[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop.

C'est le meilleur template pour soloter ?
Pour pex vaut mieux une spé particulière, à respec au level 40 si besoin...?

(Dsl j'me suis pas cogné les 3 fils même si j'en ai lu une bonne partie )
pour pex, la moitie en demence, la moitié en SM et tu te reveilles a 40 pour ton template final.

Pour le template, tout dépend du serveur. J'ai préféré 26% buff magie au fumble 50%, perso, car je trouve que les mages sont plus nombreux que les tanks sur mon serveur.
Je vise un template 48 démencia, reste perfo, soit 45, je suis un extra terrestre ? Avec bien sur aucune envie de soloter mais de jouer comme un tank off. Le principe etre d'etre un damages deal avec le joker d'avoir de grosse rb cac et magie quand ça agro trop.
Je pense qu'une seide peux etre un super damages dealer comme la finelame avec la ra qui vont avec ( hi charge 3, Mop, force improved ect ! ). Bon il aura ces quelques secondes de latences le temps que la mana grimpe pr donner coup de griffes, mais ML10, bien stuff je pense pas ce soit un énorme soucis.

Questions cons en vrac :

- Anneau crocro activable ? Si oui, remonte t'il mana ?
- % vitesse de cast, dext, marche ac griffes ?
- Meilleure arme lance dorée / ML10 finnalement vu bug de l'autre ?
- Interet monter compétence démencia en sc ? Vu que 48+ bonus rang c déja énorme
- le % dégats sorts marche sur griffes ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Questions cons en vrac :

- Anneau crocro activable ? Si oui, remonte t'il mana ? non. Dailleurs, y'a aucune raison pour que ce soie le contraire.
- % vitesse de cast, dext, marche ac griffes ? oui mais a part torrent tu auras pas l'occasion d'en caser
- Meilleure arme lance dorée / ML10 finnalement vu bug de l'autre ? ML10 peut certes etre pas mal mais je penche plutot pour lance doree ou dent de croco (si le proc a pas ete nerfe ?)
- Interet monter compétence démencia en sc ? Vu que 48+ bonus rang c déja énorme aucun, ca fait juste gagner 10 dmg a ta griffe (osef)
- le % dégats sorts marche sur griffes ? oui mais faut etre un chouilla bete pour en avoir. Gogo %piercing plutot.
!
Citation :
Publié par orime
le % dégats sorts marche sur griffes ? oui mais faut etre un chouilla bete pour en avoir. Gogo %piercing plutot
Tu peux expliquer stp?

Vous recupérez où ce genre de bonus pour séide? J'ai pas fait très attention mais ce doit faire de sacrés trous dans la sc non?
Citation :
oui mais a part torrent tu auras pas l'occasion d'en caser
Justement je vise torrent / zahur d'ou la question

Citation :
aucun, ca fait juste gagner 10 dmg a ta griffe
Citation :
Gogo %piercing plutot.
A ben, quand on parle d'optimisation, si ça augmente même un peu le dps je suis preneur, suis sur que c'est + de 10 dégats xD Je rapelle que le template de mon seide étant pr etre un tank off, tout gain de dps est bienvenu.

Merci !
Bonjour,
je monte actuellement un séide sur Camlann dans l'optique de soloter en Rvr , mais le classique 43 perf 38 sm 32 ve ne me convient pas trop , et j'aimerai avoir votre avis sur le template 39 perf 42 sm 32 ve.

Ainsi que l'avis des séides évoluant ce serveur pour profiter de leur expérience quant à savoir quel template permet de survivre en solo.

PS: J'aimerai aussi savoir si on peut cast le fumble 30% apres un resist sur le 50%
iop all bon voila je me suis respec comme toi demence en 35demence 34ve 43perf 10sm

et je trouve pour mon nivo (41) ke les mob resist bien o debuff de la demence pour le momen je suis a 34 demence 37 pierce et le reste rien je ne pe donc pas me fixer bien mais jaimerai savoir si c normal ou est c ke je doit regreter demence lol merci
Petit doute au moment de faire arcaniser ma SC : je suis parti du principe que le séide etait sensible au froid. Or il me semble que le cuir est sensible chaleur.

J'ai cherché rapidement la réponse mais je suis un peu pressé. Merci a ceux qui me répondront sur ce principe de base
Le cuir est vulnérable aux degat d'armes de type : chaleur.

Par contre, je suis en train de monter un séide, je suis niveau 37 et j'avais envie de monter la spé demence.

Du coup la j'ai 28 démence, je trouve qu'il est quand même assez souvent résisté, par contre j'ai parfois des doutes, les Mob ont-il des vulnerabilité Tête, Torse, Jambes?

Avec le debuff précédent, j'ai eu du mal à avoir une difference avec et sans, je l'utilisais par principe, quelqu'un a-t-il la réponse?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Par contre, je suis en train de monter un séide, je suis niveau 37 et j'avais envie de monter la spé demence.

Du coup la j'ai 28 démence, je trouve qu'il est quand même assez souvent résisté, par contre j'ai parfois des doutes, les Mob ont-il des vulnerabilité Tête, Torse, Jambes?

Avec le debuff précédent, j'ai eu du mal à avoir une difference avec et sans, je l'utilisais par principe, quelqu'un a-t-il la réponse?
a priori, sur les mobs, ca marche, mais c'est une réminiscence des VN donc a toi de vérifier
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Meme constat un coup ça marche un coup ça marche pas on dirait
J'ai monté ma Séide intégralement en Démence et il est vrai qu'avec les premiers coups ciblés, la différence est difficile à faire...

Autant Chain le Taunt pour le moment... Jusqu'à obtenir les Coups Ciblés 43/44/45 et l'avant dernier Debuff LvL 37.

A partir de ce point ci, la différence entre avec et sans Debuff est incontestable.

En gros, à la Lance Dorée, je frappe à 150/250 sur la Chaine 41/43 puis je passe à 150/600 sur la Chaine adéquate ( selon la partie Debuffée ) avec le Debuff Armure.

Entre nous, il est vrai que je trouve que les sorts sont souvent resist mais ils sont tellement efficace aussi que C presque pas trop dérangeant.

Dernier point qui reste mon avis, Démence n'est pas une spé à jouer seule. La cumuler avec Etreinte devient un atout presque indispensable.

PS : Je joue maintenant avec un Template : 34 Etreinte, 30 Démence, 27 Ombres et 39 Perfo.
Le soucis c'est que sion veux maximiser son dps, il faut avoir 48 en démence pour la dernière griffe :|
J'ai pu remarquer que le debuff "mal de rez" permettait de taper bien plus fort. Enfin je me vois mal a calculer en rvr quelle partir d'armure je debuff, je préfère largement passer les 2 debuff, et chaine la griffe 48 qui fais trèèès mal.
Quelques questions sur le seide:
Le mien est pour l instant lvl 38 avec comme spe 29 perfo et 34 ombre.
Je trouve que je miss enorment pire que sur le taunt du faucheur (j ai une perfo 98% enchanté et +8 en perfo.
De plus je trouve le buff parade lvl 31 (31% de chance de parer) toutalement nul, je pare tres rarement.
J espere que tout cela va changer au lvl 50 et bien stuff que ces petits problemes vont disparaitre.

Ps: je trouve qu au meme lvl non buff mon faucheur esquiver/parer bc plus
Citation :
Publié par kikapu
Quelques questions sur le seide:
Le mien est pour l instant lvl 38 avec comme spe 29 perfo et 34 ombre.
Je trouve que je miss enorment pire que sur le taunt du faucheur (j ai une perfo 98% enchanté et +8 en perfo.
De plus je trouve le buff parade lvl 31 (31% de chance de parer) toutalement nul, je pare tres rarement.
J espere que tout cela va changer au lvl 50 et bien stuff que ces petits problemes vont disparaitre.

Ps: je trouve qu au meme lvl non buff mon faucheur esquiver/parer bc plus
Tu dois probablement être Shar. Si c'est le cas, il y a apparemment un bug au niveau des chances de toucher un jaune, le TL l'a reporté. Si ce n'est pas le cas, ne t'inquiètes pas, au level 50, ce problème n'est plus présent. Le buff parade 31% est encore léger c'est vrai, mais pas inutile. Néanmoins, si tu vises le 50 ombre, tu auras un buff parade 49%, tu deviens quasiment intouchable avec.
Citation :
Publié par kikapu
Erf ok et pour les buff parade/ esquive ca devient interessant a partir du quel?
Je ne me rappel plus trop bien en séance de pex a partir de quand ca devient viable. tout ce que je peux te dire, c est qu'en moyenne au lvl 50 un minimum stuff, contre un mob avec mes 2 buffs lvl 31 parade/esquive j'esquive ou je part environ un coup sur 2 pour du jaune, 1 coup sur 3 sur du orange ... le rouge c est carrement aleatoire. C est pas négligeable
Je ne connais pas le template full ombre mais tu as la réponse au dessus
Mersi de vos réponses, je suis celte et au lvl 50 je vise 43perfo 41etreinte et 28ombre.
En fait les miss sur mob sont genant mais comme on dit "c est pas la mort".
Ce qui me gene c est en rvr (val emeurode) et malgres un set armure/arme pas trop mal(cap caract et arme), il m arrive de miss enormement et donc pas de mana.
(J ai reussi 5 miss de suite sur le taunt sur un mago).
Sinon dans l ensemble je prends vraiment du plaisir et le duo senti/seide, comme on dit sur JOL, ca roxxe
Citation :
Publié par Vanish
Salut,que pensez-vous de ce template :

40SM 43Perfo 13Dem 26VE

++

Hello

J'ai presque le même .. 24 VE et un peu plus de 13 dém ... ou quelque chose de très approchant ....

Si je devais le refaire je ferai plutôt 38 SM 32VE ou alors le full SM.

L'ensemble de "petits sorts" que j'ai sur mes barres me laissent une impression de ... "pas mal, mais peut faire mieux", et au final je me sers principalement du buff esquive, hâte et parfois les buff weaponskill avec le fumble 30% pour les mob les plus chiants - je précise je suis en période pex artef -

Maintenant Je solo bien avec ... mais je vais de toute façon respec pour un template plus orienté démence une fois mes arte up, et ma sc prête.

ICI, Pour info ma sc "du pauvre/casual" que presque personne a voulu commenter ... des arte faciles, de bonnes résist mais peu de decaps ....
Schi ta sc me plait, casual aussi.^^
Sinon j ai pris la RA maitre douleur a 2 et comme les critiques ne rapportent pas de mana, pour xp voir rvr force amélioré serait il pas meilleur puisque ca augmente la puissance de perforant et de la griffe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés