[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Elle dech la nouvelle image stoit qui la fait ?

Ou sinon j'aime bien la sc de barthyl, correspond a ce que je cherche (a part ob, mais ca fait rien )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Barthyl

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par orime

SC SEIDE (GS, GoV, GFM, GoLM) de Barthyl

Objets :
-Manteau Flottant d'Antalya
-Collier Paidrean
-Gemme des Mémoires Perdues
-Ceinture de la Brute
-Anneau de Sililia
-Anneau Indigo d'Envoutement
-Echarpe Noircie
-Brassart d'Os Animal
Arme :
-Lance Dorée
Armure :
-Garde de Bravoure
-Gants de Folie Montante
Craft :
-25 force, 19 viva, 9% chaleur, 7% froid
-5% corps, 16 constit, 11% froid, 9% chaleur
-28 viva, 2 perfo, 9% tranchant, 9% estoc
-25 constit, 25 dex, 7% froid, 7% chaleur

Stats :
For : 101 Con : 84 Dex : 101 viva : 99 HP : 200 Perfo : 10
Resist :
Tran : 26 Cont : 26 Estoc : 26 Chal : 25 Froid : 25 Corps : 24 Esp : 15 Mat : 11 Ener : 1
Autres :
9% melee damage, 10% style damage, 10% melee speed

Commentaires :
Plutot orientée groupe, cette sc manque de matiere et esprit, et les pinailleurs remarqueront le -1 perfo et pas d'OB. Mais, cette sc reste a peu près la meilleure sc en groupe, pour tout ce qui a la bonne idée de n'etre pas un lury, avec ce qu'on appelle traditionellement des stats de folie. Merci Barthyl !
L'anneaux indigo D'envoutement, c'est celui qui augmente la dexterité ou la vivacité ?

Ygloitan BlackSnake
Red face
Ptit dessin
http://img185.echo.cx/img185/5428/demence5ja.jpg

c un ptit dessin que j'ai fait ... oki jai completement raté GoV lol mais le reste passe enkore c maniere

PS : c un peu gros faut l'enregistrer sur son bureau et la mater apres ca donne mieux
Citation :
Publié par Ygloitan
L'anneaux indigo D'envoutement, c'est celui qui augmente la dexterité ou la vivacité ?

La dext

Et np pour la SC,
J'en ai une petite autre dans le même genre si tu veux je te la MP
Citation :
Publié par Demence
http://img185.echo.cx/img185/5428/demence5ja.jpg

c un ptit dessin que j'ai fait ... oki jai completement raté GoV lol mais le reste passe enkore c maniere

PS : c un peu gros faut l'enregistrer sur son bureau et la mater apres ca donne mieux
t'as moins de poitrine que ma luri, c'est de la pub mensongère ton dessin là
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
t'as moins de poitrine que ma luri, c'est de la pub mensongère ton dessin là

ptdr

sinon un pti up pour le template solo dominance demence zen pensez koi? c juste pour avoir vos avis

mci ++
Template solo a dominence Démence .... je te dit ca dans pas trop lgt

Des que sc finaliser je me respc en 41démence, 45perfo, 24étreinte

Ma l'air prometteur ce template

Nerf de pc de mon frere de merde, j'arrive meme plus a me solo des mec tellement je lag Vivement rego sur mon vrai pc a moi pour faire mon kikitoutdur

Barthy faudrait préciser pour ta sc que c l'anneaux aurilite dex hein

Ptite note pour les séide luri qui voudrait prendre la sc de Barthy, dans les armure crafter et arca il y a :

Craft :
-28 viva, 2 perfo, 9% tranchant, 9% estoc
<== changez la gemme +28viva en +9%résist matiere et changer la gemme +2perfo en +3perfo, on diminue la viva au niveaux des lurikeen, on cap le skill perfo et au augmente a 20% la résist matiere !

Ps: Gg démence :d Joli coup de patte pour le dessin mais préfère celui de orime !
Pps: Pk zete tous des shar ? lury c'est mieux !

Ygloitan BlackSnake

parcque shar c'est trop beau ^^

Sinon pour ton template dem, par rapport a mon futur tu perd un drain endu de 35 a 40... pour gagner le style 43 et du WS.. Pourquoi pas, je pense que finalement je vais faire comme le tien, la diference de drain d'endu etant quasiment insinifiante je pense.

Quand j'aurais fini de pex mes artef je pense que je respecterais comme sa (j'aime bien le 31% parry 32 eskiv + gro hot + endu pour pve solo)
Citation :
Publié par Apteis
parcque shar c'est trop beau ^^

Sinon pour ton template dem, par rapport a mon futur tu perd un drain mana de 35 a 40... pour gagner le style 43 et du WS.. Pourquoi pas, je pense que finalement je vais faire comme le tien, la diference de drain d'endu etant quasiment insinifiante je pense.

Quand j'aurais fini de pex mes artef je pense que je respecterais comme sa (j'aime bien le 31% parry 32 eskiv + gro hot + endu pour pve solo)
Depuis quand drain mana est en spc ?

Quel mauvais gout pour les shar ! Tous ensemble, rejoignez la SPL ! Societé Protectrice des Lurikeen

Ygloitan BlackSnake
Au depart j'avais proposé ce template en reflechissant 41demence 45perf 24ve 07sm

mais j'ai bien tout pris en compte et si tu solote / duo assez souvent le 35demence 34ve 43perf 10sm lui est largement plus viable .

resist 35 , fumble 50 , esquive 32 , ws24% , cac18% , griffe matiere135, detect fufu 2

meme en groupe le debuff armor est trop à placer franchement j eu du mal à l'avaler mais c vrai ... il faut le lancer voir la piece debuff ( pas tjs facile) et ensuite ne pas miss ses ciblés , le ws24% compense tres largement à condition d'avoir un bon matos biensur .et le fumble 50% bloque bien les gros damage deal pdt 30sec .

j'ai 1648ws de base cela me fait passer a 2043 , ca cape sur mage / healer assez souvent et on y gagne sur la feinte comme jai dit precedemment.

c pas pour faire un coup de pub mais le premier template que tu ve faire je voulais le meme malheuresement en solo il restera juste en defense , c mon avis surtout à cause du fumble30 qd j test le 50 ya pas photo c trop enorme ...

c'etait surtout pour aider ce ki voudrait un tplate solo avec des bonnes resist magie+mezz tt en gardant le fumble50% kié enorme .

@ apteis : la diff entre ws15% et 24% est flagrante apres c a toi de voir

Voila ++
je parle de la difference entre 42 et 43 en perfo, aps ente les buff, ou la difference est grande.
je m'etais finalement orienter vers un 42 pierc 34 VE 35 dmeen 13 SM, mais le gain avec 13 SM apr raport au style 43 piercing ne vaut pas le cout a mon avis, donc je vais prendre le meme template, quand mes artef seront fini.
template duo-trio
voila faisant assez souvent des duo-trio ac ma guilde j'ai penser a ce template

28maitrise des ombre,41 etreinte seide,43 perfo et reste demence

tap endu a 55 , speed 3 , hot de 90 c pas bcp mais s'est tjrs sa, buff parade de 23 % hate de 27%
une griffe de 160 buff weapon skill 24% buff esquive 40 % ( j'adore place DB ) le dernier fumble et dernier detec fufu

vous en pensez quoi ?
Vi il est assez connu et marche bien je connais un seide spe comme ca ki solote tres bien , je sais pas si il a respe ou pas par contre

perso trouvant le hot 90 inutile etc je prefere qd meme le mien 35demence 34ve 43perf
temlplate pas mal, tres bon face aux tank, mais pareil que dementia, le hot 90 est trop faible a mon gout pour qu'il ait une grand utilité.

Mais c'est un bon template qui reste viable.
Pour un template solo j'ai pensé à ça :

43 perfo

38 SM (avant dernier HoT Speed et Hate)

Et j'hésite encore entre 29 Dementia 14 VE (pour le débuff 29% effectiveness et le premier stealth lore) Est ce vraiment efficace ? ou alors 32 VE pour le débuff fumble 50%

En tout cas, j'ai commencé avant hier mon chtiot vampire , ca se monte presque tout seul avec les bonus de camp sur TOA (y'a personne, max bonus) , et j'adore soloter du red
oui il ya des variante avec 38sm et 25en demence par ex pour les resist mlais tu n'aura que 21 en ve avec 43perf

ta defense sera bcp moins bonne qu'un 38sm 32ve 43perf ou meme qu'un 35demence 34ve 43perf , l'esquive etant bcp plus efficace a mon avis et surtout le fumble50% ...

ayant tester fumble30% un bon moment , le fumble50% vaut vrt le coup oui ...

apres à toi de voir ^^ sinon pour le debuff eff c pas mal ca permet d'interrupt les mages / healer meme le debuff eff 29% suffit pour interrupt

bonne chance ++
Après avoir testé le 39p, 41 ve, 30 dem, 15 sm, je suis revenue au full ve (43p 48ve 13sm).
30 dem ou les 41 dem en terme de gameplay étant très proche, je ne testerai pas le 41 dem.

Donc d'un point de vue totalement personnel, la spé démence ne correspond pas du tout à mon style de jeu.

Je ne parlerai pas des buff abs et rs magie qui, même s'ils sont parfois utiles, ne sont pas les caractéristiques le plus importantes pour un tank offensif.
Je ne reviens pas sur le debuff armor que je trouve inutile, mais plutôt sur le debuff effectiveness qui me semblait être l'argument le plus séduisant de la spé (je ne joue qu'en groupe).
Ce debuff a une portée de 500 ce qui est trop court.
Face au template full ve, je perds énormément en damage deal pour un pouvoir qui ne me sert pas assez.
Je joue en groupe 2 banelords depuis pas mal de temps déjà (avec ma finelame auparavant) et honnêtement le potentiel d'interrupt est déjà là.
Il ne reste plus qu'à faire mal. Et pour moi, en groupe, la spé démence apporte trop de choses redondantes aux autres capacités du groupe.

Voilà, je le rappelle, ce n'est que mon point de vue, hautement influencé par mon expérience de finelame. Mais en terme de jeu de groupe, je pense viser assez juste
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
quelles sont à votre avis, les resist que je dois maxer impérativement sur ma sc?
physiques, corps, froid, chaleur.
Après c'est toi qui vois.
Merci de ne pas poster vos SC dans les guides, en particulier celui ci, qui a déjà beaucoup de succès.
La limite de 500 réponses oblige l'auteur du guide à faire un nouveau guide régulièrement, ce n'est pas la peine d'en rajouter, surtout vu le nombre de sujets traitant des SC séide existant déjà.
Template "tueur de fufu"
bonjour,
dans l'optique de monter un seide ayant pour cible prioritaire les furtifs, j'hesite entre les 2 templates suivants:
perfo 43
etreinte 41
demencia 28
reste 4 en ombre

ou bien celui la:
perfo 43
etreinte 41
ombre 28
reste 4 en demence

merci de me donner votre avis ainsi que du choix de la race qui vous parais le mieux convenir
DAOCment votre
rubi
Citation :
Publié par Demence
Bonjour à tous ..........
voici mon tplate actuel : [/U]

35demence 34ve 43perf 10sm

ps2 : à vos critiques ! je post pas que pour des louanges allez allez je rep à toutes les interrogations

++
Ton template est ce que je cherchais , surtt le 34 Ve pour la griffe matiere .
Je me demande si les coups ciblé 44 et 45 sont il superflue ? je voient tre peu de spé avec + de 43 en eprfo .Je suis spé demence donc les coups ciblé je men sert .

J'ai plusieurs variantes

45 perfo 34 VE sont fixe

- 45 perf 34 ve 34 dem 9 sm , o na un dran endu mais on loupe resist mélé en 35 ( erso je prefere utilsier des charges hate ou o pire utliser le bb d'un ami )

- 45 perfo 34Ve 35 dem 4 sm , on a drain endu lvl 1 ( bof ) mas iresist melée du 35

Si les coups 44 et 45 ciblé ne valent pas la peine , j'augmenterai sm pour drain endu
infos sur le style 44 en perfo
salut,
quelqu'un aurais il testé le coup 44 (diamondback en ouverture) en perfo bien entendu.
je voudrait savoir s'il est equivalent en terme de degats au coup 43.
en clair , est ce qu'il vaut mieux faire apres un diamondback style 44 ou bien style 41 puis 43.
parce que si va vaut rien pas la peine de depenser un point de plus en perfo.
merci
rubi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés