[Avatar] Les bobs ça pogne le ponay (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé avec amour suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent :
Fil d'origine

Slammy, RdS à BvB
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Et même un 10 juin ça t'arrache la bouche de parler aimablement à quelqu'un qui t'a rien fait ?

*Edit pour sinon averto, je le sens venir*

Il est aimable à sa façon. Tu attends de Vador qu'il prenne Luke dans ses bras toi ?

Slammy, tu es moins sexy que le bot.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
Slammy, tu n'es pas un bot.

- leçon n° 3 : le BVB est un pur enchantement.

http://img205.echo.cx/img205/4604/yokobob1qe.gif _____________ http://img175.echo.cx/img175/194/lanfair2ob.png

non ?

Non. Et inutile de poursuivre cette tentative d'intimidation

Citation :
Publié par -K- (de Kellog's
Il est aimable à sa façon. Tu attends de Vador qu'il prenne Luke dans ses bras toi ?

Slammy, tu es moins sexy que le bot.
http://orbe.celeonet.fr/images/divers/hihi.jpg

*le replace habilement*
En étant agressif comme Slammy, moi je me suis fais fermer plusieurs comptes (et pas des voyageurs). Alors quand j'le vois lui, avec un tag rouge, qui montre le mauvais exemple, et qui se fait féliciter de troller à tout va, ça me reste un peu là ...

Et si c'est du RP, alors son RP c'est de la merde, k ? (combo touche d'humour + repêchage de troll déjà sorti et non sanctionné)
Citation :
En étant agressif comme Slammy, moi je me suis fais fermer plusieurs comptes (et pas des voyageurs). Alors quand j'le vois lui, avec un tag rouge, qui montre le mauvais exemple, et qui se fait féliciter de troller à tout va, ça me reste un peu là ...

Et si c'est du RP, alors son RP c'est de la merde, k ? (combo touche d'humour + repêchage de troll déjà sorti et non sanctionné)
T'es nul, k ?

(flam+ touche d'humour+ smiley sympa = pas d'avertissement)

TU le connaissais pas ce combo la.
Citation :
( je crois qu'il faisait référence à une mode des modos daoc qui se prenaient pour les personnages du film matrix en avril 2004, arborant des avatars des agents de la matrice pendant plus d'une semaine........ )
Citation :
Publié par Muang
T'es nul, k ?

(flam+ touche d'humour+ smiley sympa = non flam)
Ha non, utiliser des smilies, c'est trop facile, c'est comme se la jouer sur la plage quand on sort d'un séance d'enlarge pénis !

Citation :
Publié par Koo
( je crois qu'il faisait référence à une mode des modos daoc qui se prenaient pour les personnages du film matrix en avril 2004, arborant des avatars des agents de la matrice pendant plus d'une semaine........ )
Dans ce cas on dit PWND .. Je ne m'édite pas que tout le monde en profite bien
Citation :
Publié par Cyrielle
Non. Et inutile de poursuivre cette tentative d'intimidation

- je ne te parlais pas à toi, tu n'as aucun goût.

(je te rassure, le pied n'est pas de les faire porter mais de les faire tout court)
Citation :
Ha non, utiliser des smilies, c'est trop facile, c'est comme se la jouer sur la plage quand on sort d'un séance d'enlarge pénis !
c'était juste pour te montrer une des nombreuse technique pour faire des troll/flam cacher, genre "ferme la, k ?"
Mais si tu dis "Ferme la" c'est pas la même.

C'est comme en bas, c'est pareil que mon exemple. Ta compris ?
Citation :
T'avais qu'à avoir un tag rouge et ne pas écrire dans une police suxxante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés