Bonjour à tous j'ai enfin respe , differemment de ce que je pensais d'ailleurs et je tiens à vous faire partager ma joie

ou du moins si vs cherchez un template solo ki marche bien et utile en group grace a ws24% et resist magie35 % jai ce kil vous faut !
Apres maintes reflexions je ne pense pas trouver mieux pour le solo en tout K dans l'optique de mon jeu et je ne changerais pas de tplate de sitot et enkore si je change lol

, les resists sont vrt un regal sur les magos la ou l'on se fait tri shot on peut rush sans difficulté , tenir tres largement contre un bd , vaincre un WL , encaisser le nbre important d'arme legendaires...(je me repete mais je ve expliké un peu c pour ca

)
Je le trouve tout aussi competitif que le 38 32 43 apres c a vous de voir mais perso le hot ne m'emballait pas donc...
voici mon tplate actuel :
35demence 34ve 43perf 10sm
jai preferé garder le eye shot tjs agreable sur mago surtout pour les bd et WL
on a donc sur mage la combi resist magie+ws24% ki est redoutable , on peut mezz un perso ou fumble un tank aussi pdt ce tps deja testé c tres efficace
j'ai preferé mettre34 en ve pour la griff matiere plus efficace que griffe froid mais l'on peut s'arreter a 33en ve et monter un chouya Sm ...
sinon ce tplate est un peu un equivalent du 38sm 32ve 43perf sauf ke l'on remplace le hot 180 par des resist magie35% (cac18% aussi mais bon) + ws24% au lieu de 15% (j'arrive actuellement a 2043 je suis shar) +mezz , on a aussi un ptit debuff eff de 29% tjs utile pour interrupt.
avec ws24% je cape sur tous les mages je pense en tout cas tout ce que j'ai testé et on y gagne bien sur la feinte aussi , sur les healers ca cape aussi en general apres kkes test , guerrier j'ai mis des 475environ .
je voulais garder le debuff armor mais ayant reflechi à un tplate rapide et efficace (pas de debuff puis regarder kelle piece , ne pas miss le coup ciblé etc) et franchement j'avoue etre comblé . (ya que les c** ki change pas d'avis hein

)
personnellement pour le solo , je conseille en RAs resist magie2 au debut ki aide bien sur arme legendaire et les WL/mages en general en plus des rst 5% font du bien , les resist magie compense en partie le hot180 il faut donc les mettre en avant .
maitre douleur 2 se revele aussi tres efficace car on arrive souvent a 500+ selon sa vivac , n'ayant pas trop de vivac je fais du 600au ciblé +200critik qd ca arrive ca donne un coup a 800 relativement efficace , je pense que maitre douleur 3 n'est pas du gachis
biensur IP2 charge1 indispensable les premieres a pdre je pense ...
les tank avec le fumble+esquive il nya pas de reelles difficulté (la plupart du tps) surtout si le perso tape a la legendaire , ma foi ce n'est pas rare , cela peut rendre le perso tres costaud.
contre tank , on a "seulement" drain endu 35% mais je trouve ca largement suffisant .
en Ra je pose ici une idee ki ma été soufflée par Illandas , en duel ayant acces au mezz ki passe tres souvent on peut se permettre de pdre premier soin1 , on mezz et on se soigne (popo pratike aussi) ou apres un combat pour recup plus vite si on sait que ca va inc sous peu .
Voila jespere avoir aidé kkes seides ki cherche un template solo / group efficace
le tester c l'adorer franchement je rp bcp plus vite qu'avec mon tplate precedent (37demence 45perf 22sm 21ve)
ps : j'ai tjs joué sans hot mais la je pense qu'avec fumble50%+esquive et les resist magie pour les mages on peut parfois se reveler monstrueux.je n'en ressens le manque qu'apres un cbat dur ou on est a moitié vie d'ou IP indispensable , kkes popo soin ou regen aussi.
ps2 : à vos critiques !

je post pas que pour des louanges allez allez

je rep à toutes les interrogations
++