[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
le template 43 38 32 est bien aussi pour pve, je suis monter 50 et le suis toujours (vais pex mes artef) avec ce template. Mais je vais changer pour un template plus exotique.
Le 43 38 32 est tres bon en pve, un buff eskiv et un parade, ce qui te donne une bonne defense, et surtout un stunt apres eskiv. Ton hot sera toujours potable, et un drain endu si besoin. Je ne sais pas si le 50SM taporte autant niveau pve, car le hot coute quand meme en mana je pense...
Pour ce que j'en gagne vs les mob

Aveuglement avec une 3.9, ca rapporte bcp niveaux mana

J'attends aussi fait de mes arte avant de me respc, plus pour solo !

Mais meme avec mon full sm vs les classe ca passe encore pas mal des que le hot est actif, les mec pleure des que le buff parade est actif, le mec pleure aussi ^^

Ygloitan BlackSnake
je suis 43 38 32, et bon en duel, le hot le lance en cas d'urgence, et c'est pas a chak foi. Je privilegie le buff eskiv (pr le stunt) et le debuff fumble, ki fai k je m frise, et rarement besoin de hot, et si je vois que 2-3 sur mois ou que eskiv sa pourrai ete tendu, le buff parade en plus et la je peut ete trankil, parry + eskiv + SOM + heal du plastron chimere + hot si besoin..... c'est tout bonheur
vivement que je respec pour avoir en plsu de l'eskiv buff resist...
Bon ... pour le rvr je me suis décidé, mais pour finir de pex mon perso et mes artes, entre 50 sm, 43 perfo et 38sm, 32 ve, 43 perfo, lequel est le meilleur à votre avis ? Je pencherai pour le premier mais bon, si la différence n'est pas énorme ca me ferait l'économie d'une respe
PVE uniquement , par du tout RVR
Je débute un perso , suis lvl 11 ( donc embarras du choix devant moi !!! ) et aussi Daoc d'ailleurs ( çà fait 2 mois tout rond !!! ) et j'opterais plutôt pour être le + efficace possible , et pouvoir m'en sortir au max tout seul pour récup loot , parcho etc qui me serviraient pour d'autres perso avec lesquels je joue par ex ( j'ai un Druide 49 et une Enchant spé sun 41 ), etc... J'ai parcouru les post , et il en ressort que les avis divergent ( et là je pédale un max ) mais bon que donneriez vous comme conseil de template en vue de ce principal objectif ? Du coup , est ce qu'un petit passage par les vaux s'impose de manière de manière à faire qqes ra qui peuvent être intéressantes ? ou ce n'est pas necessaire ?
Ip est toujours utile, car on ne sais jamais qu'il y et une série de miss, et que l'on peux pas passez le hot !

Perso j'aime mon full sm, ca m'apporte bcp de chose, mais comme je connait pas les autre template, je peux pas dire que c'est le meilleur :/

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
je pense que full SM/perfo et les hybrides SM/perfo/VE sont les meilleurs templates pour xp, grace aux défenses actives (et au HoT). Cependant, je solo très bien du taurain rouge/vio avec un template SM/demence.
A votre avis, au niveau des RA, actuellement j'ai charge2, purge, et j'ai quelques points en stock. Vaut il mieu allé vers le purge 2, ou bien se contenter du 1 et prendre IP? Bien sur l'ideal serait Charge2 purge2 IP2 je pense mais cela fait bcp de points...
Dans un optique de solo, charge reste il un investissement important?
perso j'ai privilegié charge1 ip2 d'entree charge te permet d'att purge a bas rang

au 4L1 jai

charge1
ip2
resist magie3 (optimise ma defense a la magie)
maitre douleur1

je compte pdre purge1 au 4L5 surement pour pas rester mezz 30ans sur certains inc

( Ip 2 indispensable pour moi aussi car je n'ai pas de hot )
perso je vise le Ip2, Charge2 et Purge2 pour le 5L, pour le moment je suis 3L1 et j'ai les trois au niveaux 1, j'attends le 3L5 pour mettre un des 3 au niveaux 2, surement Ip !
Alors apres avoir lu la pluspart des post de ce Topic, une de mes questions est resté en suspent.
Je voie beaucoup de template SM/Perfo ou Demencia/perfo mais qu'en est-il du template

48 VE 43 perfo 13 SM

ou

48 VE 41 perfo 18SM

Ces deux templates sont-il viable ? dans quel configuration ? En solo PvE et RvR comment ce debrouille-il etant donné le HoT tellement petit qu'il ne sert a rien et le drain endu de 40 ou 45% seulement ? La griffe 48 est-elle tres interressante ?

Enfin voila beacoup de question, je revien d'une pause DAoC, je me dit pourquoi pas monter un petit Vampiir et la je suis un peu perdue dans la masse de template surtout que chaque spe est tres utile ^^

voilou voilou ^^
bonjour je pense rerol seide le temps de stuff ma bainshee pendant que je camp different artef qu'il me faudra

donc sa devrai etre principalement pour jouer dans les vaux quartz et emeraude tres probablement

pour quartz je pensais faire 21perfo 12SM 15VE et 3demence

pour emeraude 41 perfo 27SM 25VE et 6 demence

et au 50 sa donnerai 44 perfo 36 SM 30VE 14 demence

biensur je preferai bcp soloter il me faut un perso spe pour sa comme sa je n'essaie pas de rejete pas la faute de mes /rel sur quelqu'un du grp
mon template

37démence (débuff af 37^^, resist jaunes, mdrez 29%)
22ombre (endu 50% hot 4*90)
21etreinte (fumble30%)

45 perfo

Niveau perfo et styels, je débuff et jtapes proches du cap.

nivo débuff, 50%endu fumble 30% mdrez 29% +débuff skill(vs shield souvent).

Les point faibles: hot trop petit en rvr^^ et c tout^^

Les points forts:
Polyvalence
ca cogne fort, ca resist bien ca débuff bien^^, les nvieaux des sorts bleu/jaunes me permettent d'éco de la mana pour en lancer plusieurs.
meilleure défense (19%esquiv/parade+18% resist mélée+ 35%resist magie)
je veux pas faire trop de pub mais j tester ce template assez lgtps

placer le debuff +coup ciblé c assez galere mais ce n'est pas le plus handicapant ...

je galerais enormement sur les tank et meme les fufus , l'esquive est trop petite et fumble30% ne suffit pas .

actuellement chui spe 35demence 34ve 43perf 10sm

le ws24% me permet de caper sur mago / healer tu cape aussi la feinte donc ty gagne aussi ... jai esquive 32 et fumble50% cela me fait une ENORME diff et surtout le jeu est plus simple , plus de debuff + coup ciblé si ca passe etc ...

le hot90 est inutile sauf parfois entre les cbats mais bon les popos suffisent a ce moment la ...

la griff matiere est mieux aussi j'ai vu une hausse significative des degats moyen.

detect fufu2 est aussi tres appreciable parfois .

enfin le tout est de s'amuser avec son tplate mais l'esquive32 + fumble50

tu garde le mezz les rst 35% et un ws24% ki te permet de grosse clake c vrt plus costaud contre les tanks/fufus ^^
je suis actuellement template classique 43 38 32, et je vais avoir le meme template que demence quand j'aurais le temps.
Avec mon template actuel, j'utilise surtout le debuff fumble et le buff eskiv, le hot rarement.... Donc quand j'aurais respec, je gagnerai un buff resist en plus, ce qui sera tres bon niveau défensif. Et je gagnerai le mezz/griff matter, et d'autres petits truc.

Doinc ce template est dans la vision que je me fait de mon séide.

Dans ton template greldi, je pense pas que les points dépensé en SM t'apporte des masses. Le hot sera trop faible, et le drain endu avec debuff fumble/eskiv, il la bouffera tout seul son endurance. En calculant mon template j'arrivais a un truc dans le meme genre que toi, mais baiszsé SM est une bonne chose, et je me passerai tres bien des debuff/styles ciblé. Apres c'est attoi de voir.
Citation :
Maitrise des ombres
Le taux de resist des griffes VE et dementia n'ont pas la meme echelle de comparaison que la griffe SM. Cette derniere n'est quasiment jamais resisté en PVE. (si j'ai bien copris sa phrase)
==>changé en 1.76

Dementia
Certaines icones de buff ne clignotent pas en fin d'effet, prevenant le joueur qu'il va perdre le benefice qu'il lui etait accordé. Ce n'est pas un probleme specific au vampiir.
==> nous recherchons l'origine du non clignotement de fin de buff.Merci de nous l'avoir signaller.

Maitrise des ombre
En castant un HOT et mourrant, le hot se declanceh apres le release, et de ce fait le seide se retrouve avec 0 de mana.
==>Merci d'avoir reporter le bug.

Etreintre séide
Les sorts colère du corbeau et vengeance du corbeau n'ont pas de timer de reutilisation, contrairement a son sort de plus haut niveau, appel du corbeau.
==> changé en 1.75

Dementia
Senses dévasté (je supose, je ne suis aps spe demance)
La ligne de sort de debuff senses devasté est sur le meme timer que l'appel du corbeau, en ligne VE. L'effet pulsant empeche le vampiir de lancer d'autres sorts.
==> C'est voulu, pour empecher le séide d'utiliser d'autres actions quand senses devasté est pulsant (ne sachant pas de quel sort il s'agit, la traduction est approximative)

Defense detruite
L'effet visuel des debuff armures ne sont pas visibles sur certains mob, et difficilement visibles sur certaines personnes. Vous devriez vous pensez dessus afin de permettre aux vampiir spe demence de frapper la partie d'armure debuffer.
==> nous sommes consients de cela et discutons des alternatives possibles des effets graphiques.

Styles
Les styles Eyes shot (Aveuglement) et Feinte sanglante ont la meme animations. Je souhaitereais que cela soit modifier afin de permettre aux joueurs de savoir quel style est effectuer afin d'eviter de regarder leur fenetre de combat.
==>Nous voudrions ajouter plus d'animations de style, mais cela ne fait pas aprti des priorité.

Les coups ciblé ne touchent pas systematiquement la partie voulu. Cela entraine donc parfois un coup sur une partie aute que celle souhaité.
==> Les coups cibblé sont fait pour augmenter les chances de taper la partie ciblé. Il n'y a aps de guaranti de toucher cette partie.

RA5L
Les damage de la RA5L doivent etre augmenter, afin d'obtenir plus de mana. Les degats devraient etre doublé afin que cela soit reelement efficace. Cela fait 7-12 dégat, ce qui est faible comparé aux degats des styles.
==> Nous surveillons cela, mais le ratio degat/mana est de 1. Si on augmentait les degat, la mana recuperer serait trop importante. (si j'ai bien compris).

Maitrise des sorts
La le TL demande l'acces a cette RA, car apr exemple le dernier debuff fumble est lvl 32, ce qui ets faible.
==> sa rendrait les griffes abusé.

Banelord
En utilisant “Zone of Unmana” ou la capacité Warlord “Bolstering Battlecry", le timer de l'appel du corbeau passe a 5min au lieu de 15 seconde. Cela arrive aussi avec le snare et le mezz.
==> corrigé dans une recente version.

Convoker
Les vapiir ne sont pas affecter par les ML redonnant de la mana, mais le sont par celle en faisant perdre....
==> cela fait parti des faiblesses du vampiiir...

Lance du roi
Tout sort du vampiir annule l'aura du roi lancé par le vampiir equipé de la lance.
==>On ne peut lancer qu'un seul chatn a la fois.Il demande des exeple au TL.

Gants
En teignant des gants, certaines fois il ne changent de couleur que suite a un chargement.
==> merci du report bug

Bracelet ceremoniaux
Bulles de mezz et stunt des brassard font rentrer en combat
==>normal

En embarquant dans un bateau, les vampiir reste debout, dans les chariot des mines abandonné aussi.
==>bug, en cours d'etude

Sous l'eau, les animations de style se font deux fois (trop chiant sa...)
==> bug a l'etude

Les bonus en magie des items donne seulement kk degat (2-3) sur les griffes (si j'ai bien compris)
==>Si cela influait bcp plus sur les degats, sa serait abusé. Ces stats affectes d'autres sort du vampiir.

Impossibilité de mettre un sort en file d'attente
==> bug en etude

Les critiques ne donnent pas de mana en plus...
==> normal, sinon la classe serait abusé....

Maitre de la douleur ne donne pas acceq a des critiques aux griffes, et on a pas acces a Wild power (critik magic)...
==>C'est normal, sinon on serait cheaté aussi ^^

Taper des rouges et des violets ne donne pas bcp de mana, donc difficulté de lancer des sorts.
==> c'est voulu

Un taux de miss elevé sur les mob jaune avec des vampiir Shar et celte.
==>En etude

voila la traduc
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un ayant activé la ceinture du soleil pourrait me dire si elle invoque une perfo, et quelles sont ses stats ?
Ce serait pour remplacer la lance dorée pour faire du pvm, ca permet d'avoir une arme avec des stats se rapprochant de celles de la lance, et qui soit inusable.
A moins que vous ayez une meilleure idée d'arme, qui soit simple à obtenir
Salut oui ca active une perfo sun comme dab :

+6perf
+28dext
+3%degat cac
+3%degat style
+10af ? chui pâs sur

en gros c ca koi pour sur les +6perf+28dext le reste c bonus ToA

sinon pour pvm jte conseille une perf catacombs vit3.6 ki economise l'endu , donne bonus esquive et proc drain de vie "machin tenebreuse" me semble , tu peux l'avoir pour 1pp au housing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés