Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Aller à la page... |
[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Merci l ami je pense te suivre alors pour se template
![]() |
![]() |
|
|
je pense tester un des templates que j'ai cité plus haut, meme si je n'ai pas eu d'avis dessus, je vous donnerais mes impressions dessus.
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé une bonne alternative a la crocro dagger : une proc de poc , debuff ABS -20
![]() ![]() Mes degats passent de 90 a 130 ![]() |
![]() |
|
|
et chopé ou? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
seul défaut , vitesse de 3,4 ![]() |
![]() |
|
|
C ou ziphilis? c ki ? c koi ? lol
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Zilistiphle est référencé sur Bdo. Pour l'instant peu de drop sont indiqués mais on peut trouver une liste plus complète sur allakhazam .
C'est en effet une arme interessante hors spé Demence (enfin l'interet est minime si on utilise le debuff armure). ^^ |
![]() |
|
|
voila la perfo en question
![]() (PS : c'est la version alb, mais comme je cap tout sans l'arme, je m'en fou un peu ![]() [edit] PS 2: le mob est tres costaud quand meme .. on a mis 30min 1H pour le tuer au necro + wl (spread sans mana ..) + cleric + healer ml9 |
![]() |
|
|
Vrt sympa je connaissais la lame , mais je doute qu'on trouve bcp cette arme au housing lol ... c bien dommage
![]() |
![]() |
|
|
Je le trouve sympa ce template, mais plus en groupe qu'en solo je pense.
Si tu le joue solo tu vas perdre du potentiel, enfin c'est un autre séide à mon gout, c'est mon point de vue ![]() |
![]() |
|
|
gogo lire le guide
![]() |
![]() |
|
|
Ok thanks Orime j'avais pas vue
![]() Donc si on fumble et debuff a la suite, ca fait une perte de 69% efficaciter si j'ai bien compris ? Ygloitan BlackSnake |
![]() |
|
|
le fumble est pas quantifiable, vu qu'il est
1) aléatoire 2) il rallonge le delai pour redonner un coup |
![]() |
|
|
c'est 30% de chance de rater son coup (donc aléatoire) et d'avoir un délai avant le coup suivant plus grand. Le délai dépend de la vitesse de ton arme.
|
![]() |
|
|
Haaaa ok
![]() <viens enfin de comprendre ![]() Thanks orime ![]() Ygloitan BlackSnake |
![]() |
|
|
a propos, la sc moyen de gamme est la.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|