Quelle ambiance sur votre server ?

Répondre
Partager Rechercher
l'ambiance générale est correcte , est il est fort agréable d'etre un petit serveur avec très peu de joueurs ;vanadiel semble si grand...

Par contre pour revenir au GS je suis sur qu'il sont moins nombreux que sur gigla mais par rapport au nombre de joueur sa doit etre dérrisoire.
Pour vous dooner une idée a partir de 3h du matin il y a que 1000 joueur maxi , sé très peu et ce ne sont que des HL qui campent le NM les noms sont hidden et les meme tetes reviennent sans arret .
Bon alors en resumé, si on est HL de gilga et qu'on veu du challenge (les HNMLS NA qui on une chance sur les HNM+1) yapa de place sur Remora ?

(pour en revenir au post principal^^)
Citation :
Publié par Auronche
Bon alors en resumé, si on est HL de gilga et qu'on veu du challenge (les HNMLS NA qui on une chance sur les HNM+1) yapa de place sur Remora ?

(pour en revenir au post principal^^)
ce sont les LS NA qui bot le mieux sur Remora (exo... je vous laisse deviner la fin)
Citation :
Publié par valentin
tout le monde mignore, es kil ya des bas lvl sur ce serveur parce ke seek pendant des heures pas pr moi^^ ???
reflechis un peu. y'a pas qu'un seul job et il y'a toujours des nouveaux.
@ yufi
réfléchis un peu ya pas beaucoup de monde sur leur serveur a 3h du mat ils st mille, kd il est 3h du mat en france pr moi il est 22h de plus il y a beaucoup de hl alors...
oula -_- si je dis ca c'est ptet parce que j'ai des yeux ...

bref 1000 c'est quand meme enorme. ta question est selon quand meme un peu idiote (enfin surtout le coup du ignorez moi qui est marrant) puisque tout les serveurs sont peuplés de gens de meme pays donc ont les memes activités donc fonctionnent pareils. apres si y'a plus de HL quesqui te dit que y'a pas enormement de low lv aussi ? nan mais ho :O moi sur Unicorn tu me demande je te repond "ouais y'a 3tonnes de 40~" alors qu'en fait tu vois des gens aux points d'interrogation rouze (mule ou pas osef ca tape du mob a ronfaure~) tout les jours et par dizaines... stp open your eyes , open your mind ;_;
Meme si c'est pas vraiment en rapport, pour savoir si par ex je souhaite immigrer, je revend tout mon stuff sur Asura, pour le racheter sur Remora,

C'est possible que quelqu'un sur Remora me dise les prix des objets suivants : Glutony Sword, Empror hairpain, leaping boots, Pigeaon earring, Life Belt, Dark/Earth/Light staff, Surtout => Silk cloth ou thread, Nikkariakoe (lvl30 katana),Archer's Ring,

Lol ca fait beaucoup mais si quelqu'un pourrait me donner quelque prix ce serait sympa, faite ce que vous pouvez
Merci Sparkangels, tu leur a expliqué a tous. Les gens quittent, vendent leur stuff sur Asura pour 10M, et le rachete sur Remora pour 6M. C'est réglo? Pas trop, oui.
Plus les prices jacker bientot et bien on va s amuser. Vous voudrez retourner sur votre serveur parce que dans 1 mois , Remora sera plus cher.
La seule bonne raison d'emigrer sur Remora c'est vraiment si vous avez des potes a revoir.
AH > Moins cher mais ca ne saurait tarder a doubler, voire tripler.
NM/HNM > Monopolisés par 4 LS comportant quelques bots imbattables. Sachant que derriere il y a 6 ou 7 HNMLS qui veulent camper les kings, qui les battront, mais qui ne peuvent tout simplement pas (ou alors le botting, wow -.-)
Evidemment pour tes prix je te les donnerai jamais, meme si je suis sur que quelqu'un derriere moi te les filera. J'encouragerai pas le fait que des gens sortent des millions de nulle part, en se cassant de leur serveur simplement pour des raisons de GIL. GIL oubliez ce mot et chassez le FUN.

@Yuffy.Il y a je pense plus de HL sur Remora que sur les serveurs "vieux" c'est une réalité. Remora en est a sa 2eme migration, considerant que les migrations concernent plus les High levels. Je trouve les HNMLS tres nombreuses et surtout tres fortes... 4 LS maintenant sur notre serveur ont battu Vrtra, et croiser des "World Serpent Slayer" ou des "Dynamis-Xarcarbard Interloper" est monnaie courante.

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas."

Citation :
Publié par Je Solote Vrtra
@Yuffy.Il y a je pense plus de HL sur Remora que sur les serveurs "vieux" c'est une réalité.
C'est quand même pas évident ça. En proportion peut être, mais en pure quantité ça m'etonnerait vu que Remora si j'ai bien compris a moins du tiers de la population de certains serveurs.

Citation :
croiser des "World Serpent Slayer" [...] est monnaie courante.
erf ... =x
(0/3 on va t'avoir sale bête ...)
@ Je solote

Oui une de mes principal raison de partir de Gilga c'est bien les gills et les bots.
Si tu voyais le nombre de campeur de NM sur Gilga tu me comprendrais certainement, je ne parle meme pas des prix sur ce serveur qui sont abusé et qui sont généralement du au Gillseller....
http://www.killingifrit.com/forums.php?m=posts&q=52829

"Actually, Gilgamesh has a good economy compared to most other servers."

"yah plake is right, other servers are worst than gilgy I checked out garuda AH prices and most things are 2-3X the price of what it is on gilgamesh a hauby for about 5 million no thanks."

Gilgamesh n'a pas a se plaindre.... Remora est pareil en ce moment en comparaison de prix (j'ai un taru lv2 a jeuno sur gilga). Avec l'émigration ca va augmenter. Donc tu y perds.
Pour repondre a Stala , oui il y a moins de monde, la surpopulation HL est en terme de proportion. Sur votre serveur, il y a 3 HNM LS qui camp Tiamat? Et bien sur Remora il est campé, pour l'instant avec de la courtoisie, depuis environ 2 pops.
Bientot Vrtra sera botté lol.
Remora = Serveur sans challenge et sans avenir, c'est l'impression que j'en ai.
Et puis bon nos GS sont a sky, ils butent Genbu, mais se font massacrer pas les Weapons a Ve'lugannon^^. Tout les serket, roc, simurgh, cassie = GS (sans parler des NM reguliers comme VE, LL ou Argus, faut meme pas y penser). Tout les kings = Bots. Il vous reste les gods (ca tourne en rond) et les cop dragons (dur dur).

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas."

Citation :
Pour repondre a Stala , oui il y a moins de monde, la surpopulation HL est en terme de proportion. Sur votre serveur, il y a 3 HNM LS qui camp Tiamat? Et bien sur Remora il est campé, pour l'instant avec de la courtoisie, depuis environ 2 pops.
Bientot Vrtra sera botté lol.
Hum Tiamat risque d'être bientot botté, là il est campé par plus de 3 LS au moins 3 JP et j'en connais 2-3 US

Citation :
Remora = Serveur sans challenge et sans avenir, c'est l'impression que j'en ai.
Et puis bon nos GS sont a sky, ils butent Genbu, mais se font massacrer pas les Weapons a Ve'lugannon^^. Tout les serket, roc, simurgh, cassie = GS (sans parler des NM reguliers comme VE, LL ou Argus, faut meme pas y penser). Tout les kings = Bots. Il vous reste les gods (ca tourne en rond) et les cop dragons (dur dur).
Bah la situation est la même sur Gilga et j'avoue que de notre cote la migration va peut etre nous faire du bien et du votre beaucoup de mal. Entre ceux qui fuient leur réputation et ceux qui veulent faire une plus value vous êtes pas dans la merde
Sans compter les voleurs de matos et autres personnes sympas qui commettent leur s*****ie et s'enfuient sur un autre serveur ...
C'est malheureux mais je pense qu'un certain nombre de partant ne sont pas forcément les meilleurs, même si ceux qui partent pour chercher une meilleure ambiance ne sont pas inexistants non plus bien évidemment.
On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on va trouver (gardez à l'esprit que l'ambiance du serveur risque d'être influencé par les "nouveaux" venus aussi) ...
Personnellement je suis content que Cerberus ne soit pas concerné .
@ Je Solote, tu me critique si tu veux, ma viens sur Asura et tu comprendras ta douleur niveau prix ... c'est limite invivable pour tous les nouveaux venus, le farm n'existe meme pas, l'unique méthode pour se faire des sous c'est le camping de NM pour choper un Item a gros prix, ou bien le craft à HL dont le lvl à atteindre est rendu impossible lui aussi par l'inflation. Tout ce qui arrivent a s'en sortir sont ceux qui ont débuté avant l'arrivée des Européens sur FFXI et qui ont pu profiter de l'inflation ....
Citation :
Publié par SparksAngel
@ Je Solote, tu me critique si tu veux, ma viens sur Asura et tu comprendras ta douleur niveau prix ... c'est limite invivable pour tous les nouveaux venus, le farm n'existe meme pas, l'unique méthode pour se faire des sous c'est le camping de NM pour choper un Item a gros prix, ou bien le craft à HL dont le lvl à atteindre est rendu impossible lui aussi par l'inflation. Tout ce qui arrivent a s'en sortir sont ceux qui ont débuté avant l'arrivée des Européens sur FFXI et qui ont pu profiter de l'inflation ....
A peu près tous les prix ont augmentés donc au final, ca revient à peu de chose près à la même chose. Les objets que tu achètes sont beaucoup plus cher mais ceux que tu vends aussi. C'ets juste la mana locale qui ne vaut plus rien, et l'effet psychologique des gros prix.

J'ai recommencé depuis janvier et je galère pas trop, je trouve. Bon, je suis pas encore très haut niveau, mais les prix ne me semblent pas si monstrueux que ca en fonction de l'argent que je peux me faire.

(bon, c'est vrai que les Scorpion Harness à 9 millions, ca fait mal au coeur quand même :'( )
Ce qui me gène sur Asura, c'est que le farming, des items drop par les mobs simple devient impossible, alors que sur d'autres serveurs cela reste possible pour gagner une certaines somme dans une durée pas trop longue
@ spark je suis sur Asura .

Oui les prix sont comme partout ailleurs , eleves et ayant subit une grosse inflation.

Oui on a des Gilsellers a chaque nm

Mais bon il est tout de meme possible de faire de l'argent in game si t un peut courageux que tu retrousse tes manches et que tu observe le marché. Je suis dsl mais dire que seul les vieux s en sortent est faux. Je suis sur Asura depuis un an ( j ai fuit Gilgamesh trop de fr pour moi ^^) et dsl de le dire mais j ai un equipement plus que decent et je reussi a avoir gils et fun

Personnellement Remora j y avais une whm 53 avec 700k que j ai distribué a tout les gens que j ai pu croiser avant de la delete ( nairolf a pu d ailleurs recup 400 k )

Pourquoi j y suis pas restée ? pas a cause de l economie ( les sous j en avais) juste parce que migrer c cool mais sans ses potes ca l est moins.
Donc poubelle la whm Et je ne regrette pas un instant ce choix.

mes 2 cts
Lol, j'ai pas trop de probleme a avoir mes gils, camping de NM ya que ca de toute facon, je précise juste le fait que j'aurais aimé pouvoir farmer simplement en solotant des simples mobs classiques qui drop des items correctes a un prix correcte pour pouvoir se payer un equipement a son gout sans forcer comme une truie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés