[Avatar] Les bobs ça pogne le ponay (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorDragon
Sérieux, ça commence à être épeurant l'ampleur que ce mouvement prend

LD
Et la résistance ne comporte que 3 membres sérieux mais nous combattront jusqu'a que mort s'en suive
http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/panos1/GS_ef53ef8830e0209c7c017d7b4abe76a1.png
Citation :
Publié par Dober
Et la résistance ne comporte que 3 membres sérieux mais nous combattront jusqu'a que mort s'en suive
http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/panos1/GS_ef53ef8830e0209c7c017d7b4abe76a1.png
Pourquoi tant de haine ?
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Pourquoi tant de haine ?
Faut pas lui en avoir, il n'a pas de goût ^^

La preuve, il préfère les femmes cernées, plates et inapprochables, à celles ouvertes et féminines
Pourquoi tant de haine ?
Je déteste la proliferation de nouvelles modes avataresques sur JOL
Tu n'peux pas imaginer le dégout que j'ai quand j'ouvre un sujet sur le bar et voir que 99% des avatars possèdent un BOB vert et blanc à rayures

Citation :
Publié par Ambrae
La preuve, il préfère les femmes cernées, plates et inapprochables, à celles ouvertes et féminines
Je te trouve trop grosse et j'aime pas tes cheveux roses
Yôko me parait plus sensuel avec ca pose et jadore son regard de chatte

*profite que Keet dort pour lui lancé un caillou *
Citation :
Publié par Ambrae

xplzdr sympa les retouches
Citation :
Publié par Dober
Je déteste la proliferation de nouvelles modes avataresques sur JOL
Tu n'peux pas imaginer le dégout que j'ai quand j'ouvre un sujet sur le bar et voir que 99% des avatars possèdent un BOB vert et blanc à rayures
Moi ca me fait délirer c'est tout

Citation :
Publié par Dober
Yôko me parait plus sensuel avec ca pose et jadore son regard de chatte

*profite que Keet dort pour lui lancé un caillou *
Moi je trouve justement que les filles d'aujourd'hui n'ont plus de formes, elles sont trop maigre
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Moi ca me fait délirer c'est tout
Moi c'est mon délire anti-BOB qui me fais délirer, au moins je rentre pas dans la masse, on fait ca dans un même but, mais on est pas dans le même camp tu vois
Citation :
Moi je trouve justement que les filles d'aujourd'hui n'ont plus de formes, elles sont trop maigre
Je pense pareil mais Ambrae est moins sensuel et attirante que Yôko physiquement et personnellement parlant
[edit] Je parle d'elles de facon RP avec les images avec lesquelles elles se representent hein (voir page 24)
Citation :
Publié par Dober
Moi c'est mon délire anti-BOB qui me fais délirer, au moins je rentre pas dans la masse, on fait ca dans un même but, mais on est pas dans le même camp tu vois
Voui j'ai crue comprendre

Citation :
Publié par Dober
Je pense pareil mais Ambrae est moins sensuel et attirante que Yôko physiquement et personnellement parlant
Bof, si ce n'est l'avatar
Citation :
Publié par Dober
Tsss, c'est le dessin qui est plus grand, pas le personnage qui est plus gros...
Sinon, c'est la taille de poitrine... et là je n'ai aucun argument -_-

Pour ce qui est des cheveux roses, bah moi j'aime pas tes cheveux gris, nah !

^^
-----------------

Sinon, j'ai fait ceci ^^ je doute qu'il ne le porte, mais je trouve cela trop beau

http://img237.echo.cx/img237/7053/joli9vk.gif

[ah j'oubliais /jette un rocher à Dober pour venger Keet ! ]
Tain mais j'y crois pas, on va atteindre les 1500 messages...

Keet t'aurais du faire un system pour que tu gagne 1 Euro par messages envoyer, là t'aurai pu avoir un

salaire déjà, pfff vous les modos vous pensez a rien, vous n'auriez jamais eu une idée aussi brillante
Citation :
Publié par Yôko Kurama
*arrive 3 ans après la bataille, dormait au soleil*
ololol j'imagine les vieux coups de soleil que tu dois avoir sans ton bob ! Bientôt ça te fera tellement mal que tu nous supplieras pour qu'on te donne un bob mais nous on te regardera souffrir !

@ M@X : le BVB n'est pas un mouvement capitaliste, il ne vise qu'à améliorer les conditions de vie de l'homme sur cette terre et à faire de celui qui le porte quelqu'un de meilleur !
Citation :
@ M@X : le BVB n'est pas un mouvement capitaliste, il ne vise qu'à améliorer les conditions de vie de l'homme sur cette terre et à faire de celui qui le porte quelqu'un de meilleur !
Alors tu peut les empiller par dixaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés