en maille et qui va au cac dans un groupe, ça compte pour être du solo non ?
edit : Mince j'oubliais Nitoush et Astha, ils sont en maille ... j'ai aucune chance de faire parti du palmarès des joueurs qui solote et sont respectés pour ça alors
Citation :
Posté par lpse
Bah bien sûr.
Les GMs ferment les comptes complètement au hasard.
Ils sont ultra circonspects et font très très attention et ne suspendent que dans les cas avérés de triche.

La meilleure preuve c'est que malgré tout, Stayne a jamais été ban. J'en avais parlé avec Annrys, il l'avait surveillé, suivi, testé, et d'après lui, il n'avait pas les éléments nécessaires pour un ban ne serait ce que de 15 jours.

Alors me faites pas rire, si il ya eu ban c'est qu'il y'a eu triche.
Je pense que c'est pas si facile que ca , et dans le fond la seul personne a vraiment pouvoir savoir c'est Cako je pense ,au moins lui sais la verité pour lui c'est quand même le plus important.
Aprés c'est certainement pas aussi facile.
Bref personnelement je ne m'avancerais ni dans un sens ni dans un autre ,aprés je doute aussi fortement que les gms ferment un compte sans raison , aprés cako(le joueur deriere quoi) n'as peut être rien fait ,ca peut être du hack le petit frere ou que sais-je .
Enfin croire a la justice parfaite ca me semble être trés utopique , que se soit dans un sens ou dans l'autre ^^
Bah le truc étonnant comme l'a dit Edge, c'est en quoi un autoclick peut-il servir à Cako étant donné que ses deux persos sont 50 + artefs lvl 10, que zerk/hunter ça ne peut pas aider en autopex heal/fdm bot façon HW, et qu'il n'a aucun crafter sur son compte.
Citation :
Publié par Wil kff
Soloter c'est rester près d une tour bourée de mid ?
alors pour te repondre corectement mon ptit canard en sucre

je pense que tu parle d hier soir ?

oui j etais solo , et je pe te dire que je rester 1h30 dans votre fight alb/hib sachant qu a ce moment la la tour etait hib .

la seul voit que j ai rejoint la tour c est que vous etiez tous sortie et dsl mais un chasseur non bb comme moi face a 1fg c pas gagner

donc je suis rester 10 minutes dans la tour , voila tu sait tout mon ptit lapin
au plaisir de te rud comme d hab quand on se croise

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Quand t'as TRICHé avec un autoclick et que tu t'es fait suspendre ton compte t'as découvert une autre classe t'as pas eu envie de reroll ?
lol Cakoby ban lol

et sinon Ipse, tu sais si noctuelle a eu un ban une fois ? ( je profite de l'occasion parce que ca m'interresse après ce que tu as écrit pour stayne même si je suis perplexe parce que bon moi aussi j'ai fait un peu gaffe en zf... en plus c'était cool on avait à l'époque plus ou moins les mêmes horaires de jeu, juste quand y'a plus de bus et que t'avais env 3 à 4 groupes qui gravitent sur la zf)
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Par ailleurs, je ne sait pas pas ce que veut dire ami pour toi mais moi, ça représente les gens les plus proches pas quelqu'un que tu connais depuis seulement quelques semaines par exemple
Le jeu de donne le droit de créer une liste d amis pas de relation , j utilise les termes du jeu
Et pour rester dans le domaine du jeu , tu auras potentiellement plus de relations (amicales ou non ) avec un membre de ton royaume qu avec un ennemi

Je ne te connais pas IG donc je ne dirais rien sur ton jeu ni ta qualité de jeu etc cependant je peu parler de kk un que je croise en RvR ; Kouak ...
Je ne le connais pas , je ne lui ai jamais parlé et pourtant je le considère comme un ennemi de qualité pour l avoir combattu plusieurs fois .
Pareil pour Oups , Hellraize ,un petit Bemol contre Egill qui traversait un peu trop fut un temps , Prude et son NS, ils restent des adversaires de qualité ( en duel ou 2vs 1+ )

D autre part je ne parlerais pas de WL ou autres Seides si je veux évoquer un beau duel
Citation :
en quoi un autoclick peut-il servir à Cako .
Les programmes d autoclick n ont pas été conçu pour Monter le craft dans DAOC mais pour des usages professionnels

Il n y a pas que DAOC dans la vie ...Cako a le droit d utiliser ce type de programme a des fin professionnelles
Citation :
Les programmes d autoclick n ont pas été conçu pour Monter le craft dans DAOC mais pour des usages professionnels

Il n y a pas que DAOC dans la vie ...Cako a le droit d utiliser ce type de programme a des fin professionnelles
Wai "Guns don't kill people, people kill people !"

maybiensur.. si goa ban pour utilisation de prog tiers, cay que le programme tiers tourne en même temps sur la machine... enfin je suppose :x

enfin bref jol est pas là pour faire son procès, vu qu'il se l'est déjà tapé son ban
Citation :
Le jeu de donne le droit de créer une liste d amis pas de relation , j utilise les termes du jeu
Et pour rester dans le domaine du jeu , tu auras potentiellement plus de relations (amicales ou non ) avec un membre de ton royaume qu avec un ennemi

Je ne te connais pas IG donc je ne dirais rien sur ton jeu ni ta qualité de jeu etc cependant je peu parler de kk un que je croise en RvR ; Kouak ...
Je ne le connais pas , je ne lui ai jamais parlé et pourtant je le considère comme un ennemi de qualité pour l avoir combattu plusieurs fois .
Pareil pour Oups , Hellraize ,un petit Bemol contre Egill qui traversait un peu trop fut un temps , Prude et son NS, ils restent des adversaires de qualité ( en duel ou 2vs 1+ )

D autre part je ne parlerais pas de WL ou autres Seides si je veux évoquer un beau duel

si tu veux lui parler, tu n'as qu'à t'adresser à moi Au plaisir de se recroiser en RvR (je ne suis pas très présent ces temps-ci mais je reviendrai bientot ).

PS : je solote très rarement maintenant car je trouve le jeu en duo avec ma guérisseuse préférée beaucoup plus intéressant. Mais il peut m'arriver de sortir tout seul encore (et je compte faire les bottes du danseflammes pour me déplacer un peu plus vite )
Citation :
Publié par edgesse/edge
reflechis deux secondes ca te changera
A quoi peut bien servir un autoclick sur un hunter /zerk (qui n a pas de craft qui plus est)
Cherche bien ^^ et rdv dans 10ans.
NB : continue d istun les zerk troll banelord, ils sont trop contents (et dans la mesure du possible, rajoute le a ton guide merci)
moi j'ai une solution. bateau certes et complètement fausse, mais y a.
cible au sol sur un coin ou l'ennemi est retrancher (toit d'une tour, keep d'un fort) et voley. c tellement chiant que tu poste ton perso et que tu utilise un logiciel tiers pour leech les rp.
bon jeu ^^

ps: j'ai repondu en moins de 10 ans, j'ai le drois a un truc?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés