[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demence
hhmmhm a mon avis ca va , tu a aussi les resist cac que tu n'as pas d'habitude , donc ca te fais resist cac + esquive30+% +fumble50 je pense que les rouges y passe aisement

tu garde un ptit hot 45 ou 90 je sais plus maniere d'avoir un ptit heal apres cbat sinon utilise des popos

tu a aussi un bon buff Ws24% qd meme donc franchement je pense que ca va
ok merci je pense que sa vas juste diminuer la vitesse de mes chains. donc a ton avis mon idee de respec trispe est utile
utile je sais pas moi en 37demence 22sm 21ve 45perf je chain tres bien les mobs mais chui spe comme ca surtout parce que j'adore les sorts de la ligne demence lol et les resist magie je pourrais pas men passer debuff armor mezz ...

le +important est de te regaler de jouer ton perso s'tout
ok ben je vais suivre le template que tu ma conseiller et je te dirais si sa me plait , en tout cas merci pour ses info. Je voulais spe un peut demence a cause du mezz du debuff et des resist donc je vais voir sa
dernière question : le mezz de lvl 30 en demence passe bien ou resist toujours en gros tu lutilise bcp?
Il passe tres tres bien, vu que c en pulse , si le premier tick resiste le deuxieme passe tres souvent , a raison de 20sec pour le mezz30 et 30sec pour le mezz 40 dsl pour la rep tardive j'etais pas la
Changement radical de sujet mais je voulais savoir si a votre avis le seide avait un avenir prometteur en groupe ?

A savoir avec le up de deter et des groupes tank, est ce que le vampire eut esperer avoir sa place en groupe opti ?

Enfin avant cela est ce que a l'heure actuelle le vampire a sa place en groupe opti ?
Citation :
Publié par derevan
ok mc
je pense allez vers le template suivant : 43perf , 32 ve ,30dement et 22 SMsa donne fumble 50% , hot 70 , tap endu 50 , bonne resist , esquiv 30% .....

arf je te conseille pas tu perd la griffe 34 pour gagner un hot inutile et un drain endu50 o lieu de 40 mouais ... enfin c toi ki vois mais deja que la griffe 135 c pas le top , griffe 120

sinon pour seide en group ca a pas lair detre trop ca ds les mentalité , la plupart prefere finelame :/ c bien dommage ca changerais un peu mais bon on pe pas forcer les gens...

cela dit je pense que pour grouper ds des groupes "normaux" doit pas yavoir de gros problemes
Citation :
Publié par el Gnou
Changement radical de sujet mais je voulais savoir si a votre avis le seide avait un avenir prometteur en groupe ?

A savoir avec le up de deter et des groupes tank, est ce que le vampire eut esperer avoir sa place en groupe opti ?

Enfin avant cela est ce que a l'heure actuelle le vampire a sa place en groupe opti ?
actuellement, clairement oui. Plus tard, personne ne sait
Citation :
Publié par el Gnou

A l'heure actuelle ça roule nickel en groupe.
Si un réduc temps de cc 80% voit le jour, respec solo ou pick up.
Contrairement aux autres je pense que le séide aura encore sa place en groupes optimisés après le dénerf de détermination,
Il suffit pour cela que le séide prenne charge3 et purge2 et ça pourra suffire à combler le manque de deter...
Ca peut paraître cher mais faisons un rapide calcul :
Charge3 (30pts) + Purge2 (15pts) = 45pts
un finelame prendrais alors :
Charge 2 (15pts) + Deter5 (34pts) = 49pts

Donc ça me paraît très jouable, quitte à prendre charge2+purge3 au lieu de l'inverse
Personnellement, actuellement je possède charge2, purge1, et c'est vrai que le purge 2 me tenterai... mais j'hesite encore. Il ets vrai que je prefere jouer avec des passives, me rendant moi "dépendant" du up de mes RA lors de combat. Donc je pense rester comme sa, et j'aimerais des info sur attak reflexe, cela vaut il le coup ou pas?
Le probleme c'est que comparé a des tank, toutes ces RA sont en actives, donc dépendent du timer.
Actuellement en groupe, je joue pas mal avec ma gu, et ils ne se plaignent pas, ma buullemezz + charge2+purge me permettant d'avoir une obnne resistnce aux cc. De plus je joue avec de tres bon barde qui demezz rapidemùent.
Pour le futur, on verra...
Dans l'optique d'être re-root dés la fin de chaque immune tu as raison, mais dans la pratique (et là je suppose) il n'arrive pas très souvent d'être root, peut être 2fois par combat de 5minutes maximum. Et dans ces combats là tu passe 3charges donc 45minutes du combat "intouchable" par les cc

C'est très jouable imo
Euh vous racontez quoi là ?
Pour finelame ce sera charge 3 et déter 5.
Pour séide ce sera charge 3 et purge 3.

Pour reprendre un propos souvent cité : un tank cc est un tank qui ne deal pas.
Alors désolé je suis un peu fainéant, je n'ai presque pas lu les xxx pages précédentes, il est 1h du matin aussi.
Je reprends daoc après 1 an d'arrêt donc je débarque complètement comme un gros débile alors expliquez bien vos remarques svp. J'ai juste utilisé le builder et j'ai stoppé sur une combinaison qui me fais marrer mais est ce efficace ? A vous les critiques mes observations sont peu être fausse justement.

Piercing 39 : je finis sur un coup sympa et je reste assez performant pour ne pas avoir de probleme de mana

Dementia 30 : j'arrive sur le mez et les avants derniers de la plupart donc un bon compromis non ?

Vampiric embrace 33 : un bon self weapon justement je compense le 39 en piercing et j'ai le dernier debuff

Shadow mastery 28 : bon drain d'endurance avant dernier buff speed combat et un bon regen vie non ?

En gros je tape dans tout mais est ce que de me disperser ne risque t il pas de faire trop faible dans chaque chose ? Quelqu'un sait si je perds des points ? y a t il autotrain encore ?
ça dépends si t'es solo ou pas
pas d'autotrain sinon j'ai loupé qqchose
pour ton template, c'est un poil léger en piercing, et le mez est pas très long qd meme, la spé démence est + apprécie pour les resist magie/cac et les debuff armure (qui sont rentabilisé par les coups 43-44-45 en piercing, ligne qui a été modifiée uniquement pour les séides, m'enfin bcp s'en privent c'est dmg je trouve :'( )
ton template me parait bizarre, un peu faible partout, sans bonne griffe, sans combo debuff armure/ciblé, sans hot correct, petit piercing ... à la limite baisse demence pour monter vempiric embrance mais reste à 23 shadow mastery alors ... à tester
avant avant dernier de mémoire, les autres 37 et 48
et oui un peu sans utilité :-/ tu feras 50 dommages de + SI tu tapes la pièce débuffé ... l'avantage du coup ciblé ... c'est qu'il est ciblé

exemple 37demence 45perfo : debuff armure 37, feinte sanglante = (+10) 100dommages, la partie leg a été débuffée, genou brisé = (+200) 400 dommages

genou brisé est le style 45perfo. debuff armure 37, compte 100dmg -à peu près- en + qd tu tapes la partie debuff. l'avantage du coup ciblé c'est qu'il a un growrate assez énorme

pour te répondre directement, oui il est nul parce-qu'il te servira à rien si tu n'as pas le coup ciblé correspondant à la pièce d'armure débuffée
Orime, tu ne pourra poster le détail des 2sc que tu a fait avec gov, gfm et l'autre me souvient plus lekel :s

Premier constat du Séide en zf, suis que lvl 49, et franchement vs des fléaux d'arawn bb, guerrier bb et Méné bb ca passe sans trop de probleme

Le Séide est promis a un grand avenir de soloteur

<Edit> Up 50

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Thumbs up
Template Solo
Bonjour à tous j'ai enfin respe , differemment de ce que je pensais d'ailleurs et je tiens à vous faire partager ma joie ou du moins si vs cherchez un template solo ki marche bien et utile en group grace a ws24% et resist magie35 % jai ce kil vous faut !

Apres maintes reflexions je ne pense pas trouver mieux pour le solo en tout K dans l'optique de mon jeu et je ne changerais pas de tplate de sitot et enkore si je change lol , les resists sont vrt un regal sur les magos la ou l'on se fait tri shot on peut rush sans difficulté , tenir tres largement contre un bd , vaincre un WL , encaisser le nbre important d'arme legendaires...(je me repete mais je ve expliké un peu c pour ca )
Je le trouve tout aussi competitif que le 38 32 43 apres c a vous de voir mais perso le hot ne m'emballait pas donc...

voici mon tplate actuel :

35demence 34ve 43perf 10sm

jai preferé garder le eye shot tjs agreable sur mago surtout pour les bd et WL

on a donc sur mage la combi resist magie+ws24% ki est redoutable , on peut mezz un perso ou fumble un tank aussi pdt ce tps deja testé c tres efficace

j'ai preferé mettre34 en ve pour la griff matiere plus efficace que griffe froid mais l'on peut s'arreter a 33en ve et monter un chouya Sm ...

sinon ce tplate est un peu un equivalent du 38sm 32ve 43perf sauf ke l'on remplace le hot 180 par des resist magie35% (cac18% aussi mais bon) + ws24% au lieu de 15% (j'arrive actuellement a 2043 je suis shar) +mezz , on a aussi un ptit debuff eff de 29% tjs utile pour interrupt.

avec ws24% je cape sur tous les mages je pense en tout cas tout ce que j'ai testé et on y gagne bien sur la feinte aussi , sur les healers ca cape aussi en general apres kkes test , guerrier j'ai mis des 475environ .

je voulais garder le debuff armor mais ayant reflechi à un tplate rapide et efficace (pas de debuff puis regarder kelle piece , ne pas miss le coup ciblé etc) et franchement j'avoue etre comblé . (ya que les c** ki change pas d'avis hein )

personnellement pour le solo , je conseille en RAs resist magie2 au debut ki aide bien sur arme legendaire et les WL/mages en general en plus des rst 5% font du bien , les resist magie compense en partie le hot180 il faut donc les mettre en avant .

maitre douleur 2 se revele aussi tres efficace car on arrive souvent a 500+ selon sa vivac , n'ayant pas trop de vivac je fais du 600au ciblé +200critik qd ca arrive ca donne un coup a 800 relativement efficace , je pense que maitre douleur 3 n'est pas du gachis

biensur IP2 charge1 indispensable les premieres a pdre je pense ...

les tank avec le fumble+esquive il nya pas de reelles difficulté (la plupart du tps) surtout si le perso tape a la legendaire , ma foi ce n'est pas rare , cela peut rendre le perso tres costaud.

contre tank , on a "seulement" drain endu 35% mais je trouve ca largement suffisant .

en Ra je pose ici une idee ki ma été soufflée par Illandas , en duel ayant acces au mezz ki passe tres souvent on peut se permettre de pdre premier soin1 , on mezz et on se soigne (popo pratike aussi) ou apres un combat pour recup plus vite si on sait que ca va inc sous peu .

Voila jespere avoir aidé kkes seides ki cherche un template solo / group efficace

le tester c l'adorer franchement je rp bcp plus vite qu'avec mon tplate precedent (37demence 45perf 22sm 21ve)

ps : j'ai tjs joué sans hot mais la je pense qu'avec fumble50%+esquive et les resist magie pour les mages on peut parfois se reveler monstrueux.je n'en ressens le manque qu'apres un cbat dur ou on est a moitié vie d'ou IP indispensable , kkes popo soin ou regen aussi.

ps2 : à vos critiques ! je post pas que pour des louanges allez allez je rep à toutes les interrogations

++
tu m'excusera maius j'ai pas tout lu...
mais tu ne t'es pas inspiré de celui que je proposait? la seul diuference c'est le 43 pirc 10 SM contre 42 pierc 13 SM pour celui que j'avais proposé.
Perso je te dirais que sa a l'air tres bien (pas eu l'occase de tester le mien j'etais en vacs).

Mais la tu me mets le doute, lekel entre le tien et le mien je vais prendre lol

Maintenant je vais tout lire, mais les remarque que je ferais, c'est celles que je faisais pour le mien
lol nan je me suis surtout inspiré du character builder , j regarder les sorts que je voulais en priorité , resist35% mezz , fumble50% et ws24% pour compenser debuff armor et j'ai regarder si ca passais apres j'ai vu qu'il valait mieux monter ve a 34 pour la griffe matiere et voila serieusement je le trouve tres efficace voili voilou

ps: au K ou tu n'as pas tout lu lol je conserve le eye shot contre les mages ca reste vrt tres pratique , BD et WL en particulier (qu'il faut tuer vite)

pour passer de 10 a 13 en sm je te conseille de mettr 43 perf qd meme sinon baisse Ve a 33 et monte Sm , c'est dommage de se passer du ciblé ds ton template pour 3pt en sm ki font pas des ravages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés