sida tue encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylphide
Franchement, c'est toi qui me stresse à dire des trucs pareils là!
Repond lui au lieu de dire ca, qui n'as pas de sens particulier
Vous êtes oppressant là. J'ai cherché sur le net et je lis que c'est dangereux. Enfin ils disent si on saigne de la bouche (genre on se brosse les dents avant pour pas puer de la gueule? ) donc évidemment...
Mais bon voilà, ça me l'a fout mal.

C'est des coups à être impuissant la prochaine fois, tout ça
J'en apprends une belle alors. Vous pouvez stresser.

Citation :
Vous êtes oppressant là. J'ai cherché sur le net et je lis que c'est dangereux. Enfin ils disent si on saigne de la bouche (genre on se brosse les dents avant pour pas puer de la gueule? ) donc évidemment...
Mais bon voilà, ça me l'a fout mal.
Ah mais non, vous m'induisez en erreur à faire les chauds sur le forum avec vos morals.

Bien sûr que ce sont des pratiques/zones à risques notemment si il y a un contact avec le sang contaminé et cetera, mais ce n'est pas une assurance que de l'avoir en le pratiquant.

Citation :
Repond lui au lieu de dire ca, qui n'as pas de sens particulier
Donc oui, en effet.
Message supprimé par son auteur.
Ca va être de ma faute.

Arrêtez un peu avec vos morales.
Hot Stuff, les docteurs et autres scientifiques pensent que la fellation serait peut être responsable de 8% de contamination.
A savoir que : l'éjaculation dans la bouche est un facteur à risque
que : le liquide pré spermatique contient la présence du virus. Qu'il est préférable de ne pas faire une fellation après un brossage des dents.
Les sécrétions vaginales sont elles aussi facteur de contamination.

super les pubs dans bas, astuce pour les peaux grasses
Citation :
Publié par Sylphide
Je ne dis pas que cette campagne est inutile mais hélas, je pense que son impact n'est plus le même aujourd'hui. Les personnes qui restent à convaincre ne le seront pas par ce biais, je crois...
Ces campagnes chocs existent depuis plusieurs années (pas de source, j'aimerais bien tomber sur un site en faisant la liste), pourtant l'intérêt porté à cette maladie ne semble pas croître, particulièrement chez la jeune génération, devenant un fait de société. L'épidémie des deux ou trois générations précédentes en quelque sorte.
A force de vivre dans la peur de l'enfer, on finit par ne plus y croire.

Que faisons nous ici : nous discutons de la forme du message, pas de son contenu, autrement plus important.

Le plus triste (pathétique) est de constater que l'information sur le SIDA et ses moyens de propagation est largement disponible, mais qu'il se trouve encore des gens fonctionnant sur le "on dit".
Citation :
Publié par Hot Stuff
Bien sûr que ce sont des pratiques/zones à risques notemment si il y a un contact avec le sang contaminé et cetera, mais ce n'est pas une assurance que de l'avoir en le pratiquant.
- en cas de plaie, je le savais.. je parlais sans, ne m'étant peut-être pas assez tenu au courant ces dernières années.. (je parle du cuni, pas de la fellation).

quand à "ce n'est pas une assurance que de l'avoir en le pratiquant"...
à la roulette russe non plus tu n'es pas sûr de te faire péter le caisson.

Citation :
Publié par Sylphide
Non, la morale ce serait de te dire que la fellation c'est pas bien, etc. Là, c'est de l'information c'est tout.

M'enfin si tu es déjà au courant, tant mieux, c'était un malentendu...
Je ne te vouvoie pas encore, et je ne m'arrête pas à ce sujet.
Mais peu importe, c'est le bar ^^^^^^^^^^^^^^^^.

Citation :
Hot Stuff, les docteurs et autres scientifiques pensent que la fellation serait peut être responsable de 8% de contamination.
A savoir que : l'éjaculation dans la bouche est un facteur à risque
que : le liquide pré spermatique contient la présence du virus. Qu'il est préférable de ne pas faire une fellation après un brossage des dents.
Les sécrétions vaginales sont elles aussi facteur de contamination.
Oui, en fait je ne sais pas pourquoi ça m'a impressionné, puisque je me souviens d'un draqueen qui à la TV ( et un peu partout dans des zappings ) répondait à un mec ( c'était une rubrique homo je crois si ça peut vous dire quelque chose tout ça ) que la fellation était donc un danger, lié ( entre autre ) à l'éjaculation.
Perso, je n'ai utilisé de capotes qu'avec un mec, et je suis toujours en vie et en parfaite santé. Et je n'ai pas eu que lui. Et j'étais parfaitement consciente du risque.

Suis-je criminelle pour autant ? Bah...

Citation :
Bon alors, on peut l'avoir sans plaie?? Personne au courant? Des sources?
Ce serait quand même plus connu que ça...
Tu peux avoir des plaies sans le savoir. Mais globalement, si tu es un être normal, désolée mais ça reste relativement safe à mes yeux.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- hum.. de toutes façon, on peut très bien se mordre la langue durant l'acte..

alors donc, parmi ceux qui le savent, combien protègent ce type de rapport ?

Hors de question de me foutre un sac plastique (la fameuse capote pour la femme) dans le vagin, et hors de question de sucer un bout de plastique puant et sans goût.

Sylphide vide tes PM steup'
Citation :
Publié par Cyrielle
Mais globalement, si tu es un être normal, désolée mais ça reste relativement safe à mes yeux.
Un être normal, c'est quelqu'un qui n'est ni homosexuel ni drogué ? :troll: https://jolstatic.fr/upload/perso/26559/wink.gif
le problème c'est que la fellation et le culiningus font partie des jeux érotiques qui aboutissent logiquement à une relation sexuelle "complète". Donc pour le moment se sont des estimations et on ne sais pas vraiment qu'elle serait le nombre de contamination via une "simple" fellation. Mais en tout cas tout porte à croire que oui la fellation avec éjaculation est vecteur de contamination (pour les lésions j'en sais rien). Et que le cuni reste encore un grand mystère (peut être en dangereux cas de règle<-------conditionnel j'en ferais jamais )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- hum.. de toutes façon, on peut très bien se mordre la langue durant l'acte..

alors donc, parmi ceux qui le savent, combien protègent ce type de rapport ?

C'est bien facile GOOGLE Sylphide on est d'accord.

La ou je veux en venir, et Cyrielle sera un exemple, c'est que des tas de personnes pratiquent la fellation/cunni' sans protection. ( Une majorité )

Une majorité a des rapports sexuels avec capote, néanmoins certains l'oublie vite, et/ou parce que c'est amené d'une certaine manière penseront: Bon pour cette fois ok.

Et dans ce lot, certains chopent le Sida.

Donc même si l'information est omniprésente, la morale à deux balle c'est obsolète.
Citation :
Publié par Cyrielle
Perso, je n'ai utilisé de capotes qu'avec un mec, et je suis toujours en vie et en parfaite santé. Et je n'ai pas eu que lui. Et j'étais parfaitement consciente du risque.

Suis-je criminelle pour autant ? Bah...
Criminelle non, mais délinquante ce n'est pas exclu au regard de la loi pénale. Je ne pourrait pas dire quelle infraction avec précision sans recherche, mais ce serait un truc comme blessures involontaires. Tout ceci bien entendu, si tu étais porteuse du VIH tout en l'ignorant et qu'un ex portait plainte contre toi pour l'avoir contaminé. Mais les séropositifs qui s'ignorent, cela existe.

Prendre le risque pour soi-même peut à la rigueur se comprendre: liberté individuelle, prendre des risques avec son corps, mettons. Mais ce qui n'est pas justifiable, c'est de prendre des risques avec le corps de l'autre. En l'absence de certitude, on devrait toujours utiliser un moyen de protection contre les MST, ne serait-ce que vis-à-vis de l'autre si ce n'est pas vis-à-vis de soi-même.
Citation :
Publié par Hot Stuff
Une majorité a des rapports sexuels avec capote, néanmoins certains l'oublie vite, et/ou parce que c'est amené d'une certaine manière penseront: Bon pour cette fois ok.
En faisant abstraction des couples, la quasi totalité de mes amis et amies avec qui on en a déjà parlé (allez, je vais dire une petite 100aine de personnes, de tous horizons) couche sans rien. Et ce ne sont pas des têtes vides. La plupart du temps... ça se passe comme ça, quoi. Après évidemment certaines y pensent, frayeur tout ça...

Erna 4/4 : j'alterne don de sang et de plasma, plus parfois un dépistage volontaire Dans tous les cas je le saurai.
Citation :
Publié par nash-har
le problème c'est que la fellation et le culiningus font partie des jeux érotiques qui aboutissent logiquement à une relation sexuelle "complète".
Bah non, pas "logiquement", ça dépend ce qu'on veut/peut faire..
Citation :
Publié par Louloune
Bah non, pas "logiquement", ça dépend ce qu'on veut/peut faire..
+1

T'as jamais rien fait au cinéma, dans un bar, dans une rue, dans un restau, dans la voiture, dans le train, dans une porte cochère, dans un parc... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés