Après avoir testé le 39p, 41 ve, 30 dem, 15 sm, je suis revenue au full ve (43p 48ve 13sm).
30 dem ou les 41 dem en terme de gameplay étant très proche, je ne testerai pas le 41 dem.
Donc d'un point de vue totalement personnel, la spé démence ne correspond pas du tout à mon style de jeu.
Je ne parlerai pas des buff abs et rs magie qui, même s'ils sont parfois utiles, ne sont pas les caractéristiques le plus importantes pour un tank offensif.
Je ne reviens pas sur le debuff armor que je trouve inutile, mais plutôt sur le debuff effectiveness qui me semblait être l'argument le plus séduisant de la spé (je ne joue qu'en groupe).
Ce debuff a une portée de 500 ce qui est trop court.
Face au template full ve, je perds énormément en damage deal pour un pouvoir qui ne me sert pas assez.
Je joue en groupe 2 banelords depuis pas mal de temps déjà (avec ma finelame auparavant) et honnêtement le potentiel d'interrupt est déjà là.
Il ne reste plus qu'à faire mal. Et pour moi, en groupe, la spé démence apporte trop de choses redondantes aux autres capacités du groupe.
Voilà, je le rappelle, ce n'est que mon point de vue, hautement influencé par mon expérience de finelame. Mais en terme de jeu de groupe, je pense viser assez juste