[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mescaline
j aimerai avoir un avis sur ce template :

40 SM
28 VE
44 Perfo

Merci.
C'est mon template actuel (je respec toutes les 2 semaines) et je pense le garder, la griffe lvl 40 est bonne et on garde un bon template de soloteur, je n'ai pas remarqué de grosse différence au niveau des resist du fumble.
Il a aussi un avantage le fumble 30% mais je te laisse le découvrir
Citation :
Vampiir

- We have lowered the resist bonus from the following spells, due to situations where the target would never receive an outright resist against the spell: Heated Claw, Fiery Claw, Smoltering Claw, Flaring Claw, Scorching Claw, and Sweltering Claw.

- We have adjusted the progression of the Vampiir's heal over time spell line so the heal amount is more appropriate for the spec level at which the spell is received. With this change, the Vampiir will now have a heal over time spell available at Shadow Mastery 26.

4 Recuperation - 15/pulse
15 Restoration - 35/pulse
21 Renewal - 70/pulse
26 Greater Renewal - 100/pulse
38 Regeneration - 180/pulse
46 Greater Regeneration - 300/pulse

- Vampiirs have been granted a free single line respec as a result of the above changes.
-le bonus que les griffes chaleur avaient pour les resists va etre baisse maintenant il seront resist aussi souvetn que les griffres froid et matiere
- les HOT bas niveaux sont baissés les HOT 38 et 46 restent au meme niveau.
Zilistiphle est référencé sur Bdo. Pour l'instant peu de drop sont indiqués mais on peut trouver une liste plus complète sur allakhazam .

C'est en effet une arme interessante hors spé Demence (enfin l'interet est minime si on utilise le debuff armure). ^^
voila la perfo en question

(PS : c'est la version alb, mais comme je cap tout sans l'arme, je m'en fou un peu )

[edit] PS 2: le mob est tres costaud quand meme .. on a mis 30min 1H pour le tuer au necro + wl (spread sans mana ..) + cleric + healer ml9
Citation :
Publié par Xbleem
j'ai trouvé une bonne alternative a la crocro dagger : une proc de poc , debuff ABS -20 (loot ca ta lheure) ca rooox.
Mes degats passent de 90 a 130
J'ai pas trouvé que ca procais beaucoup perso, grosse déception.
Bon comme apres je vais me respc en démence ... j'avais l'idée sur en template genre:

48démence(débuff armure, griffe lvl48, débuff mal de rez, résist cac et magique)
45perfo(les coup cibler)
5Maitrise(drain endu 30%, speed)

Je compte essentielement jouer en solo, je ne sais pas si c'est viable pour le solo alors je demande vos avis (surtout toi démence )

Ps: pour le rege vie je pense switch avec la ddt pour proc le vampire et ensuite re-switch a la lance dorée !

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Je le trouve sympa ce template, mais plus en groupe qu'en solo je pense.
Si tu le joue solo tu vas perdre du potentiel, enfin c'est un autre séide à mon gout,

c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Ygloitan
Bon comme apres je vais me respc en démence ... j'avais l'idée sur en template genre:

48démence(débuff armure, griffe lvl48, débuff mal de rez, résist cac et magique)
45perfo(les coup cibler)

Je compte essentielement jouer en solo, je ne sais pas si c'est viable pour le solo alors je demande vos avis (surtout toi démence )

Ps: pour le rege vie je pense switch avec la ddt pour proc le vampire et ensuite re-switch a la lance dorée !

Ygloitan BlackSnake
J'aimerais bien avoir des retours sur l'efficacité du full démence en groupe, par contre en solo contre les classes càc tu va avoir la vie dure :/
Tout petit speed, drain d'endu trop faible, pas de hot.
Aucun outils pour renverser radicalement une situation tendue au càc comme le fait la combo fumble / drain d'endu / hot, pas de défense hors résists.
Avec ce template n'importe quel fufu non bb qui te PA+stun te tue
Tu devrais t'en sortir mieux que d'autres spé contre les mages par contre, si et seulement si, tu a l'avantage de l'inc.
Si je baisse la démence a 41, je devrai prendre quoi en 2eme spc ? Etreinte ou Maitrise ?

Ygloitan BlackSnake

[Edit] new page ... met ma signature

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par Ygloitan

45perfo(les coup cibler)

C'est mon template actuel.

Je n'ai pas encore beaucoup testé en solo mais j'ai pu en tirer quelques conclusions

Contre les mages tu tue n'importe quoi du moment que tu ne te fais pas attaquer par surprise. Seul les WL bb peuvent poser problème.

Contre les furtifs bb, à moins de les destealth c'est très dur, un archer te collera 2 fleches avant que tu up tes resist et si tu prend un PA+CD tu n'aura pas le temps de les lancer.

Contre les tanks je n'ai pas eut bcp l'occasion de tester mais je pense que c'est plutot difficile contre les gros damage dealers (sauvage, merco, zerk), et les tanks purs en general (pas de mana supplémentaire a l'inc). Mais si en arrivant au contact tu as le temps de lancer buff resist + debuff efficacité les dégats adverses seront très fortement réduits.
A ce moment là je prefere jouer au taunt plutot que debuff armure + style ciblé pour mettre directement le debuff et eviter de souffrir des coups bloqués/parrés.
Au sujet de l'endu si le drain ne suffit pas ca se gère comme n'importe quelle autre classe avec des popos.

Pour ce qui est du jeu en groupe je serai bientot en mesure de tester, même si une respec full VE me parrait de plus en plus profitable sur le papier (enfin ca dependera surement de la compo et de la place du seide dans le groupe).
Citation :
Publié par Tyx
C'est mon template actuel.

Je n'ai pas encore beaucoup testé en solo mais j'ai pu en tirer quelques conclusions

Contre les mages tu tue n'importe quoi du moment que tu ne te fais pas attaquer par surprise. Seul les WL bb peuvent poser problème.

Contre les furtifs bb, à moins de les destealth c'est très dur, un archer te collera 2 fleches avant que tu up tes resist et si tu prend un PA+CD tu n'aura pas le temps de les lancer.

Contre les tanks je n'ai pas eut bcp l'occasion de tester mais je pense que c'est plutot difficile contre les gros damage dealers (sauvage, merco, zerk), et les tanks purs en general (pas de mana supplémentaire a l'inc). Mais si en arrivant au contact tu as le temps de lancer buff resist + debuff efficacité les dégats adverses seront très fortement réduits.
A ce moment là je prefere jouer au taunt plutot que debuff armure + style ciblé pour mettre directement le debuff et eviter de souffrir des coups bloqués/parrés.
Au sujet de l'endu si le drain ne suffit pas ca se gère comme n'importe quelle autre classe avec des popos.

Pour ce qui est du jeu en groupe je serai bientot en mesure de tester, même si une respec full VE me parrait de plus en plus profitable sur le papier (enfin ca dependera surement de la compo et de la place du seide dans le groupe).
Oke thanks merci des conseils

Comme tu dit comme je préfère largement solo que grp je crois que je vais plutot me spc 45perfo, 41démence, 24Etreinte, 7Maitrise

Je profite de la démence avec le debuff armor lvl37, le debuff efficaciter et les résist !
Je profite de l'étreinte avec le buff esquive 24% et le fumble 30%
Je profite un poil de la Maitrise avec le drain endu 30%

ps: Quelquun peux me dire ce qu'est le debuff éfficaciter de la spc démence ? J'need cette info :x

Ygloitan BlackSnake
Citation :
Publié par orime
le fumble est pas quantifiable, vu qu'il est
1) aléatoire
2) il rallonge le delai pour redonner un coup
1) Aléatoire ? mais c'est quoi les 30% qui mette sur Daoc.Catacombs ?
2) Donc ca dure bcp plus lgt que les 10sec c ca ?

Ygloitan BlackSnake <Enmerdeur de service !>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés