sida tue encore

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyrielle

Hors de question de me foutre un sac plastique (la fameuse capote pour la femme) dans le vagin, et hors de question de sucer un bout de plastique puant et sans goût.

Sylphide vide tes PM steup'

Je suis totalement d'accord.

Sauf sur le dernier pts, du preservatif sans gouts, meme si je suis plutot a l'autre place, je sais bien que le preservatif, enfin plutot le lubrifiant du preservatif a un gout plutot ... Degueulasse meme.

Ben oui, c'est encore moi qu'habille mon saucisson pr l'hiver, et donc...

Par contre, c'est vrai que j'ai du mal a m'imaginer des rapports buco-genitaux ac des protections, ...

Ca enleve quoi... 85? 90%? du plaisirs!

Par contre... le preservatif féminin, j'ai vraiment du mal a voir a quoi ca ressemble... une sorte de sac aspirateur en plastique a enfoncé ds le vagin ? Erk... Dur... j'ai une image assez dur la... < Imagine un sac Carrefour > < Rigole >

< Prend la porte >

Ps: C'est quoi cette mode ac le bob ?

C'est -K- Qu'il la lancé ac son avatar Bleach & le type au bob?
Citation :
Publié par -Noctarine-
...
Tu as une grande poubelle de 100 litres, que tu vides deux fois par semaines ? En changeant, tu claques le sac, tu le mets dans la poubelle, tu recouvres les bords et tu mets le couvercle ?

La capote féminine, c'est ça.
Sans le couvercle
Et sans couvrir une poubelle
Citation :
Publié par Cyrielle
Tu as une grande poubelle de 100 litres, que tu vides deux fois par semaines ? En changeant, tu claques le sac, tu le mets dans la poubelle, tu recouvres les bords et tu mets le couvercle ?

La capote féminine, c'est ça.
Sans le couvercle
Et sans couvrir une poubelle
par contre y a 100 L de capacité ?
ouais bon je sors .... ==>[]
sans rajouter que ça doit etre motivant pour l'homme de faire l'amour à un sac plastique
Citation :
Publié par Yooyoo
par contre y a 100 L de capacité ?
ouais bon je sors .... ==>[]
sans rajouter que ça doit etre motivant pour l'homme de faire l'amour à un sac plastique

C'est ce que jme disais...
Surtt que c'est pire qu'une perservatif, vu que c'est pas ... "coller".

J'imagine le bruit... un sac plastique qui se froisse...

Hummm, Ca me donne envie tt ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oups, je l'avais sur le bout de la langue pourtant..

Elle ètait facile , mais bonne , comme une fille que j'ai bien connue

EDIT : c'est comme ça qu'il fallait le comprendre Sylphide , et à mon avis , cela tient au fait qu'il y a beaucoup plus de fellations que de cunni sans pénétrations : pour celles/ceux qui n'auraient pas compris je parle des péripatéticiennes .
Qu'il y ait plus de pipes que de cunni (ce qui est une évidence), ok.
Mais niveau transmission, le modus operandi est le même : le gland et le vagin sont des muqueuses. Donc autant de chance. Y aura pas moins de chance en faisant un cunni, d'avoir le sida. Genre ça :

- chérie, pizza/sexe ?
- bon juste un cunni alors.
- maieuh et moi ?
- t'as des capotes ?
- non...
- tu sais que je me protège, alors non. Allez, à quatre pattes.

En meme temps tous les rapports protégés seraient des fellations et des cunni y aurait une chute vertigineuse de la transmission du sida....

En plus deja que c'est pas franchement drole un rapport protégé , alors une fellation avec capote ....

De toute facon j'ai trouvé mieux que le saikse
Citation :
Publié par Cyrielle
Non le cybersaikse : sain, rapide, de multiples partenaires
Ca sent le vécu.

J'vais l'dire à ta soeur. Ca la rassurera peut être pour son Bac de voir ce que fait sa grande soeur "qui-a-réussi-ses-études"
Citation :
Publié par Yooyoo
Certainement tout autant que ça l'est pour la femme de le faire avec un "god en latex".
Au final la personne qui profite le moins c'est la personne qui met la protection : homme ou femme, juste que c'est plus pratique à mettre pour un mec (et moins cher).
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Ca sent le vécu.

J'vais l'dire à ta soeur. Ca la rassurera peut être pour son Bac de voir ce que fait sa grande soeur "qui-a-réussi-ses-études"
Tu briserai ma réputation
Citation :
Publié par Falith
Certainement tout autant que ça l'est pour la femme de le faire avec un "god en latex".
Au final la personne qui profite le moins c'est la personne qui met la protection : homme ou femme, juste que c'est plus pratique à mettre pour un mec (et moins cher).
Bah non. Je suis pas membre actif d'une assoc de prévention , donc je ne connais pas la liste exauhstive des avantages/inconvénients de chaque mode de protection , mais ce que j'avais retenu sur le préservatif féminin , c'est deux gros avantages :

- La femme peut le mettre totalement indépendamment de l'homme , ce qui empeche qu'elle soit plus ou moins forcée d'avoir un rapport sans capote.C'est une maniere pour la femme d'assumer sa protection de facon autonome.
- Le femme le positionne avant le rapport , donc il est mis il est mis , pas à s'en soucier au moment du rapport.

EDIT : @Sylphide et les autres analystes ( ) : j'ai compris de la meme facon le résultat sur la transmission par cunni. Lorsque je dis que ce n'est pas une source à retenir , c'est justement qu'elle ne nous apprend pas si le risque est à prendre à compte.
Citation :
Publié par sorgoth
Bah non. Je suis pas membre actif d'une assoc de prévention , donc je ne connais pas la liste exauhstive des avantages/inconvénients de chaque mode de protection , mais ce que j'avais retenu sur le préservatif féminin , c'est deux gros avantages :

- La femme peut le mettre totalement indépendamment de l'homme , ce qui empeche qu'elle soit plus ou moins forcée d'avoir un rapport sans capote.C'est une maniere pour la femme d'assumer sa protection de facon autonome.
- Le femme le positionne avant le rapport , donc il est mis il est mis , pas à s'en soucier au moment du rapport.
Mais il est nettement moins efficace que le préservatif masculin (enfin c'est surtout dû aux erreurs de manip il me semble, erreurs qui sont moins fréquentes avec la capote masculine)
Sorgoth : pour l'avoir vu faire, crois-moi, se remplir et border le sexe, c'est tout sauf érotique Un mec mets quand même moins de temps à enfiler une capote ^^

Carriériste : va mourir
Citation :
Publié par Mr.T
Mais il est nettement moins efficace que le préservatif masculin (enfin c'est surtout dû aux erreurs de manip il me semble, erreurs qui sont moins fréquentes avec la capote masculine)
Une recherche sur _Google apprend le contraire.

Je ne connais pas bien le sujet ( jamais testé ) mais les erreurs de manip ne doivent pas etre si fréquente , puisque justement la femme a tout son temps, on n'est pas pendant l'acte.

@Cyrielle : quoi l'avoir vu faire ? Tu l'as fait ou pas ? Ca nous éclairerait. Et puis le fait que ce soit érotique rien à voir , ca ne se fait pas pendant l'acte.
Citation :
Publié par sorgoth
Une recherche sur _Google apprend le contraire.

Je ne connais pas bien le sujet ( jamais testé ) mais les erreurs de manip ne doivent pas etre si fréquente , puisque justement la femme a tout son temps, on n'est pas pendant l'acte.

@Cyrielle : quoi l'avoir vu faire ? Tu l'as fait ou pas ? Ca nous éclairerait. Et puis le fait que ce soit érotique rien à voir , ca ne se fait pas pendant l'acte.
Je dis juste que étant plus contraignant à mettre, les erreurs sont plus fréquentes (en toute relativité), donc moins efficace, mais l'efficacité intrinsèque du produit est à peu près la même
Citation :
Il est important de noter que le préservatif féminin offre une protection supplémentaire car la base du pénis et les parties génitales externes de la femme sont partiellement couvertes.
Quand je vous parlais de sac poubelle de 100 litres...

Citation :
Oui j'ai vu faire et franchement, sans moi. Et ça ne se fait pas pendant l'acte ? Ben non, juste avant. Au lieu d'aider ton chéri à enfiler son armure de latex ou le regarder roxxer prestemment, imagines que tu regardes ta copine écarter les cuisses, se foutre le sac dans le vagin jusqu'à ne plus laisser déborder que le bord extérieur, rabattu sur les lèvres (en gros).

Miam miam ! Et tordant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés