[Avatar] Les bobs ça pogne le ponay (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafei
Personne ne peut me faire un bob svp ?
Bah, tu en as déjà un, non ?

@Loki : Je t'aime !
Moui, bon, rien qui pourrait faire rager Concombrette, mais tout de même --->

-----------------------

Citation :
Publié par Slammy
Ambrae WINS !!
Normal, la force du bob est avec moi !

Citation :
Publié par Ambrae
Normal, la force du bob est avec moi !
Clair, le bvb ne peut perdre, il est programmé pour gagner ! Moi-même, je vois bien, depuis que je porte ce bob, j'ai plus (davantage quoi, oui je sens monter la vanne !) d'amis, je suis de bonne humeur le matin (ça c'est incroyable !), les gens viennent me voir dans la rue pour me dire qu'ils m'admirent... Ce bob a changé ma vie alors, pourquoi pas vous ?

Citation :
Publié par Ambrae
@Loki : Je t'aime !
Moi aussi je t'aime !
Citation :
Publié par bSk.Forsaken
.
Oserais-je appeler ça du flood ?

J'aimerais un bob pour un pote qui n'est pas du tout à la mode :'( Il est timide il ose pas demander.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar2481_1.gif
Je vois que la mode du BOB prend de l'ampleur, chaque jour qui passe de nouveaux adeptes rejoignent cette secte malfaisante
La résistance se fait littéralement écrasé, je veux pas devenir comme eux

Pssst Ambrae, t'es une tricheuse, tu as gagné parce que tu as les seins à l'air et les jambes écartées et surtout tu as toute une secte pour te supporter, Yôko est bien plus mignonne que toi sinon, même si elle a une petite poitrine
Citation :
Publié par Yôko Kurama
.....
Va y avoir du sang dans pas longtemps, je vous le dis
tout ce qui est petit est mignon, alors je me fiche de vos moqueries
Je plussoie
Citation :
Publié par °[CorTo]_[MaLteSe]°
Sa me tenterai bien un petit bob (marre du sombrero^^) ou je pourrai trouvé ce bob en .jpg vierge juste le bob???

Merci
https://jolstatic.fr/upload/perso/2826/Bob.gif de rien !

Pour ceux qui veulent des bobs, il faudra attendre le retour des graphistes bénévoles !

Extrait de la Genèse : Le 6e jour, Dieu créa l'homme puis la femme avec de gros seins puis il créa le BVB. Il contempla son oeuvre et il vit que cela était bon.

Alors, si vous ne voulez pas vous attirer le courroux du Miséricordieux, couvrez vous d'un bob vert et blanc, pauvres pécheurs !
Citation :
Publié par Dober
J'apelle ca une casquette, pas un BOB
hinhinhin tu as editer, faible est le pouvoir du BOB !
j'aurais pu laisser pour montrer que la casquette, c'est mieux que rien (tu attrapes de petits poissons) mais qu'avec le bob, c'est du lourd !

J'adore la premiere photo que trouve Google avec "pecheur" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés