[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rubi
salut,
quelqu'un aurais il testé le coup 44 (diamondback en ouverture) en perfo bien entendu.
je voudrait savoir s'il est equivalent en terme de degats au coup 43.
en clair , est ce qu'il vaut mieux faire apres un diamondback style 44 ou bien style 41 puis 43.
parce que si va vaut rien pas la peine de depenser un point de plus en perfo.
merci
rubi
Le 44 en Perfo est motivé par le 2eme coup ciblé (au torse je crois )

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
ecoute, en general les bonus de degat de style a ouverture sur reflexif sont au desus de ceux de coup a ouverture anytime.

Maintenant, c'est vrai que les coups ciblés 43-44-45 sont tagés en bonus de dommage VERY HIGH, un truc que je n'ai vu nulle part ailleur...

N'en reste pas moin que le principale interet de ses coups ciblés reste qu'ils sont ciblés et donc utilisables en combo avec le debuff d'absorbtion de la ligne dementia.
il faut savoir que 2 DB > feinte + aveuglement, sans le debuff
je ne me rappelle plus du GR du style 44 sur la chaîne esquive, mais je suppose que c'est encore plus intéressant
Citation :
Publié par Ellone
ecoute, en general les bonus de degat de style a ouverture sur reflexif sont au desus de ceux de coup a ouverture anytime.

Maintenant, c'est vrai que les coups ciblés 43-44-45 sont tagés en bonus de dommage VERY HIGH, un truc que je n'ai vu nulle part ailleur...

N'en reste pas moin que le principale interet de ses coups ciblés reste qu'ils sont ciblés et donc utilisables en combo avec le debuff d'absorbtion de la ligne dementia.
Les coups ciblés ont un GR d'environ 1, c'est absolument énorme, il n'y a presque pas -si ce n'est aucun- styles qui atteignent un growth rate aussi élevé

Par contre le GR du style d'ouverture est pourri

Donc au final ca fait du (0.1+1)/2 environ, et là dans ce cas ca peut descendre en dessous de chaines "classiques".
bonjour tout le monde. personnellement g trouvé un template pour seide , qui sur le papier a l'air assez rigolo :

43 perfo

48 sm

13 ve

je trouve ce template marrant car on a les meilleurs sorts de sm apart la griffe. et puis on voit les fufus qui passe a coté.

par contre quel est la différence entre le snare 30 et celui 47??

ghalleinne
Sur les Vn boards, il est dis que grace à la modif de la ligne SM, la spé 43 pierce, 41 VE, 28 SM deviendrait super interessante. In game, ca se confirme par les commentaires de potos sur Lancelot.

A suivre
Je suis actuellement 42 et j'ai demandé des infos un peu partout sur lancelot. 2 templates sortent du lot full SM et 43 pierce, ou alors celui juste audessus (bcp ont changé leur template initial pour celui, a mon avis, ca doit vouloir dire qqch, c'est le template que je vise pour voir ce que ça donne )
ptetre qu'ils adorent tous le PvE ... je comprends pas pkoi les changements vu que le full sm est inchangé en pvp et moins bien en PvE ... pour le spé VE, bah qques changements dessus, mais pas de quoi casser les pattes d'un canard. Et le template le plus populaire est pas affecté en pvp ...
Citation :
Publié par Floboo
Sur les Vn boards, il est dis que grace à la modif de la ligne SM, la spé 43 pierce, 41 VE, 28 SM deviendrait super interessante. In game, ca se confirme par les commentaires de potos sur Lancelot.

A suivre
Pourquoi pas 41 piercing, 41 VE et 31 SM (ok c'est le 30 SM qui compte mais il restait des points en rabe) ?
On gagne le snare et on perd un chouilla de WS. (oui oui je ne suis pas partisane de la chaîne ES )
Salut !

J'ai lu vaguement le post, je compte faire pas mal de Solo PvE et un peu de PvP.

Le template 43 Perfo / 49 SM à l'air sympa comme tout .

Vous auriez une SC pas trop chère aussi svp ?

Merci

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
43 p 41 ve 28 sm c'était mon premier template avec morii mais aprés avoir changer pour le 43 p 41 ve 18 de 21sm c est vraiment et le drain endue la diff se fait pas sentir 2 drain le mec est ooe ca permet de gagner 2 buff resiste cac et magique qui n est pas négligeable
Je comptais prendre la lance dorée dans ma SC, et après avoir vu un post demandant justement son utilité, ca m'a fait réfléchir...
Donc question: la lance est-elle vraiment utile et efficace pour séide ? Que ce soit pour le groupe ou le solo.
Une légendaire en groupe (enfin contre de bons groupes) ce serait stupide, et je trouve que la ddt a un dps vraiment trop bas...

Qu'en pensez vous ? Le debuff estoc doit être sympa non ?

Ah et deuxieme question: est ce que vous me conseillez de monter 50 sm, 43 perfo pour finir la partie pve, c'est à dire loots les scrolls (gov ...) et pex les arte, ou bien de passer directement a un template dans le style du 43 perfo, 38 sm, reste en ve ?
Quoique pour le pvp solo 50 sm ca ne doit pas être mal, j'ai vu la video d'un seide 5L aux US, et avec ce template il fait vraiment très mal et encaisse hyper bien ... mais c'est sur qu'en groupe ca perd pas mal d'utilité.
variante
Salut

une petite variante du 38SM 32VE 43P

Il s'agit du 40SM 32VE 41P

On perd le style perfo lvl43 au profit de la griffe 40. JE crois n'avoir jamais vu ce template qu'en pensez vous ?

D'autre part quelqu'un peut il me dire les effets EXACTS du fumble.

merci

++
le taunt en anytime. D'ailleur meme avec 43 en perfo ce style est a souvent uriliser, vu que la chaine est dur a place contre les classes a haut taux de blocage/eskiv/parade, et que le premier coup seul vaut pas grand chose.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ah et deuxieme question: est ce que vous me conseillez de monter 50 sm, 43 perfo pour finir la partie pve, c'est à dire loots les scrolls (gov ...) et pex les arte, ou bien de passer directement a un template dans le style du 43 perfo, 38 sm, reste en ve ?
Quoique pour le pvp solo 50 sm ca ne doit pas être mal, j'ai vu la video d'un seide 5L aux US, et avec ce template il fait vraiment très mal et encaisse hyper bien ... mais c'est sur qu'en groupe ca perd pas mal d'utilité. Donc j'ai beaucoup de mal à décider entre les deux ...
Personne ne saurait me répondre ? Je suis justement au point ou je dois choisir de continuer à monter ou pas ma maitrise des ombres au dessus de 38, cruel dilemme
Ou alors descendre un peu SM pour avoir le premier buff de detect fufu ?
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Personne ne saurait me répondre ? Je suis justement au point ou je dois choisir de continuer à monter ou pas ma maitrise des ombres au dessus de 38, cruel dilemme
tu es seul devant ce choix

apres avoir lu toutes les pages de ce guide, chaque posteur a en moyenne trois avis différents par mois, sachant que les avis diffèrent toujours d'un posteur a l'autre. .
Citation :
Publié par orime
tu es seul devant ce choix

apres avoir lu toutes les pages de ce guide, chaque posteur a en moyenne trois avis différents par mois, sachant que les avis diffèrent toujours d'un posteur a l'autre. .
Evidemment ca m'aide moyennement
Le template 43/38/32 m'interesse davantage pour le rvr, mais je me demande si cela ne va me poser trop de problème pour finir de monter mon séide (lvl 42.5) et finir de m'équiper ...
Le fumble fonctionne sur les mobs ?
Personelement, je suis en partie loot scroll arte et je m'en sort bien avec mon 50sm, 43perfo !

Je me fais sans me toucher 3orange d'un coup, buff parade 50%, tape un peux, hot a 300; et si besoin un ptit coup d'endu 100% !

La griffe lvl49 est super en pve je trouve :d par contre en RvR, c a peux pret la meme chose que la griffe 41(si je me trompe pas !) !

Comme arme je préfère en général utilise une loot qualiter 100% vitesse 3.9, mais des que je tombe sur les spc boubou, je prends direct ma ddt pour la brume, je taper vite, certe les coup sont bloquer, mais pratiquement a chaque fois le mec se retrouve avec 4-5brume sur lui, et je régènere sans trop de prob ma life

Conclusion: Full Sm good pour pve, Ddt je switch plutot vs tank boubou !

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés