[Carnac] Y a t il des personnes qui RVR en solo sur Carnac

Partager Rechercher
On Parle beaucoup du 8vs8 , des Buss mais très peu des solo /Duo et Trio ...

Mes questions sont les suivantes :

1 ) Connaissez vous des Solo encore actifs sur Carnac ,si oui précisez leurs noms et classes ?

2 ) Connaissez vous des Duo encore actifs sur Carnac ,si oui précisez leurs noms et classes ?

3 ) Connaissez vous des Trio encore actifs sur Carnac ,si oui précisez leurs noms et classes ?

Merci pour vos réponses
PS: On évitera de citer les pseudo solo /duo au milieu d un groupe ou d un buss ainsi que ceux perchés en haut des tours/forts

- Rangers
- Chasseurs
- Scouts

- Sicaires
- Ombres
- Assassins

- Andromach (Strell) / Dyo ( Sorc )
- Kouak,( Prêtre de hel ) /Valeyrya ( Heal )/Candied ( Shamy )
- Prude (Pretresse Odin )
- Schoen ( Theu )
- Thasus ( Enchant )
- Nitouche (Theu )/
- Barraca ( Strell )
- Letsdevaulx ( Prêtresse de Bogdar )
- Mortsaphire ( WL ) peu croisé en plaine tout de même
- Moostyk ( Skald )
- Ipse ( Strell )
- Zorglup ( Skald )
- Fifinea ( Seide )
- Smeas ( Seide )
- Gilou (seide )
- Draculito ( seide )
- Aeternium ( Seide )
- Chiken ( Fleau )
- Earendil ( Fleau )
- Moumousse ( Prêtre de hel )
- Maxoo (Sorcier )
- Zymet ( Sorcier )
- Crecre ( PA )
- Oslo ( Moine ) spé vdd
- Scorp (Stell )/ Amiour (sorciere )
- Oupssbenoit ( Proto )
- Tahir ( Strell )
- Ashterius ( Berserker )/ Atchen ( Chamy )
- Vhaunn ( Prêtre d`Odin )
- Wire (Moine )
- Slashquit (Strel)/ Nysa (sorc )

- Cadaundra ( Strell ) /Antalya (Theu ) / moi (au choix )

Apparement (pour les classes non furtive) , très peu de Hibs sortent en Solo /duo/ trio (exception faite des Seides ), Midgard assez représenté en duo/ trio de même pour les Albs
- Kouak, prêtre de hel
- Vibes, ranger spé cac ^^
- Darhinel, ranger aussi mais peu croisé en plaine tout de même
- Cakoubi, chasseur
Sinon toutes les tripotés de vampires et warlocks, même si c'est dernier sont souvent accompagnés d'un pet chasseur ou d'un autre warlock

En duo, j'ai souvent croisé Ghanard, bogdard et Hiky (je crois) prêtresse d'odin.

Voila pour les adversaires que je rencontre assez régulièrement quand je solote
Perso hors horraires 19h/minuit

Je rvr souvent en duo/trio en fonction des personnes de ma FL ki sont co:

- Candied ShamyEndubot

- Kouak weakhel
- Prude UbbernaineNSbot

Joker :

- FugoNooBlock
- EdgeNOOBlock
- Egill speedbot parti :'(

j'suis pas sectaire mais 2/3 c pas mal c sympa :>

Voila, sinon y'en a plein d'autres coté mid (hellraised, etc ...) mais souvent fufu ou d'autre WL :x

Coté hib : pas tant que ça de vampiir, souvent enchant, et des fois drood symbiose (souvent sympa les fight qd groupé avec enchant ou vampiir )

Coté alb : SCHOENNNNNN buveur de popo fou :> (teuteu) , sorcier (un peu moins de sorciers ces derniers temps mais leg est une valeur sur et agréable)

@+ Candied
Par période je solote ... moins c temps ci car je trouve plus un duel si ce n'est contre sorcier BB et je cap pas mes resist (c corps le drain sorcier c ca ?) ...

Je resortirai solo 12C4 pour voir ...

++ Thasus
Je solote avec mon hel spé ténèbre (respec pour l'occasion d'ailleurs) kouak , mais le plus souvent je suis en duo avec valeyrya (guérisseuse spé buf ML8 nomade :fear: ) très souvent le soir jusque 1h du mat max, et le week end jusqu'à ce qu'on soit fatigué ou qu'il n'y ait plus d'ennemis. De temps en temps je me fais des duos soit avec candied (chaman weak spé raleuse), avec prude (NS-speed bot), et plus rarement avec tout type de classe :j ai duoté avec un zerk qui joue plutot bien (shagash), skald quand il y en a , ou n'importe quoi d'autre.

Je ne suis pas adepte du camping de tour, vous ne m'y verrai probablement jamais, par contre je patrouille souvent autour des pontons mais surtout parcequ'en fait sans speed avec le hel je peux pas aller ou je veux donc je vais la ou les ennemis ont le plus de chance d'apparaître. D'ailleurs , foncer sur un fg en solo ne me fait pas peur du tout, et si je peux en tuer un ou 2 avant de rel, je ne me generai pas

(vivement que je récupère les bottes du danseflamme pour pouvoir bouger plus vite).
moi avec ma bog maxoo(sorcier) gabrielle (scout)aussi
snheizer (sic) un nom dans ce genre
le seide de pwet

enfin perso je sollotte pas je me fais rouler dessus plutot

et masse duo en face
beaucoup de menes + sorcier genre scorp + autre
moi a l'epoque je solotais avec ma sauvage....mais je l'ai delete...donc...

après je solotais avec mon skald...mais l'était pas 50 et marre du pex...donc...

Et pour finir je faisait mumuse au tp avec un ptit chasseur....mais...pas assez de flèche pour finir ne serai-ce qu'un elf assis-afk alors j'ai laissé tomber
En haut d'une tour et/ou au milieu de la masse c'est pas du solo les cocos
Chacun joue comme il peut en fonction de sa classe hein ? Si je suis magot je vais pas me lancer au cac en plaine et espérer frag. Toi en temps que sic tu vas pas te ballader défufu en plein milieu d'une masse. Ton avantage c'est d'etre invisible et de frapper quand tu veux. On va pas te dire que tu joues pas solo si t pas défufu et désarmé. tu profites des avantages que te donnent ta classe.

Après, les avantages et les inconvénients de chaque classe il faut faire avec. Un fufu solo c au cac ( ou portée de fleche ), un magot c'est une distance ( tour ou autre ). Qui plus est solo c'est aussi jouer sur le fait qu'on ne bénéficie d'aucun heal ou soutient. Et ca dans une tour ou ailleurs c'est pareil.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Chacun joue comme il peut en fonction de sa classe hein ? Si je suis magot je vais pas me lancer au cac en plaine et espérer frag. Toi en temps que sic tu vas pas te ballader défufu en plein milieu d'une masse. Ton avantage c'est d'etre invisible et de frapper quand tu veux. On va pas te dire que tu joues pas solo si t pas défufu et désarmé. tu profites des avantages que te donnent ta classe.

Après, les avantages et les inconvénients de chaque classe il faut faire avec. Un fufu solo c au cac ( ou portée de fleche ), un magot c'est une distance ( tour ou autre ). Qui plus est solo c'est aussi jouer sur le fait qu'on ne bénéficie d'aucun heal ou soutient. Et ca dans une tour ou ailleurs c'est pareil.
... Soloter c pas etre en haut d'une tour ... Ni pour un fufu ni pour un mago ... Rester statique dans un endroit ou la position suffit à déséquilibrer le fight c camper ...

Si tu veux voir ce que c que soloter descend effectivement de la tour et va jouer ton perso en 1vs1 ... surtout si tu as un WL ... Tu as qd meme l'avantage sur pas mal de classe ...

++ Thasus

Ca vaut pour tout les courageux sorcier qui mezz / drain du haut des tours ... ca reste des campeurs ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés