Quelle ambiance sur votre server ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je compte p-être changer de server alors je me demandais comment l'ambiance pouvait être ailleurs

Je suis en ce moment sur Gilgamesh, donc.... j'espère que vous pourrez me renseignez sur l'évolution/ambiance/etc.. de votre server

Merchitaru !
lol nice, ils déchirent

Oui en fait je suis whm75 et brd 75 taru powaaaa !! :P lol

J'aimerais savoir si l'ambiance sur Remora est bonne, car si elle l'est plus rien ne me retiendra
Citation :
Publié par Wolf-Rage
a mon avis l ambience depend aussi de ta LS et de ta Freind list
Je demande une ambiance générale pas un truc en détail, tout ne dépend pas de ta ls et de ta friend list. Regarde sur gilga, tu vas pas me dire que l'ambiance est au top lol <.<
Citation :
Publié par DrShall
J'aimerais savoir si l'ambiance sur Remora est bonne, car si elle l'est plus rien ne me retiendra
même moi je te retiendrai pas?
Actuellement: THF 72/NIN36
Citation :
Publié par matsuyama
Si tu es sur Gilga , tu ne peux aller que sur Remora
Comment cela ?

On peut migrer son personnage ? Mais avec une restriction ? On a pas le choix du server ?

HiddenPower est totalement fermé a tout recrutement^^.

Ils chain les cop dragons toutes les semaines :/
Remora est deja blindé de HL.
4 HNMLS NA majeures (HiddenPower, Exodus, Solaris et Kyuubi), 2 HNMLS Jp botteuses (LittleGarden et BlitzTactics2).
L'ambiance est au HNMLS drama, peut etre un peu plus forte que sur les autres serveurs. En gros c un serveur ou la moitié des ppl sont HL, vu que c'est un serveur ou les gens migrent et maintenant pour la 2eme fois. Donc cela explique peut etre le fait que l'on a une des meilleures HNMLS tout serveurs confondus. Pour voir l'ambiance allez sur le forum de remora sur ki vous serez servi, et c'est le quotidien.
Citation :
Publié par Je Solote Vrtra
4 HNMLS NA majeures (HiddenPower, Exodus, Solaris et Kyuubi), 2 HNMLS Jp botteuses (LittleGarden et BlitzTactics2).
Sauf que d'après mes sources Exodus bot encore plus que les Jp mais ca tu le dis pas
salut je suis sur remora et l'ambiance dans ma ls et ma friend list est super

Malheuresement ce serveur a un probleme et un gros ...bien sur vous avez deviné c'est les Gils sellers il y en a en surnombre remora est un petit server donc une proie faciles pours les GS .
Pour te donner une idée spook est imprenable emperor valkurm over camper avec 2 gils seller en permanence avec une maccro program ki se repete sans cesse (du genre "flee" /ja provoke valkurm emperor ) et tous les autre NM son imprenable davoi deviens invivable

Le lipping lizzy reste accessible si tu as de la chance mais plus de 20 joueur le camp sans cesse

Donc je deconseille fortement ce serveur et je demande meme si quelqu'un peut me dire sur quel serveur je peut migrer et comment le faire.?
les gils sellers sont un probleme omni-serveurs, et DrShall (WHM75, BRD75) doit le savoir, ce n'est donc pas la question ici --> eternel debat
Il est plus question d'ambiance inter-joueurs ici

Pour repondre a DrShall ..... je peux pas repondre, je suis egalement sur gilga, desolé

(j'adore quand je fais des posts constructifs comme ca)
Citation :
Publié par nairolf
emperor valkurm over camper avec 2 gils seller en permanence avec une maccro program ki se repete sans cesse (du genre "flee" /ja provoke valkurm emperor )
2 pélos ?
c'est la fête, vite j'y cours
Oui Exodus bot pas mal, peut etre meme plus ergal.^^
Sinon les GS ne sont pas un plus gros probleme que sur n'importe quel autre serveur je pense.
Le VE n'est pas botté, le gars est humain^^. Sinon ils ont l acces sky mais se font detruire par les weapons lol. Certains gs ont meme eté suspendus 3 jours il y pas longtemps (c'est pas beacoup mais ils reagissent au moins). Grosse entente a haut level sur le mpk de gs, Serket c'est tout les jours un grand moment de fou rire.
L'ambiance sur Hades est plutot sympa, y a toujours quelques petits c... mais dans l'ensemble c'est cool.
Il nous arrive souvent de nous faire aider pour des quetes ou autres par des mecs qu'on avaient encore jamais vus auparavent et qui ne nous demandent rien en retour.
C'est aussi assez rare de pas trouver un raise sans avoir a promettre des gils.
Citation :
C'est aussi assez rare de pas trouver un raise sans avoir a promettre des gils.
Tiens ça c'est pas très courant sur Alexander.

Question GS on est pas trop envahi, le spook et l'emperor (quoi que ce soit plus rare) sont seul dans les périodes creuse (23h/2h du mat).

Et les gens sont sympa dans l'ensemble. Enfin on ne peu pas en migrer ni y venir sans WP donc....
erf un pote ma déconseillé fortement daller sur le serveur remora, celon lui la pluart des joueur sont hl et a sky il ya que des GS ki prennent les nm.

Quelqun peut me confirmé ces dire, par ce ke je suis mnk 19 et jai pas envie de seek pendant des heures voila^^
Pour ma part je suis sur Remora et je trouve qu'il est cool se serveur.
c'est vrai que le VE il y a deux GS qui le camp:
1er: Thf(75)/Rng(37)
2er:Rdm(75)/Rng(37)

ben en faite moi j'ai réussi a avoir le VE car il a pop juste devant moi

ben sinon c'est vrai qu'il y a de nombreux HL mais ils sont simpa

(je suis Whm(51)/Rdm(25)
PS: si tu vx d'autres explications qit le moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés