Shaoken

Dernières publications

RSS
21 September 2006 à 19:49 - Messages
ben c'est la fenetre simple qui dit que l'on c'est trompé d' ID ou Pass http://img46.imageshack.us/img46/5108/sanstitreqo7.png... Lire la suite
20 September 2006 à 20:43 - Messages
t'entend quoi par faire 1 check files?... Lire la suite
c'est fait et ils me disent qu'il n'y as aucun probleme . mais je n'arrive toujours pas a me connecter :sanglote:... Lire la suite
20 September 2006 à 18:10 - Discussion
J'arrivais a jouer normalement et du jour au lendemain, lorsque j'essaye de me connecter a Playonline, un msg apparait et me dit... Lire la suite
15 September 2006 à 02:48 - Messages
ben pour ma part, je ne suis pas au courant qu'il y ai une version test. Blm/Whm, étant l'un des plus puissant DD, tu auras mem... Lire la suite
14 September 2006 à 01:59 - Messages
tu es sur Remora? oubien tu as changer de serveur?... Lire la suite
14 September 2006 à 00:44 - Messages
ben moi il m'ai arriver presque le meme probleme. Mon acount est US et mon Playonline & FFXI sont EU... je ne peux meme plus en... Lire la suite
4 September 2006 à 03:21 - Messages
:sanglote: moi qui pensais avoir reset ma hate. ben en faite les Tomberry ne m'aiment vraiment pas... Lire la suite
2 September 2006 à 16:07 - Messages
c'est entièrement vraie. sur Remora, il y a vraiment beaucoup de francais. je me souviens, nous avions fais une rencontre en me... Lire la suite
lol. le pseudo Legolane est tres courant :mdr:... Lire la suite
31 August 2006 à 03:47 - Messages
Nom: Jackall Race: Hume Sexe: Male Serveur: Odin... Lire la suite
31 August 2006 à 02:26 - Discussion
Ben voila je souhait évoquer le probleme suivant: Les francais sur les serveur. je débarque sur le serveur Odin et je ne trouve ... Lire la suite

Jeux

Shaoken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaoken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaoken n'a publié aucune critique de jeu.