sida tue encore

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas dans quelle mesure un cunilingus suggéré et des fesses nues pourront tenir sur Jol dans le respect de la charte.

Mais pour le moment disons que les images sont très esthétiques bien que moyennement choquante à mon goût. Pour le côté choc, je préfère voir des malades la peau sur les os. Le réel me choque beaucoup plus que le symbolique pour ma part.

L'effet artistique occulte un peu le message d'origine à mon goût.
Citation :
Publié par ninounela
ca peut jamais faire de mal les pubs contre le sida

sinon il a de belle fesses ce charmant jeune homme
Je me suis fait la même réflexion et au final, je trouve que les pubs passent carrément à côté du message initial .
J'aimerais être à la place du scorpion... ouais elles ont rien de "flippante" ces photos, elles suscitent même l'envie...
Citation :
Publié par Erna 4/4
Je ne sais pas dans quelle mesure un cunilingus suggéré et des fesses nues pourront tenir sur Jol dans le respect de la charte.

Mais pour le moment disons que les images sont très esthétiques bien que moyennement choquante à mon goût. Pour le côté choc, je préfère voir des malades la peau sur les os. Le réel me choque beaucoup plus que le symbolique pour ma part.

L'effet artistique occulte un peu le message d'origine à mon goût.
Oui, m'enfin disons qu'en même temps, c'est un truc contre le sida.

Sinon idem, je trouve ça trop esthetique pour que ça fasse peur. Je suis en kiff sur la scorpione :x .
Citation :
Publié par nash-har
Je me suis fait la même réflexion et au final, je trouve que les pubs passent carrément à côté du message initial .
J'aimerais être à la place du scorpion... ouais elles ont rien de "flippante" ces photos, elles suscitent même l'envie...
oui c'est sur , il auarit du a la limite mettre des personnes atteintes du sida a la place de jeunes beau et bien foutu
Citation :
Publié par Sylphide
Je n'ai rien contre les rappels mais je trouve bizarre que les campagnes s'intitulent toujours plus ou moins de cette manière, comme si les gens oubliaient... Je veux dire, avec le matraquage qu'il y a sur le sida...
Si les gens n'oubliaient pas, le chiffre des jeunes atteints du sida rien qu'en France baisserait, or il recommence à grimper...

Je trouve cette pub horrible.
Peut être parce que je déteste les mygales et que je ne vois que ça, le message "sida" se perds totalement du coup (d'ailleurs quel rapport entre une mygale et le sida, même au niveau de sa représentation qui est plutôt celle d'une mine marine ).

En plus la queue du scorpion ne devrait pas être dans ce sens puisqu'il est sur le dos
Citation :
Publié par ninounela
oui c'est sur , il auarit du a la limite mettre des personnes atteintes du sida a la place de jeunes beau et bien foutu
Pub anti-tabac l'année dernière, un fumeur atteint du cancer en phase terminale, en calbute sur son lit. Mort irl une semaine après le début de la campagne.

Wai, perso ça m'a plus frappée qu'un mec lisse et luisant ou qu'une nana longiforme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés