sida tue encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ninounela
oui c'est sur , il auarit du a la limite mettre des personnes atteintes du sida a la place de jeunes beau et bien foutu
Oui et non.
Oui car c'est une réalité. Non parce que ça contribuerait à faire passer les séropositifs et les malades du sida pour des pestiférés plus contagieux qu'une personne atteinte de la grippe, avouez que c'est pas le top non plus ça

Puis bon, le problème c'est que depuis quelques années on parle beaucoup des nouveaux traitements genre trithérapies qui donnent des résultats particulièrement impressionnants en permettant de rallonger considérablement l'espérance de vie d'un séropositif. Du coup bon nombre de gens ont laissé entendre ou ont cru comprendre que le sida, on pouvait en guérir, que c'était devenu une maladie comme une autre.

Dedieu je fais des phrases longues moi aujourd'hui oO
le problème c'est que d'un : on a des photos d'une belle facture, dans des positions qui éveillent le désir avec en, 3 des animaux qui devraient montrer quelques chose d'horrible mais leur taille disproportionné rend la scène plus fantastique qu'autre chose.
Le scorpion qui a été utilisé comme symbole de virilité dans le passé, là on a un type qui s'envoie en l'air avec un truc hachement viril...
Seule les phobies primaires seront réveillés. Le message est à l'Ouest
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyrielle
Si les gens n'oubliaient pas, le chiffre des jeunes atteints du sida rien qu'en France baisserait, or il recommence à grimper...

Je trouve cette pub horrible.
Peut être parce que je déteste les mygales et que je ne vois que ça, le message "sida" se perds totalement du coup (d'ailleurs quel rapport entre une mygale et le sida, même au niveau de sa représentation qui est plutôt celle d'une mine marine ).

En plus la queue du scorpion ne devrait pas être dans ce sens puisqu'il est sur le dos
le rapport c ke la mygale et le scopion peuvent tué comme le sida....

pour les fesses jsuis dac tres tres jolies ^^
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- il n'empêche que..

combien d'entre-vous utilisent des digues dentaires lorsqu'ils font un cuni ?
combien d'entre-vous savent de quoi je parle ?

époque de merde..
Et un preservatif pour les fellations
Citation :
- il n'empêche que..

combien d'entre-vous utilisent une digue dentaire lorsqu'ils font un cuni ?

maladie de merde..
A la base , cen'est pas le problème . Si tu a un doute sur un futur partenaire sexuel , tu ne fais rien avec lui avant d'être certain , tu ne vas pas chercher à te proteger alors que tu sais qu'il ou elle a le sida , tu ne fais rien et puis c'est tout
Citation :
Publié par ninounela
A la base , cen'est pas le problème . Si tu a un doute sur un futur partenaire sexuel , tu ne fais rien avec lui avant d'être certain , tu ne vas pas chercher à te proteger alors que tu sais qu'il ou elle a le sida , tu ne fais rien et puis c'est tout
C'est triste ce que tu dis là, un séropositif(ve) n'a plus droit au sexe ?
Citation :
Publié par Mr.T
C'est triste ce que tu dis là, un séropositif(ve) n'a plus droit au sexe ?
Je n'ai pas dis ça .. personellement je n'ai jamais été confronté à cette situation et j'avoue que je serais mal à l'aise . Apres , je pense que les seropositif ont des relations sexuels mais si ils sont conscients , il ne le cache pas a leur partenaire ou il le font avec dautres seropositif .
Citation :
- Ninounela, tu attends d'avoir un doute quand à ton partenaire pour te protéger ?

non c'est bien ce que je dis , vous parliez de fellation ect.. mais si vous savez a la base que votre partenaire na pas le sida c'est lessentiel ( me comprend)
Citation :
- Ninounela, tu attends d'avoir un doute quand à ton partenaire pour te protéger ?

Elle veut dire qu'elle pratique l'abstinence tant qu'elle le sait pas, je suppose.
Et par contre il est évident qu'un séropo qui se sait doit le dire avant toute relation, mais il a autant le droit que d'autres à une vie sexuelle. Alors oui, les digues dentaires (enfin c'est quand même moche ce nom -l'objet aussi me direz vous- ) et les capotes, ça sert aussi (surtout) à ça.
C'est imagé.

Ce sont 2animaux capable de tuer doté de poison mortelle.

Meme si, chez certains, apparament cela suscite l'envie( il en faut pr tlm... ) Le message voulant etre passer c'est que chaqu'un d'entre nous, meme les plus possible sont peut etre une " Migale ou un Scorpion ".
Les deux photos me font plutot penser a un role de "Veuve noire"...

Ce ne sont pas... Vraiment les images a comprendre, mais... Le sens de celle ci

Enfin... j'ai un peu de mal a m'explique, si mon etude a 2balles vous saoul, vous n'auriez pas du la lire. LoL.

( Presenvatif Pr Rapport Bucaux Genitaux ? Bon ben si j'attrape le sida, j'serais comment. )

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Et par contre il est évident qu'un séropo qui se sait doit le dire avant toute relation, mais il a autant le droit que d'autres à une vie sexuelle. Alors oui, les digues dentaires (enfin c'est quand même moche ce nom -l'objet aussi me direz vous- ) et les capotes, ça sert aussi (surtout) à ça.
oui je suis daccord mais pour reprecisez je parlais dune situation ou il y a un doute sur ça et pas dune situation ou lon sai qund es deu est setopositif
Citation :
- il n'empêche que..

combien d'entre-vous utilisent une digue dentaire lorsqu'ils font un cuni ?

maladie de merde..
ouais d'ailleurs c qd mm pas les mm sensations avec ou sans protection
Citation :
Publié par ninounela
oui c'est sur , il auarit du a la limite mettre des personnes atteintes du sida a la place de jeunes beau et bien foutu
ds ce cas le message ne serait plus le meme le but c ke les personnes contaminée(représentee ici par l'animal) ne contamine pas les otres (beaux en l'occurence) ptet just un moyen de dire de garder une "belle" santé

ça veux dire qq chose lol???
Citation :
Publié par ninounela
oui je suis daccord mais pour reprecisez je parlais dune situation ou il y a un doute sur ça et pas dune situation ou lon sai qund es deu est setopositif
Ouais en gros le doute t'habite qd t pas sûr, mais c'est fait pour cela les préservatifs, pour les histoires sans lendemain, pour éviter les BB et en attendant le test (tout en étant sûr de la fidélité de son partenaire), enfin je dis ça il y a quand même pas mal de MST qui fait qu'utiliser des capotes à chaque fois est la meilleure chose à faire.

- il est évident que si elle (et lui) attend six mois et fait un test HIV à chaque changement de partenaire avant d'avoir un premier rapport non protégé avec lui, ma question est sans valeur.

il n'y a pas de petite ampoule qui clignote sur l'épaule d'un séropositif et une grande partie d'entre eux le sont sans le savoir...

(en même temps j'ai honte car je pensais que ça n'était pas une pratique à risque mais l'affiche est assez parlante, même si les rôles sont inversés.. je ne suis plus à jour apparemment.)
J'sais pas mais à y regarder de plus près, je trouve l'image avec le Scorpion relativement excitante.

C'était pas forcément le but recherché à mon avis.
Je ne crois pas qu'un cunnilingus ou une fellation donne le sida, sinon j'ai un coup de stress la.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés