[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Pour établir un template qui te plaise, regarde dans chaque spé quels sont les pouvoirs/styles qui t'intéressent.

Ensuite tu fixes une borne inférieure à chacune de ces spés, à savoir le minimum que tu veux voir dans cette spé.

Un fois ça fait tu complètes

Avec le calculateur c'est très facile.

@Demence : c'est marrant tu es vraiment accroché à tes coups ciblés.
Citation :
Publié par Demence
sinon nveau sujet pour les RAs

Jai vu que le seide a acces à rage du champion pbae esprit ttes les 10min

lvl1:200
lvl2:500
lvl3:800

je voulais savoir si ces valeurs etaient les degats , si ca faisait vrt mal ou si on pouvait diviser la valeur ecritepar deux pour obtenir les vrai degats

enfin voila savoir si c interessant pour seide comment ca marche cette ptite RA

thx d'avance
D'après le herald les valeurs exactes sont 200, 500 et 750, et oui ce sont bien les dégats.

C'est un pbaoe mais de rayon 150, ce qui est très petit (je me demande même si en stick sur quelqu'un qui fuit la portée est suffisante avec le lag), et entre charge, purge et les passives tu as je pense bcp de choses à prendre avant.

Peut être que quelqu'un qui a deja testé cette RA pourra apporter plus de précisions.
Je pense qu'il sait que ce sont les dégâts,
Il voudrait juste savoir si ces valeurs sont affectées par les resists, auquel cas il faudrait (comme il le dit) presque les diviser par 2 afin d'avoir une valeur effective.

Sinon, entre Charge2-3, purge1-2voir3, force3-4puis5 et douleur 3-4puis5 je pense qu'il n'y a pas la place de prendre cette RA "gadget"
Citation :
Publié par Aripha
Pour établir un template qui te plaise, regarde dans chaque spé quels sont les pouvoirs/styles qui t'intéressent.

Ensuite tu fixes une borne inférieure à chacune de ces spés, à savoir le minimum que tu veux voir dans cette spé.

Un fois ça fait tu complètes

Avec le calculateur c'est très facile.

@Demence : c'est marrant tu es vraiment accroché à tes coups ciblés.

Nana je m'accroche à mes ciblé Ht lvl avec debuff armor c'est pas pareil

apres je lui dis de regarder coup ciblé car avec son template proposé autant les garder sur mago ca reste un gain de degats je pense c tout ...
Citation :
Publié par Demence
Nana je m'accroche à mes ciblé Ht lvl avec debuff armor c'est pas pareil

apres je lui dis de regarder coup ciblé car avec son template proposé autant les garder sur mago ca reste un gain de degats je pense c tout ...

@ apteis : ds l'optik dun template comme tu pose ya mieu je pense comme monter demence a 25par ex enfin c a toi de voir avec le calculateur suis les conseils de aripha
en remamusant sur le calculateur (je sais sa fait une aprem que ji passe dessus....), pt etre un autre template :
22SM, 39 piercing, 32 dementia 36VE. Le probleme, c'est que c'est haut nul part... je ne sais pas ce que sa donnera, trop de resist?..
Citation :
Publié par Demence
moui je sais pas koi te dire moi j'ai hot90 m'en sert jamais deja lol mais c sur ca doit sauver parfois

sinon nveau sujet pour les RAs

Jai vu que le seide a acces à rage du champion pbae esprit ttes les 10min

lvl1:200
lvl2:500
lvl3:800

je voulais savoir si ces valeurs etaient les degats , si ca faisait vrt mal ou si on pouvait diviser la valeur ecritepar deux pour obtenir les vrai degats

enfin voila savoir si c interessant pour seide comment ca marche cette ptite RA

thx d'avance
ils en ont discuter un peu dans les VNs mais en combinaison avec les MLs qui enlevent un %age de vie a la vie.
ML2-ML8-IP2-Rage du champion. c'est tres efficace si tu tombe d'un rempart sur une cellule mage/soigneurs qui sont vraiment les uns sur les autres et qui ne bougent pas mais le range de la RAs est vraiment tres petit (il faut vraiment etre sur l'ennemi pas seulement a portee de melee)
il y a drop off sur cette RA, ce qui fait qu'a portée de stick tu prends la moitié des dommages seulement (voire beaucoup moins). Je me suis pas mal ammusé avec contre les chain traverseurs, mais ca va pas plus loin.
Orime step tu pourrais m'envoyer en mp le détail des 2sc que tu a faite stp ?

J'en aurais besoin pour voir se que ca donne !

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
bon je vien donner mon petit constat plus detaille de la spec 40 sm 40 percing 33 ve
Je l'm bien mais hélas, elle comporte certain défaut qui est je pense pareil pour la spec 38/43/32... la resist du debuff fumble ... je mexplique je joue sur camlann et on rencotnre bcp de vampiir .. si le debuff fumble passe pas de suite et que l'ennemi (souvent full sm (mode choochir)) me place son buff parade .. je rip avec 90% de chance
Cependant si mon debuff fumble passe au premier coup, TOUTES (je dis bien TOUTES) les classes tank (meme boubou) passe. L'avantage de cette spec par rapport au 38sm/etc, c'est l'apport du buff WS. Un proto avec 50 + 20 en boubou et mob 3 me bloquait souvent .. mais j'ai fait test avec et sans debuff WS.. et a vu d'oeil la difference est flagrante (peut etre que c'est juste de la chance, j'ai pas frappe 1000 fois)(en plus buff WS + drain crocro )

PS : j'ai une tite question, existerai til une perfo vitesse mini 3.9 NON ARTEFACT qui possede des bonus bonus en melee damage ? Apres le debug de la crocro, je vais changer .. preske caper 1,5 sec (10% melee + charge 17% hate et vitesse 3,5) c'est bien quand ya un regen endu .. sinon bof ...
PS2: j'ai fait rechercher sur bdo .. et aucune avec vitesse +3,9 (celestius un peu hard pour moi )
Citation :
Publié par Xbleem
PS : j'ai une tite question, existerai til une perfo vitesse mini 3.9 NON ARTEFACT qui possede des bonus bonus en melee damage ? Apres le debug de la crocro, je vais changer .. preske caper 1,5 sec (10% melee + charge 17% hate et vitesse 3,5) c'est bien quand ya un regen endu .. sinon bof ...
PS2: j'ai fait rechercher sur bdo .. et aucune avec vitesse +3,9 (celestius un peu hard pour moi )
Les bonus en dégâts de mêlée ne sont disponibles que sur les artefacts, les armes invoquées (ceinture du soleil, bouclier d'Aten...) et les armes ML10.
Et en 3.9+, hormis artefact et ml10, il n'y a effectivement rien.
D'ailleurs, ce n'est pas indiqué sur bdo il me semble, la ceinture du soleil donne bien une perfo avec le /use2? Et cette perfo donne bien de la dextérité en bonus?
Merci
Citation :
Publié par Billy
D'ailleurs, ce n'est pas indiqué sur bdo il me semble, la ceinture du soleil donne bien une perfo avec le /use2? Et cette perfo donne bien de la dextérité en bonus?
Merci
la perfo sapelle lame du solei et a un skin deppee mais est utilisee par les seide et a un bonus estoc, je croi que le buff c du dext mais pas sur
Citation :
Publié par derevan
si tu reste a 40 piercing tu pert les 2 coups anytime du vampiir qui sont a mon avis tres utils coter conso endu et dmg
c'est que sur je perd qq damages, mais loin de vraiment horrible (suffit que ladversaire pare/bloc/etc ton eye shot, l'anytime devient alors bcp mieu)
Citation :
Publié par derevan
si tu reste a 40 piercing tu pert les 2 coups anytime du vampiir qui sont a mon avis tres utils coter conso endu et dmg
Franchement on s'en passe très bien.
Je dirai même qu'il vaut mieux taunt deux fois que de balancer cette chain en rvr de groupe.
Parce que si la chaine ne passe pas en entier tu te retrouves avec un anytime tout moisi.
je suis d'accord avec aripha je suis pour l'instant en 43/38/32 et le gros proble de la chaine feinte/aveuglement c'est que entre les cibles pas en vue, les trop eloignes, les bulles, les esquives/blocs/parades ect il y a beaucoup d'aveuglements qui ne passent pas. La chaine quand elle passe en entier fait plus mal que 2 taunt et coute moins d'endu mais il y a beaucoup de fois ou elle ne passe pas en rvr.

c'est vrai que si j'avais un parser je verrais combien de fois aveuglement ne passe pas mais il me semble que c'est souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés