|
j'ai
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Avatar] Les bobs ça pogne le ponay (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
salut salut
![]() quelqu'un aurait le courage d'en mettre un a mon avatar svp? ![]() merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
J'veux bien être bonnetisé svp
|
![]() |
|
|
![]()
Ahem (prend une voie solennelle)...
Je suis désolé de vous apprendre que l'invasion des BoB a commencé depuis très longtemps. Les gouvernements ont tenu ce fait sous cloches pour ne pas effrayé la population, mais la vérité a fini par eclater sur JOL. J'en veux pour preuve ces quelques clichés. vous pardonnerez le flou, ils ont été pris ya longtemp avec un appareil photo meme pas 3Mega pixels (c'est dire si ya longtemps). Premiere appartition d'un Bob au dessus de Passiora aux USA ICI. Une fois le premier contact etabli, ils sont revenu plusieur fois. La pauvreté du nombre de temoignage jusqu'a aujourd'hui prouve leur facilité a se fondre dans notre environnement. Ci dessous un Bob vu au dessus du WTC: ![]() Et la vu par un étudiants. ![]() Nul doute que l'invasion a commencé... Perso, je file acheter 40Kg de Ricoré, et je me planque sous terre ..... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() LD |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu utilises quoi comme programme stp ? ![]() |
![]() |
|
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
|
Need bonay
![]() |
![]() |
|
Frenchz/Koobay |
Trouver plus de messages par Frenchz/Koobay |
|
![]() ![]() Ahaha vous êtes géniaux !!! Je ne me souviens plus si je l'ai fait Koo, mais merci infiniment pour la signature. ![]() |
![]() |
|
|
On se fait une irl Bob Ninou ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hésite pas à leur soutirer leur BOB pour les achever, y a que ca qui marche sur eux ![]() Tu vois quand tu veux, tu es capable de poster de jolies images, non je ne parle pas de l anorexique de 13 ans postée en début de journée mais bien de tes 3 dernière images ![]() 3 parce que Ed est un mec donc il compte pas ![]() [edit pour en dessous] ![]() Me dis pas que t as acheté des BOB blanc pour les peindre avec des rayures vertes ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Meuh non ![]() ![]() |
![]() |
|
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A Islord :
![]() A Nenn : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merde l'image est trop "grosse" ![]() |
![]() |
|
|
Merci Ambrae
![]() C gentil de ta part, et dans mon humble générosité, je te laisse l'homme et si tu veux une des filles qui reste, on sais jamais ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Possible de m'en faire un svp sur mon avatar actuel?
|
![]() |
|
#32972 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|