[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci, je n'avais trouvé nulle part les stats des perfos de la ceinture, donc je ne savais pas si elle en invoquait.
Tu parles de cette arme là ? http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3520&type=2
Effectivement c'est pas mal, bon et puis effectivement pour du pex, perdre quelques % de bonus toa ce n'est pas trop méchant.
Par contre elle a l'air de ne pas être possible à solo

Merci
dans le même genre de question

44 perfo 41 etreinte 22 maitrise ombre 15 dementia

en fait c surtout pour rvr solo ou petit groupe.

j'hesite avec ce template ou quelque chose de plus classique ou je ne spe que etreinte et maitrise des ombres

merci de vos commentaires
kikou

@Dravel oui c celle la lol

sinon pour les spe si tu spe demence à 41 je te conseille de mettre 45en perf tant ka yetre pour profiter des debuff armures donc de descendre sm c mieux a mon point de vue .

en spe Ve à 41 c un tres bon mix avec 28sm , bon drain endu etc ca se melange bien .

sinon perso je rabache mais je conseille mon actuel pour les indecis

35dem 34ve 43perf 10sm

tu a resist magie35% , mezz , drain endu35% , ws24% ki te fait caper sur bcp de classes , esquive32% , griff froid/matiere 135 , et surtout le fumble 50% vrt ultime en rvr solo

apres c a vous de voir votre style de jeu kes ke vous preferez si vous aimez mezz avoir des resist magie ou griffez un peu plus etc...

POINT FAIBLE :

pas de hot mais pour hot90 ca sert à rien non plus autant pdre des popos donc

des griffes moyennes mais equivalentes au celebre tplate solo 38sm 32ve 43perf et degat matiere (resist moins capée en general)

un tplate dur à jouer bcp de sort , donc des heures de jeu pour s'habituer faire les bons choix

apres je le trouve assez complet autant solo que group ou vous pourrez aider pas mal et resister comme il faut .
Je suis en train de me poser une question ... que vaut la lance des rois ? N'est elle pas meilleure que la lance dorée pour un séide au final ? Même si on perd 4% de dégats de styles :/
Car en solo le buff 5% d'af et de pv doit être vraiment sympa, comme le proc ablatif, vous ne croyez pas ?
bug chez le séide, le TL la report a mythic. La traduc page precedente.

Citation :

Lance du roi
Tout sort du vampiir annule l'aura du roi lancé par le vampiir equipé de la lance.
==>On ne peut lancer qu'un seul chatn a la fois.Il demande des exeple au TL.
Génial .... bon bah je vais me contenter de la lance dorée alors

Et en parlant d'arme, est ce que vous croyez que ca vaut le coup de switch la lance dorée vers une pyro contre les ass-like ? Car certe on gagne en dégâts, mais on perd beaucoup en bonus et résists...
et la galere a calculer aussi... je mi suis froter j'ai vite abandonner;...

Mais bon c'est ne pas considéré dans al SC des bonus TOA de la lance dorée. Apres c'est des choix personnel, moi je me suis orienté vers la ML10...
Disons que je cherche une sc assez facile à avoir, j'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour les scrolls (OB ...) donc si je dois en plus acheter une perfo ML10 ... et même si j'ai une barde ML10, ca va être chaud de loot ca
Et j'aime beaucoup le skin de la lance dorée.
Mais apparemment les ass/sics ont 10% de résists au perfo, donc même avec la perte de stats une pyro est peut être préférable ... mais ca me ferait perdre les 7% de résists tranchant/perfo/contondant de la lance ... cruel dilemme
tu doit pvr les gagner ailleurs ces resists non?
pour perfo ML10 c'est sur, j'ai eu du cul, je farm depuis un moment...
Personnellemtn je pense me faire 2 SC, une pour le groupe et une pour le solo (oki sa va douiller...), en essayant d'en faire uyne avec le stuff ML10 et la cape invoqué, mais c'est pas gagné pas facile niveau stats...
Citation :
Publié par Apteis
tu doit pvr les gagner ailleurs ces resists non?
Difficilement en gardant mon équipement, ca me fait perdre 12 de force (bon je reste a 77, comme j'avais un petit decap), mais surtout je me retrouve avec juste 20% de résists tranchant, 22 estoc et 24 contondant. Bon d'un autre côté la majorité des ass/sics utilisent des légendaires, donc ca ne taperait pas dans ces résists là.
Et surtout je passe à 7% de vitesse de frappe (bon une pyro tapera plus vite que la lance) et 6% de dégâts de styles.

Enfin en écrivant ce post je me rend compte que la perte n'est pas vraiment énorme, et ca me fait passer de -10% de bonus à +15% sur du cuir, ce qui est intéréssant. Pour les archers et les mene en revanche je reste avec la lance dorée.
Citation :
Publié par Demence
nan archer benthique/lithique car bcp on resist physik enfin c un conseil plutot a la benthique comme ca tu perd pas les bonus %chaleur/froid
Oui mais je cap déjà chaleur et froid sur ma sc Pour inclure vraiment une légendaire je devrais virer complètement la lance dorée, et dans ce cas en groupe ca perd énormément d'efficacité.
Et puis bon, même avec resistance physique, un archer reste un archer, surtout que chasseur et éclaireur c'est pas vraiment les plus dangereux au cac

La meilleure solution serait d'avoir 2 SC, mais ca va me faire cher pour l'instant, je vais attendre de voir les sous qu'il va me rester après celle que je fais faire maintenant.
hmhmhm mefie toi lol qd tu tapera comme une huitre tu dira pas ca c toi ki voit ^^ archer avec resist physik4+Ip peut te torcher je pense surtout si tu pds kkes fleches avt et kil te tape à la lance pyro

A tes risques et perils

tu peux prevoir une de tes pieces craft a switch (ex celle ou il ya les resist chaleur/froid si c sur la meme ) pour aller avec une legendaire c tjs utile sur archer/mago avec resist physik etc , parfois meme des heretiques c un peu long à tuer si ils ont resist physik avec leur af de 900
Citation :
Publié par Demence
tu peux prevoir une de tes pieces craft a switch (ex celle ou il ya les resist chaleur/froid si c sur la meme ) pour aller avec une legendaire c tjs utile sur archer/mago avec resist physik etc , parfois meme des heretiques c un peu long à tuer si ils ont resist physik avec leur af de 900
C'est ce que j'essaye de faire, mais ce n'est pas évident
Mais ca ferait un truc de plus a switch en combat ....
Edit : Vraiment pas moyen de faire un truc potable en changeant juste une seule pièce. Je m'inagime mal me dire: "alors c'est quoi qui va inc, ah mince c'est un mene et pas un sic, je change mes gants, ma couronne et mon arme et je fonce "
Bonjour , j'ai trouvé , en trifouillant un peu le builder un template qui m'a semblé vraiment sympa.

alors il serait comme sa :
43 perfo (habituel)
46sm (dernier hot a 300 miam! )
19 étreinte (pour avoir un buff esquive et donc pouvoir passez le style lvl 25)

voila en faite je voulais a la base faire un 43perfo 50 sm mais je me suis rendu compte que le drain endu et pas obliger a 100% (l'avant dernier suffit très bien pour calmer un clerc fuyard) et que a par le hot ( je me rend compte que dans les premiers lvl ou on la c géniale , mais que des que l'on commence a avoir 5/6 lvl d'écart avec il commence a couté cher en mana, car quand je regarde celui lvl 21 o 36 euh je le sort quand je suis assis , il sert a rien en combat)

et puis aussi occasionnellement le 19 étreinte sert contre les fufu , marre de ce prendre le duo ass-like de topaze orca dans les dents a chaque fois que je traîne en solitaire , et mine de rien deux pa + poison+ chain garrot*2 sa fait mal.

après comme je n'ai pas fait gaffe , mais j'ai vue qu'il y avait un buff Wskill, mais et il vraiment utile avec si peu en étreinte??

merci de me lire et de répondre.

sur ce , bonne journée à vous tous

Ghalleinne
le 50sm avec les self rouge est tres chiant a jouer car jamais assez de mana au debut de combat pour lancer 2 3 self.
le 46 tu pourra lancer 2 3 self mais bon ya rien de bien interessant a mon gout, ca depend de toute facon ta facon de jouer.

la j ai le 38 sm qui est pas trop mal, mais je pense allez plus sur etreinte et demance qui " embete " bcp plus les ennemis.

pour le buff Ws, a mon avis faut tape ds le lvl 33 celui d avant donne pas bcp de diff, enfin pour moi.

de toute encire une fois c'est toi qui va voir comment tu prefere jouer et faire le template en fonction de ca
ok merci de la réponse , je vais voir sa, je suis que 40 pour l'instant alors g encore le temps de choisir , mais quand je regarde l'efficacité du hot 21 o 39 je me dit que si c pareil avec le hot 38 o 50 ya rien d'abusé , mais je ne suis pas encore 50, et donc je verrai bien.

bon jeu a tous.

Ghalleinne
Hello

Je suis lvl 45 et j'hésite entre le classique :

- 38 SM, 32 VE, 43 perfo

mais pour pas faire comme tout le monde je pense à :

- 38 SM, 24 VE, 19 DE, reste 44 perfo
(VE: buff evasion 24, fumble 30% ; DE: buff magie et cac 13 et 17)

sinon aussi à

- 38 SM, 25 DE, 20 VE, 43 perfo
(DE:buff resist cac et magie au 23 et 25,; VE:buff evade 17 et weaponskill 20)

Des gens ont testé ces templates svp ?
En voyant un autre post qui parlait des GR, je me suis posé la question : la plupart des séides que je vois utilisent la chaine 41-43 en anytime, mais je me pose la question: est-ce que cela a vraiment un intérêt ? Car lorsque l'on fait le calcul, un double taunt a une moyenne de GR équivalente à celle de la chaine 41-43, seulement avec la chaine si on rate le 2 eme coup on perd énormément de dégâts

Donc est-ce qu'il y a un réel intérêt à utiliser la chaine en rvr lorsque l'on est pas spé démence à la place du taunt, en tant qu'anytime ? Car encore une fois une esquive/parade/bulle/miss peut poser de gros problème si ca tombe sur le 2 eme coup...
C'est cette reflexion qui m'a décidé à me fixer sur 39 perfo, avec également l'attrait des possibilités que ca ajoute sur le template global
Ce qui me gène c'est la petite baisse du WS que ca induit.

C'est une prise de risque en bref, à voir à l'usage si les bonus de toucher/defense sont un autre argument valable...Pour ma part je ne crois pas.
sujet beaucoup débattu. Le 43 perfo apporte aussi un WS non dégueu, et contre un mago, une fois la bubulle cassé, placé la chaine sa peut faire mal. Le chain taunt est a preféré contre des classes a haute défense, c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés