Alpha & Oméga
|
Ok merci, je n'avais trouvé nulle part les stats des perfos de la ceinture, donc je ne savais pas si elle en invoquait.
Tu parles de cette arme là ? http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3520&type=2 Effectivement c'est pas mal, bon et puis effectivement pour du pex, perdre quelques % de bonus toa ce n'est pas trop méchant. Par contre elle a l'air de ne pas être possible à solo ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
coucou,
Vous pensez quoi du template 43 perfo 28 SM et 41 en etreinte ou demence(je n arrive pas a me decider ![]() Pour rvr solo principalement. |
![]() |
|
|
kikou
sinon pour les spe si tu spe demence à 41 je te conseille de mettre 45en perf tant ka yetre pour profiter des debuff armures donc de descendre sm c mieux a mon point de vue . en spe Ve à 41 c un tres bon mix avec 28sm , bon drain endu etc ca se melange bien . sinon perso je rabache mais je conseille mon actuel pour les indecis ![]() 35dem 34ve 43perf 10sm tu a resist magie35% , mezz , drain endu35% , ws24% ki te fait caper sur bcp de classes , esquive32% , griff froid/matiere 135 , et surtout le fumble 50% vrt ultime en rvr solo ![]() apres c a vous de voir votre style de jeu kes ke vous preferez si vous aimez mezz avoir des resist magie ou griffez un peu plus etc... POINT FAIBLE : pas de hot mais pour hot90 ca sert à rien non plus autant pdre des popos donc ![]() des griffes moyennes mais equivalentes au celebre tplate solo 38sm 32ve 43perf et degat matiere (resist moins capée en general) un tplate dur à jouer bcp de sort , donc des heures de jeu pour s'habituer faire les bons choix apres je le trouve assez complet autant solo que group ou vous pourrez aider pas mal et resister comme il faut . |
![]() |
|
|
suffit d'une SC sans arme.
Ne me remercie pas c normal ![]() |
![]() |
|
|
nan archer benthique/lithique car bcp on resist physik
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'hesite avec la perfo de la ceinture du soleil et ses dégats/proc debuff energie
|
![]() |
|
|
Vi me pose la même question
![]() 39 ou 43, pour le moment suis 43 perfo et j'avoue qu'au prix des respec compétence, pas envie de faire la comparaison... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|