|
Pour établir un template qui te plaise, regarde dans chaque spé quels sont les pouvoirs/styles qui t'intéressent.
Ensuite tu fixes une borne inférieure à chacune de ces spés, à savoir le minimum que tu veux voir dans cette spé. Un fois ça fait tu complètes ![]() Avec le calculateur c'est très facile. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ba je suis sur le calculateur la, et j'arrive pas a me decider...
le drain endu aide bien kan meme... |
![]() |
|
|
perso, j'ai trouvé rage du champion complètement inutile.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
sinon vous en pensez quoi de mon template proposé? sa vaut le coup que je le tente ou j'oublie direct?
|
![]() |
|
|
Citation :
Nana je m'accroche à mes ciblé Ht lvl avec debuff armor c'est pas pareil ![]() apres je lui dis de regarder coup ciblé car avec son template proposé autant les garder sur mago ca reste un gain de degats je pense c tout ... |
![]() |
|
|
edryr et moi, cherchons un parser de logs compatible catacombs, pour nos tests. Donc si vous avez, NEED !!!
|
![]() |
|
|
Oki pas top donc
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si tu reste a 40 piercing tu pert les 2 coups anytime du vampiir qui sont a mon avis tres utils coter conso endu et dmg
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
D'ailleurs, ce n'est pas indiqué sur bdo il me semble, la ceinture du soleil donne bien une perfo avec le /use2? Et cette perfo donne bien de la dextérité en bonus?
Merci |
![]() |
|
|
vivi donne une perfo normale sun
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
j aimerai avoir un avis sur ce template :
40 SM 28 VE 44 Perfo Merci. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|