[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunkelzahn
J'ai une idée ( je vais sans aucun doute testé ) de Template qui me semble assez balèze et complet mais s'avère à première vue très difficile à jouer vu la multitude de choses à gérer :

45 Perfo ( pour les derniers coups ciblés )
37 Démence ( pour le Debuff Armure, les Resist et Griffe 135 )
22 Maîtrise des Ombres ( Repompe Dudu 50%, HoT de 90, Hâte 18% ( avec le Up de la 1.75 ))
21 Etreinte ( Debuff Fumble 30%, Buff Weapon Skill 15%, Esquive 18% et le premier Detect Fufu )
Salut c mon template actuel en fait c pas mal oui mais tres dur à jouer en effet et contre les tank , en solo ca va mais 2contre1 la defense est un peu faible , surtout l'esquive18% et ne compte pas sur le hot90 il est inutile , lavantage aussi c que tu peux chain cast le fumble30% c pas mal

apres tt dpd si les gars sont en stuff moyen evidemment tu va chain , les magos ca se passe tres bien aussi en general surtout par ex les Bd et les Hel BB ki sont une plaie d'habitude , le BD c du two shot avec kkes griffes et le hel tu mezz pet et @+ ...

cependant la voie sm apres test donc , me parait pas super interessante deja ka 22 on gagne pas gd chose et monter VE me parait plus interessant

donc c pas sur enkore mais je compte m'orienter vers un:
45perf 41demence 24ve 7sm tu gagne meilleur griffe+debuff mal de rez 39% c super efficace y compri contre tank et esquive 24% ki n'est pas negligeable du tout , en sm tu garde qd meme un drain endu 30% suffisant pour ce que ten fait ... le seul hic est la perte du speed 3 mais bon c pour le kikou style en fait

enfin pour l'instant je reste spe comme ca faute de sous et ca marrive de faire de tres beaux cbats meme à 3contre1 mais je pense qu'une meilleure defense serait necessaire je vous tiens au courant hihi et si zete spe comme ca et ke vous avez besoin de conseils pour inc koi lancer comme sort etc n'hesitez pas

++

EDIT : je te confirme degats enormes sur coup ciblé , mais j'ai 165vivac je cape pas du tout donc et avec lance doree c du 605au cap donc du 600sur ennemi environ ca fait plaiz surtout qd c sur un skald
Je suis entrain d'essayer de me calcul une SC, mais j'avour que j'ai du mal....
Elle comprendrait GOV,geme souvenir, arme lance dorée (mais bon je switcherais avec legendaire et DDT pour bouclar), jambiere ML10, OB, ceinture malamis, j'ai aussi en loot anneau amanite, des cieux, bande de volurgon, brassard peau d'eben, les deux de zahur (le spe seide et le generik), botte cryo, loot ML9 (un peu tous les bijou....), pas ml de truc en fait. Le probleme avec celle proposé venant surtout du collier de sililia...

Si quelqu'un en a une petite a proposé je suis preneur.

merci d'avance.

Sinon, je pense respec une fois qq rank passé (je suis 43/38/32, 3L2 pr l'instant) le changement radical de template en demence n'est aps trop dificil? une fois qu'on a gouté aux hot, gros buff def, etc, c'est aps trop dur de jouer en dementia?
Quelqu'un a essayé avec des spé partout ?
Genre 39 piercing, 41 VE, 30 dem, 15 SM...

(Oui je suis du genre à utiliser Taunt + positionnels piercing vu que la chaine 41+43 est bofbof finalement)
Citation :
Publié par Aripha
(Oui je suis du genre à utiliser Taunt + positionnels piercing vu que la chaine 41+43 est bofbof finalement)
<s'étouffe en mangeant> promis c'est la 1ère et dernière fois que je miam en lisant jol
41+43 mais tu peux test 41+44 ou 41+45 si tu es spé démence

et ui si tu veux pas te spé démence monte pas 41+ -enfin c mon avis-

kiss Demence
Citation :
Publié par orime
j'ai fini le template "haut de gamme".
Le premier avait déja été publié, mais je me suis repenche sur le problème, avec pour objectif lance dorée.

Et ô bizarrerie, la jewelry est la meme pour les deux (avec imposés OB et gemme des souvenirs enfouis)
J'ai donc :
-Ombre brumeuse
-Gemme des souvenirs enfouis
-Collier de Sililia
-Ceinture malamis tank
-Anneau de zahur
-Anneau des ombres
-Brassart du vent de Shaitan
-Brassart naxos d'abalonne

Le premier a commes autres objets un GoV et un CTD et le second a un GoV, un GS, un GFM, et un objet : Peau de Cynère en Neria. (et respectivement 3 et 5 pièces de 100%)

F C D V HP Perf mspeed mdmg stdmg cont tran estoc chal froi corp esp mat enerj
GS/GFM : 101 80 101 80 200 11 10 9 10 25 25 25 18 22 24 22 17 6
CTD : 101 75 101 71 172 11 10 10 9 25 25 24 26 24 24 22 17 15

Perso, je préfère le premier mais le deuxième est pas mal aussi ...
Orime stp y'aurait moyen que tu me donne les 2sc, avec tout le détail, en mp stp ? je t'en serais reconnaisant :d

(Paske en fait je comprends pas trop cmt ta écrit et d'esseyer de le lire ca me flingue les yeux Chuis Bigleux de naissance Puis ya plein de mot que je connait pas GS, GFM, CTD: ca veux dire quoi ? )

Ps: Xend, oué oué je monte bien Bientot up 3L0, a 2000rp pret Une ptite heure et c bon quoi (Merci Nalb )

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par Havale
<s'étouffe en mangeant> promis c'est la 1ère et dernière fois que je miam en lisant jol
41+43 mais tu peux test 41+44 ou 41+45 si tu es spé démence

et ui si tu veux pas te spé démence monte pas 41+ -enfin c mon avis-

kiss Demence
Je ne compte pas me spé demence pour les coups ciblés
Content
Perso je compte me la jouer brute avec mon 50maitrise, 43perfo, mais je pense apres .... quand je jouerais ma classe depuis lgt et que j'aurait mes artefackt lvl 10 .... me respc en 45perfo, et le reste en démence

Juste pour pouvoir variez mon style de jeux

Ygloitan BlackSnake
Citation :
Publié par Aripha
Quelqu'un a essayé avec des spé partout ?
Genre 39 piercing, 41 VE, 30 dem, 15 SM...

Coucou toi sans baisser à 39 pour pas trop baisser le Ws je dirais 46ve 25demence 40/41perf je sais plus ca me parait sympa ds le style si ta une pierre teste ca stp tu ns en dit des nvelles
spa pour changer de sujet mais vous pourriez me dir ou l'on trouve les orbe de mains gauche pour vampir ? j'en voi plein avec mai jen trouve po meme sur bdo c pas marker ou alors g mal chercher

pi si ya d bonus avec ou si c'est juste pour le skin

Merci d'avance
Citation :
Publié par Xender44
spa pour changer de sujet mais vous pourriez me dir ou l'on trouve les orbe de mains gauche pour vampir ? j'en voi plein avec mai jen trouve po meme sur bdo c pas marker ou alors g mal chercher

Merci d'avance

C'est juste pour faire beau et tu n'en aura plus, c'est trop tard.

C'etait juste pendant quelques jours une quete sur un pnj de catacomb.
Plus moyen d'en avoir d'autant que c'est non echangeable.
Citation :
Publié par Xender44

Merci d'avance
Bah scuse je pouvais pas savoir ca Xend :x Dsl que tu l'ai pas eu plus tot :x

Ygloitan BlackSnake
Citation :
Publié par Demence
Coucou toi sans baisser à 39 pour pas trop baisser le Ws je dirais 46ve 25demence 40/41perf je sais plus ca me parait sympa ds le style si ta une pierre teste ca stp tu ns en dit des nvelles
Passer de 2,2K+ en WS à environ 2,1K, je ne pense pas que je vais en faire un fromage
Par contre à 30 démence tu gagnes le debuff 29 et le mezz.
Ca peu fonctionner je pense, dans le même genre ya deux templates groupes qui m'intriguent ^^ :

39 perf 41 dem 33 etreinte
39 perf 48 dem 21 etreinte

Le premier me tente carrément, il prends un peu le meilleur des 2 spé
Je sais bien, mais entre les versions 41 dem et 41 etreinte tu gagne bien plus de choses utiles en demence (version etreinte tu améliore seulement le delve de la griffe matière, version demence tu améliore la valeur et le level des débuffs, les buffs résists, la durée du mez et également la griffe froid, tout en gardant le même débuff fumble et le même buff ws).
Et si tu respec de façon à avoir un débuff efficacité tu te rendras vite compte que l'utilisation de la griffe change pas mal, à ce moment là les qques pts de dégats en moins dù à qques résists plus hautes sont moins importants
Mhhh...
J'ai peur qu'au final il n'y ait trop de chose à faire et qu'on perde en damage deal.

Je testerai néanmoins sur mon template qui restera plus offensif dans les situations où la finesse n'est pas requise (drain endu en plus d'ailleurs).
Tu perds en damage deal direct parceque tu a mieux à faire en fait oui

Mais la spé démence n'est pas du tout trop complexe, exemple simpliscime en reprenant le template que je cite plus haut :
-inc tu target un healer mage qui ne fairas plus rien du combat / drain mana / charge / buff ws / buff résists / débuff éfficacité et tu remplis ta barre de mana tranquillou sur un autre mage, un bg tout ce qui traine autour.
L'ideal étant d'avoir une assiste avec toi et de pouvoir rester à proximité (700) de la cible sous débuff éfficacité, rien de trop complexe et à toi de voir quand tu passe en damage deal à la griffe ou quand tu use des autres débuffs/possibilités.
Dans tous les cas tu auras été éfficace d'entrée de combat et même pendant le remplissage de ta mana. Et ton rôle peu facilement s'adapter à d'autres config de combat (protection des soutiens au fumble, mez, etc...) mais sans jamais nécessiter l'utilisation de toutes tes capacités simultanément
Ecoute Ochi, tu es bien gentil mais moi je jouais finelame avant et on ne m'a jamais demandé de réfléchir hein

(Et puis c'est 500 ton bidule, ce qui est assez faible comme portée hein)

PS : Je vais respec de mon côté et te laisse le loisir de tester ton template pour nous en dire des nouvelles
Grumpf ! je vient de te dire qu'il n'y a pas besoin de réfléchir ! :'(

(ya un tout ch'tit drain d'endu dans ce template quand même ^^)

Pis pour le PS : 0 chances j'aime pas seide (en fait j'ai déjà testé -j'ai 41 dem- et ça fonctionne vraiment bien, mais... dés que je joue seide j'ai invariablement envie de jouer mon ombre, donc je sort l'ombre, et en fin de compte je ne log plus du tout la seide ^^).
a vote avis, un template style 34VE 40Perfo 33SM et 23Dem (pr avoir petite resist, 14 et 16%).
Je suis actuellement 43/38/32, et bon je pense changer. Je joue principalement solo, mais sa m'arrive de grouper. Plus je joue, pluys la spe VE m'attire, mais les resist aussi..
Je jourais au taunt avec Diamond en backup dans les duel. Vous en pensez quoi? (a part que sa serait un mode poulpe)
hmhm je dis tjs pareil lol mais ds le style je prefere:

46ve 25demence 40perf vla c enkore dit hihi

Ds l'optik Ochiba donne kkes templates sympatoches aussi sur la page precedente

sinon j'ten propose un dernier si tu ve garder les ciblé qd meme

34ve 18sm 25demence 43perf c assez sympa ta des resist 25% , fumble50 , ws 24 , une base en sm pour drain endu d'environ 40 ... les coup ciblé restent qd meme interessant sur mago / healer je pense
ce qui me gene c'est pas de pts en SM, car je risque de pas mal soloter (les groupe sa serait surtout les WE). Un petit endu tap et hot si besoin (enfin surtout pr regen entre deux combat a mon avis, j'aurais deja plein de truc a lancer)
moui je sais pas koi te dire moi j'ai hot90 m'en sert jamais deja lol mais c sur ca doit sauver parfois

sinon nveau sujet pour les RAs

Jai vu que le seide a acces à rage du champion pbae esprit ttes les 10min

lvl1:200
lvl2:500
lvl3:800

je voulais savoir si ces valeurs etaient les degats , si ca faisait vrt mal ou si on pouvait diviser la valeur ecritepar deux pour obtenir les vrai degats

enfin voila savoir si c interessant pour seide comment ca marche cette ptite RA

thx d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés