[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Elle est pas mal thanks merci bcp

<envoie un gros KISSSSSSSSSS a Orime>

A part l'arme que j'aime pas (mais on peux pas tt avoir quoi ) c'est celle que je vais prendre en attendent les 2sc <haut de gammes>

Encore thanks Orime

[Edit] Pour l'anneaux Aurulite, c'est bien celui la ?
- Vivacité : 21 pts
- Dextérité : 15 pts
- PdV : 32 pts

Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité) : 6

Et les gant cata, le drian de vie proc quuand on touche les gants ?

Ygloitan BlackSnake

Vous salue bien, c l'heure de dodo et exam demain

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
SAlut ! ben en fait chui tjs spe 37demence 21ve 22m 45perf faute de pierre lol
mais ya pas photo me faut absolument respe 41demence 45perf 24ve 07sm

pour la full demence uniquement viable en groupe je pense enkore que je prefere faire un mix avec Ve meme en group pour etre sur de caper les coups ...

je retrouve un peu le meme schema contre mage c impec SAUF si tu te fais inc par surprise et enkor ca dpd jarrive à tuer les sorcier ki mezz , jai meme tenu le tps de la RA5L+moc une fois et j failli le tuer (c'etait pas un 8L nan plus) , contre Bd tu resist bien suffit de debuff une piece ensuite c two shot+ kkes griffes.

pour les WL , ca se passe tres bien en general par contre avec les HR genre moritaalaa surtout elle , dsl le coup de pub et kiss à toi , il me faut claké IP vivi c pas cool sachant que j'ai 26+37%au resist (rst magie1 lol) c pas tt le tps biensur mais parfois oui donc ca enerve forcement ... en meme tps c bien de gagner meme avec Ip sachant ke ss les resist on serait mort en 4sec ...

le gros pbleme se situe au niveau des tank / fufu , les tank encore on les voit arriver mem les merco BB , ma defense est un peu legere la mais on arrive à resister pas mal

les fufus c bcp plus dur surtout les ass like BB , mais avantage ds notre malheur bcp utilise des arme pyro donc go resist + fumble 30% ca suffit parfois à repdre le dessus.le probleme se situe surtout au niveau du fait quils sont sont rarement solo .

les archer c à la fois chaud et plus sympa ... mais je prefere enkore , tu clake charge tanpis et au cac c bcp plus gerable qu'un ass like , souvent ils run de tte facon.

Donc je repete si comme moi tu veux un tplate solo mais ki s'averera sympa en group (et surtout ki change de l'optike 38 32)
je pense que le 41demence 45perf 24ve 07sm est le mieux en demence solo .

je vois que defois il me mank cette esquive 24% ki serait impec couplé au debuff efficacité39% + fumble30% j hate de vrt tester ...

pour dire aussi si tu solote je te conseille des RAs en consequence :

en premier lieu charge1 IP2 indispensable n'ayant pas de hot180 (j testé le 90 autant lancer autre chose ) il faut compenser la dessus ... contre mage ki font souvent claké IP aux seides 38 32 43 tu a la resist magie ki compense .

ensuite je pense que resist magie3 n'est pas de trop mais alors vrt pas , tu me dira oui mais jai deja 35% rst etc ...
ben je t'assure contre WL deja ca fera ca de gagner , les armes legendaires idem et ceci accentuera enkore ta resistance face aux mages / armes legendaires ki te font claker tes pvie (enkore l'absence du hot180 ki est compensé)

par la suite pkoi pas monter ses pvies (resistance/constit amelioree) et perso j opté pour un decap20constit ds la sc voulant encaisser un max vu la defense moins efficace .

Voila jespere avoir repondu à tes questions , donc NON full demence pour bcp de solo pas top , biensur tu tuera des mages et tank en duel mais ya plus efficace je pense que c s'auto nerf ...

je repondrais aussi voie secondaire Ve car je vois qu'une bonne esquive est indispensable vrt , 18% c trop juste deja , la parade c bof, esquive24%+fumble30%(chain cast car buggé)offre deja une defense tres appreciable , tu debuff , tu met ton pulse efficacité si c un tank / fufu ki tape fort et t pepere (-39%degat+resistcac/magie je te laisse imaginer les degats ta de koi encaisser sans compter les esquives / miss) , tu chain griffe si c mago / healer sans defense

la difficulté est de s'adapter aux ennemis chui vrt pas enkore à l'aise avec ma spe mais je vois qd meme une nette difference , faiut s'entrainer .

si tu a d'autres questions n'hesite pas ! ++

Ps: tu peux quantifier le debuff efficacité au niveau degat , il interrupt les mages/healer meme tank ki cast (thane par ex) , pour les tir à l'arc jai pas pu tester , si le mage/healer moc cela reduira ses degats des sorts de 39% de meme un healer aura ses soins diminuer de 39% (et enkore si il moc sinon il pourra meme pas cast..si moc 3 c deja 75% de la valeur normale)

le plus interessant est de cumuler ca aux resist cac/magie selon l'adversaire

resist magie 26% +35% +39% du debuff efficacité on voit que c plutot sympathique sachant que je vai pdre resist magie3 aussi

resist cac 25+% + 18% +39% du debuff
tu aura de koi encaisser comme il faut wala son utilité ^^
Citation :
Publié par Xbleem
Demence en te lisant, j'ai cru entendre le mec de teleachat qui vendai un produit

Mais lol je pds ca pour un compliment ecoute

sinon perso je trouve que ca a l air d'etre le meilleur tplate avec dominance demence pour le solo ma chere valerie

Patricia va vous presenter le nouveau seide probooster 3000+ SoDesign :

"ce petit outil revetement cuir , un muni d'une esquive 24% et dun fumble30% ki lui apporte securité et confort , son debuff efficacité et ses resistances lui apporte une durabilité exceptionnelle couplé à une griffe de 135degats qui moulinera vos ennemis en un rien de temps , enfin son debuff armure et ses style ciblé lui offre un decoupage net et precis pour tout vos plats... "

ce nveau produit est disponible pour le prix modique de ..."UNE PIERRE DE RESPE A 10pp BOR*** de ME***"

nana mais plus serieusement j'ai pas fait trop de pub c surement pas le meilleur tplate solo pour rp à donf hein ca c klr jen sais rien mais c assez efficace apperemment et fun à jouer ca c sur surtout pour les frustrés des WL lol on peut s'en sortir assez souvent
en fait, ma sc que j'ai posté est bourrée d'erreurs, ca m'apprendra a poster des sc apres une nuit blanche -_-
A priori, c'est facilement retapable, mais du coup faudra dire adieu au kikouplastron GsV :'(
une question: Pour le moment ma spe est le classic 43perf 38 maitrise et 32 etreinte
et j'ai penser a un changement pour tri spec et donc baisser une voir 2 des lignes pour mettre un peut en demence. Le bonheur serais de chopper le mez mais je pense quil ne faut pas rêver. Je voulais savoir celon vous qu'elles seraient les bonne modifications a faire celon vous sachant que j'aime autant faire du PVE que du RVR et donc je n'aimerais pas trop perdre mes capacités en PVE (solo orange voir petit rouges) sachant que d'après se que jai entendu le fait de passer en tri spe m'aiderais beaucoup en rvr. Le but du post n'est pas de refaire un débat complet sur toutes les spe possibles mais de m'aider a savoir comment modifier mon templates sans trop perdre.

Merci d'avance
perso je vais tester un template 39/40 perfo (pour un WS pas torp laid, je taperais au taunt), VE en spe plus haute pour buff WS, et tout ce que sa apporte d'autre, SM pour un drain endu (le hot sera a mon avis negligeable) et demence a 25+ (sais plus ecaxtement, la suis pressé pas le temps de rechercher les valeurs exact de ce que je vise) pour des resist. J'editerais quand j'aurais le temps. (sinon va voir plus haut ce que j'ai mis)
Citation :
Publié par orime
en fait, ma sc que j'ai posté est bourrée d'erreurs, ca m'apprendra a poster des sc apres une nuit blanche -_-
A priori, c'est facilement retapable, mais du coup faudra dire adieu au kikouplastron GsV :'(
Snifff :'(
Voila, j'ai modifié avec les nouvelles infos de BDO (apparament les stats de l'anneau ont change ya 2-3 jours sur BDO) et j'arrive a obtenir une piece de 100% en moins et 5 con en plus mais je perds les effets de GSV, 2 decap dex, 1% estoc et tranchant.
Etant donné que mon but était d'obtenir un truc assez similaire a ce que j'ai la et avec les memes bonus en incluant OB et la pyro, je suis satisfait.
Citation :
Publié par Apteis
perso je vais tester un template 39/40 perfo (pour un WS pas torp laid, je taperais au taunt), VE en spe plus haute pour buff WS, et tout ce que sa apporte d'autre, SM pour un drain endu (le hot sera a mon avis negligeable) et demence a 25+ (sais plus ecaxtement, la suis pressé pas le temps de rechercher les valeurs exact de ce que je vise) pour des resist. J'editerais quand j'aurais le temps. (sinon va voir plus haut ce que j'ai mis)
Mon template actuel : 39 perfo, 41 VE, 30 dem, 15 SM
Variante proposée par Ochiba : 39 perfo, 33 VE, 41 dem, 5 SM

Et il ne faut pas écouter Demence qui prône les coups ciblés, c'est bon en petit comité mais pas plus
RHAAAAA tu menerve lol je prone les coups ciblés si tu a debuff armure c tout !

apres si tu pds demence pour resist et debuff efficacité pas besoin evidemment mais moi j'adore c tout
Citation :
Publié par Demence
RHAAAAA tu menerve lol je prone les coups ciblés si tu a debuff armure c tout !

apres si tu pds demence pour resist et debuff efficacité pas besoin evidemment mais moi j'adore c tout
<a réussi son pull>
c'est possible d'avoir des réponses précises avec des explications sur se que je perdrais et l'importance que cela a celon vous, et sur se que je gagnerais?
Que pensez vous du 43perf 33SM 30DE 22VE (se que celon vous je pert ou gagne) sachant que je pert le fumble 50% un gros hot passe de 180a 100 et aussi le drain endu 75% mais que je gagne mezz , resist , debuff , ....
Celon vous cela est bien aussi pour PVE et RVR ou c'est nul?
Citation :
Publié par orime
Allez je recommence a toutes les mettre :
(les stats des objets sont disponibles sur BDO )

SC SEIDE (Pyro, OB, Etoiles)

objets :
-Ombre Brumeuse
-Collier Paidrean
-Charme de Plumes de Harpie
-Cheveu plaqué de Malamis
-Anneau du Torrent
-Anneau Indigo d'Envoutement
-Brassart Naxos d'Abalonne
-Brassart des Etoiles
Arme :
-Pyro/Benthique
Armure :
-gants Amanite du Fourbe
-Peau de Cynère en Neria
craft :
-76 HP, 3 Perfo, 7% matière, 7 force (32.5/32)
-25 con, 3 perfo, 5% chaleur, 22 viva (33.5/28)
-25 con, 19 viva, 7% chaleur, 9% esprit (37.5/33)
-9% tranchant, 9% froid, 9% matière, 3 perfo (37/33)

Stats :
For : 96 Con : 80 Dex : 95 viva : 75 HP : 200 Perfo : 11
Resist :
Tran : 24 Cont : 26 Estoc : 25 Chal : 26 Froid : 23 Corps : 21 Esp : 24 Mat : 26 Ener : 0
Autres :

commentaires :
existe en version sans brassart des étoiles (meilleues resist mais moins de decap) que je mettra bientot ici, resist corps un peu faible. Concue pour le solo.
Budget :
SC relativement chère, évite quand meme GoV. Le plus cher : malamis, OB
C'est ptete moi mais tu trouve pas que la résist énergie est un peux pas beaucoup caper ?

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Voila j'ai plus le temps, j'ai eu le temps de farfouiller, ce que je pense tester est
22SM, 39 piercing, 32 dementia 36VE.

Voudrai tester VE en principale, je suis template 43/38/32 soloteur la, mais je voudrais changer. Quand j'aurais le temps de passé a TNN pr respec je pense que je tenterai.

Sa me ferais : griffe matter, WS 24% eskiv 32%, debuff fumble 50%, resist melee 14 magic 26, un pitiot mezz, un drain endu, debuff efficacité, un mini speed, mini hot, buff parry et hate (mais bon je pense pas que sa serait la priorité).
Je n'aurais pas la chaine 41-43, mais je jourai au taunt, et je solote bcp.
je te conseille de baisser Sm (hot inutile) et d'augmenter soit demence a 35 (resist magie35 et melee18%) soit Ve mais je crois kia pas gd chose ) pdre avt le 41 donc bon ...

ds l'optik le tplate de arifah est sympa meme si elle est weak

@ derevan : a moins de vouloir absolument le mezz tu peux descendre demence a 25

garder 43 et 38en sm et reste en ve ... le hot en dessous du 180 c vrt pas utile le bon truc en sm est le drain endu mais à mon avis un drain endu 40% est largement suffisant (autant en pve que rvr)

il vaut mieux donc à mon avis si tu peux te passer du hot 180:

faire 43perf 34ve (fumble50+esquive) 30demence (tu a le mezz comme ca) et 20sm (drain endu 45%) [c un tplate tres complet à mon avis autant group que solo/duo mais aimant bcp le debuff armor et debuff eff je reste sur mon option de 41demence 45perf 24ve 07sm personnellement ]

tu compense le hot par les resist magie c acceptable ... tu ten sortira bcp mieux contre les mages ,contre hel tu mezzera le pet aussi contre duo tu mezz clerc ou chamy etc ou debuff efficacité ki empeche de cast (tu aurait le 29%) , contre les tank/fufu ca sera un peu plus dur sans le hot180 à toi de chercher ds les RAs pour compenser.
Citation :
Publié par Ygloitan
C'est ptete moi mais tu trouve pas que la résist énergie est un peux pas beaucoup caper ?

Ygloitan BlackSnake
energie cest pour les losers
@ apteis vi impec mais pkoi 36 en ve? laisse 34 ds ce K la ca suffit perdre 35+36=71pts pour un dd moisi ... il sert ka interrupt la version en dessous est suffisante ...

donc logikement 34ve 35demence 42perf 13sm me parait bcp mieux (42 pour gagner en Ws et parce que ya rien de mieu a mettre)

ou alors 34ve 35demence 40perf 18sm pour meilleure hate et drain endu 45 o lieu de 40 c au choix ...

ou enkore mettre 37demence pour le debuff armor mais bon tu nen aurais pas directement l'utilité *

ultime decision tu peux baisser sm pour choper debuff efficacité 39% c pas mal du tout

39demence 34ve 07sm 40perf

ou variante 39demence 34ve 39perf 11sm

A toi de voir les sorts ki tinteresse

ps: AGREE avec orime rsist energie c pour les poules mouillées les roxor mette tous energie à zero
moi le hot je lutilise en PVE surtout et aussi apres un combat rvr mais par contre le drain endu je men sert toujours en rvr pour empecher lennemi denchainer de gros styles. pour le PVE un hot faible est aussi valide?

@Demence le template que tu ma donner me semble bon en rvr mais en PVe jen suis moin sur tu en pense quoi? Sachant que j'adore pve aussi et surtout farm orange voir petits rouge. Sans oublier que la ligne des hot va etre modifiée: Le hot 100 est a 26 sm
hhmmhm a mon avis ca va , tu a aussi les resist cac que tu n'as pas d'habitude , donc ca te fais resist cac + esquive30+% +fumble50 je pense que les rouges y passe aisement

tu garde un ptit hot 45 ou 90 je sais plus maniere d'avoir un ptit heal apres cbat sinon utilise des popos

tu a aussi un bon buff Ws24% qd meme donc franchement je pense que ca va...

pour le hot 26 à toi de voir , se passer du fumble50 alors que tu en as l'occasion pour un hot100 je trouve pas ca rentable .

je peux pas ten dire plus lol

++
un hot complet 70 sa regen cb de % de vie environ? quand on a 2200 pdv qqn peut le dire? (le fumble marche aussi contre les mob bizarr moi ils missais quasiment jamais)
le 42 pierc 34 VE 35 dem 13SM, je pense plutot me diriger vers sa. C vrai en plus k le 36VE m servai a rien, car j'aurais masse sort a lancer, et si je devais lancer une griffe, sa serai une matter je pense...
70*3= 210 220 par la

sur 2200pvie environ 10% de ta vie ...

Content de tavoir aider Apteis ca me parait un bon choix surtout niveau Ws c tjs ca de gagner .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés