mwa, je solote peu, je duote pas souvent, il m'arrive rarement de tricoter, je quadruote occasionnellement, je syncope 1 fois sur 100, je cyclope de temps en temps, je septople quand ya un ld, j'octople régulièrement (c'est la team de 8 classique ça), j'héxatople de temps en temps, je double-teamople en de rares circonstances, je buss parfois, j'add assurément et j'assume mes actes à sang pour sang.
Mais j'avoue une chose: c'est beaucoup plus agréable de gagner à égalité de force ou de manière défavorisée que de rouler en bus sur un pauvre groupe qui cherche un minimum de challenge (et pas un challenge insurmontable).
J'avoue également que Hib a un peu de tendance à busser en ce moment, et à trop dominer carnac; il y a toujours un meilleur et un moins bon certes, mais là, cela devient peu à peu une domination écrasante, qui tend, selon moi, à démotiver les troupes albionnaises et midgardiennes...
J'espére me tromper et que quelques uns d'entre-vous, au contraire, vont rechercher un challenge plus intéressant en rerollant mid ou alb...
Moi-même je n'ai plus le courage de le faire et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je me sentais un peu seul... (sauf toi gruuk t'inquiètes)
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|