[Carnac] bon :/

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
oui, il y a quelque fufu qui solote a portée de clipping du buss ( persai etc )
menteur persai il est toujours solo et en plaine

sinon a part des fufus, il y a schoen qui solote ou duote, des fois je croise un skald, un warlock (pas touche ca fait bobo)
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=500534

A toi de te faire ton idée après , mais suite a ce post je n ai pas vu plus de monde en " solo " ( non fufu )

et passé une certaine heure , c est même plus la peine d espérer en trouver un seul
depuis ce post j ai quasi stop le solo trop ouik

enfin disons que tu passes trop de temps a rel et re a cause des fg^^
ou autre
Citation :
Publié par LeDestructeur
voila mon nom est Groimm ig je sui chami pour ceu ki mon deja croisez et je voulai savoir si il y avai encore des soloteur dans se serveur car marre de me tapper des bus de tt les côté ^^
Moi je m'etais respect Corp a corps pour pouvoir tourner un peu en plaine... j'ai soloté 3 jours là avant de comprendre que ça servait a rien .....car bien souvent quand tu trouve un fight sympa en 1vs1 contre un autre solo, genre quelquechose de bien serrée ( meme si tu peut perdre après ) ...t'as toujours 1 ou 2 péons pour venir add - leech ( rayez mention inutile )et te tuer...

Du genre ..

Xxxx vous inflige 120 Degat
Vous infligez 80 degats
Vous infligez 60 degats
XX vous inflige 130 Degat
Vous infligez 100 degats
Vous rater votre coup
Grouimm vous inflige 550 Degat
Warlock vous inflige 600 degat
Warlock vous inflige 300 degat
Warlock vous inflige 300 dgeat
Grouimm vous inflige 350 Degat
Vous venez d'etre tuer par [Groimm]

A+

Donc bon.. si c'est ça le " solo " je retourne en haut de ma tour ...
Hier j'ai eu un vrai duel sur la grosse demi heure de solo ...

Le problème c'est que pour trouver du monde, il faut aller dans les zones à forte densité... et dans ces zones c'est bien plus fréquent de se faire repérer par les fg ...

Merci au tank que j'ai duelé pres du pont est de crau ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
...
en même temps , t pas trés aware en rvr quand même , je t ai mis 1 précis en plein milieu de nul part t été a moitié afk , je t ai tué unbuff sans aucun problème , si tu persiste pas forcement c plus facile de leech du haut d une tour , 3 jours de rvr c forcement un éventail de tout ce qui existe , ça fait plus d un an que je me ballade en grande majorité solo et parfois (comme en ce moment) y a rien a faire solo et c chiant , mais parfois c trés intéressant , fin bon , a + dans la tour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés