[Avatar] Les bobs ça pogne le ponay (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
Je me demande si c'est de l'humour ou tu le penses vraiment , ou encore un peu des deux.
Le simple fait que tu poses la question m'inquiète autant que toi, vis à vis de moi
Citation :
Publié par Cyrielle
Excellente signature Ambrae, cela montre bien l'écart entre une jeune fille bien comme il faut publiquement, qui se soucie de l'image de ses consoeurs et de la Femme en général sur un forum public de puc... gam... plein de gens de divers horizons, et certaines personnes qui veulent voir du nib à tous les coins d'avatar

Ça t'étonne ?
Citation :
Publié par Yôko Kurama
Oui, sauf que nous, si on porte pas de bob, c'est justement parce qu'on veut pas se joindre à vous
en même temps si tu aimais pas les bobs t'aurais pas tapé dans les 40 messages sur ce fil
Citation :
Publié par Koo
en même temps si tu aimais pas les bobs t'aurais pas tapé dans les 40 messages sur ce fil

tu n'y comprends rien, petit scarabée ! je représente ici la minorité contestataire, je suis une des rares à ne pas hésiter à le clamer
n'est ce pas magnifique ? je suis prête à me sacrifier dans cette masse bobisée que vous êtes pour protéger mes idéaux
Citation :
Publié par Yôko Kurama
tu n'y comprends rien, petit scarabée ! je représente ici la minorité contestataire, je suis une des rares à ne pas hésiter à le clamer
n'est ce pas magnifique ? je suis prête à me sacrifier dans cette masse bobisée que vous êtes pour protéger mes idéaux
D'un autre côté t'as quand même un truc sur la tête, à mi-chemin entre la coiffe alsacienne et le bonnet d'âne(sse)
Citation :
Publié par Alzeir
Ah mais soyons d'accord: j'en veux pas de votre bob pourri hein.
C'est parce qu'on ne te l'a pas proposer ?

Tu veux qu'on te fasse un Bob, Alzeir ?
Citation :
Publié par Ambrae

Oui en fait voilà, je suis découvert :/ Crotte de zut.

Mais non merci quand même, je garde mon originalité svp.
Citation :
Publié par Ambrae

affiche ta signature ou met l'avatar avec seulement des bob pour etre sur d'aboutir à une telle demande
Citation :
Publié par Cyrielle
D'un autre côté t'as quand même un truc sur la tête, à mi-chemin entre la coiffe alsacienne et le bonnet d'âne(sse)
C'est moins gênant que sembler avoir je ne sais quoi dans la bouche, tu reconnaîtras
Citation :
Publié par Alzeir
Mais non merci quand même, je garde mon originalité svp.
Pas si original, y a déjà Cyrielle et Yôko sur le coup !

------

Oula, combat de boue entre ces deux demoiselles ? ^^

[Edit pour en dessous: Disoulée, y a déjà Dober ! ]
Citation :
Publié par Ambrae
Pas si original, y a déjà Cyrielle et Yôko sur le coup !

------

Oula, combat de boue entre ces deux demoiselles ? ^^
Fais pas ta timide, viens avec nous, avec la paire de seins que tu as, il y aura de la prise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés