[Molten Core] video Empire

Répondre
Partager Rechercher
pb de visualition pour ma part des saccades/ralentissements/freezes a certains moments de la vidéo.
jutilise media classic avec un satsuki decoder dernière version.

[edit] autant pour moi ca ne fonctionne correctement qu'avec windaube media player.

merci bcp pour cette vidéo très bonne qualité montage ca fait baver
Encore une fois, toutes mes félicitations aux Empire, et à Jack pour ses talents de réalisateur.

C'est amusant à quel point la vidéo camoufle le travail de préparation et l'entraînement réalisé en amont. Ragnagna a l'air plutôt facile vu ainsi (oooh le vilain taunt au bikini !)

De notre côté, nous éprouvons encore de la difficulté à survivre longtemps devant Ragnaros, mais nous nous améliorons d'essai en essai. Encore quelques tentatives et j'espère que nous y parviendrons ! (en passant, si vous avez quelques astuces... )

Bonne continuation à vous, et au plaisir de se recroiser en jeu
Citation :
Publié par flo506
omg c est terrible le montage, le realisateur en a t il fait d autre ?
Oui pour onyxia, mais le lien est down, j'essaye de voir si il y a moyen de le up.
simplement la plus belle video que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui

ça donne vraiment envie d'y être et de faire partie de la fête. Même si je ne pense pas y aller un jour compte tenu de l'entraînement et de l'énorme travail de préparation que ça demande

En tout cas un grand bravo pour le montage, j'en ai eu des frissons
sympa la video

petit reproche, le rapide changement des musiques, ca fait bizzare sur certaines.

gg a vous !

au fait red.... je suis un pretre nain lvl 60... et tout et tout....allez stp plzzzzzz

P.s : si quelqu'un avait la délicatesse de me glisser le nom du groupe et le nom du titre qui passe pendant Majordomo, je le remercie d'avance !

Edit : merci Laadna !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Yrvald / Graou
P.s : si quelqu'un avait la délicatesse de me glisser le nom du groupe et le nom du titre qui passe pendant Majordomo, je le remercie d'avance !
On en a parlé ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés