test FFXI

Répondre
Partager Rechercher
je m excuse car la question a deja surement été posée mais y a t il actuellement une version "test" de FFXI en telechargement , ou faut il le CD pour pouvoir jouer a FFXI ?
j ai FFXI et les deux premiers add ons mais plus de mois gratuit et je prefererais voir pendant un mois si ca vaut vraiment le coup ( aux dernieres nouvellles l auction house et les mobs rares etaient gangrénés par les vendeurs chinois , ca m avait refroidi et j etais parti sur wow ... )


et 2e question , apres plusieurs mois de jeu , pensez vous que BLM/whitemage soit un bon choix de perso pour avoir regulierement des groupes , surtout a haut lvl , car j avais joué au debut du jeu mais a part les groupes de jap vers 2h--->6h du mat c etait assez dur de trouver des groupes ....
et autre question ,ayant la flemme de chercher , y a t il eu d autres addon depuis le coffret FFXI + 2 add ons , si oui, de nouvelles classes ? et limite de lvl prolongée ?


edit : si sur shiva une linkshell avec qqes francais mais avec le chat de guilde en anglais cherche des membres hesitez pas
ben pour ma part, je ne suis pas au courant qu'il y ai une version test.

Blm/Whm, étant l'un des plus puissant DD, tu auras meme des party sans en chercher ou encore, des personnes te demanderons des party alors que tu es deja en party.

Oui il y a l'add on ToA, qui donne acces a de nouveaux lieu+ 3 nouveaux jobs mais la limite reste tjrs a 75
non et si ta version provient d'un vendeur d'occaz (ce que j'en deduis vu que tu n'as pas le mois gratuit) il y a même beaucoup de chance que tu ne puisses pa&s jouer du tout comme tout les mmorpg

Si tu as deja joué rien n'a changé (enfin etre embette par des chinois du fbi avant le level 75 c'est vraiment pas avoir de bol) et le level 75 est toujours le level max (et c'est bien assez)

Citation :
Blm/Whm, étant l'un des plus puissant DD, tu auras meme des party sans en chercher ou encore, des personnes te demanderons des party alors que tu es deja en party.
heu a quel level ? parce que bon c'est faux post 60
BLM/WHM n'est plus demandé que comme sous whm quand il n'y a plus de RDM, WHM ou SMN (voire BLU/WHM?) à l'horizon à mon niveau (58) depuis que les gens "savent" que les skillchains+Magic Burst ne servent à rien et que rien ne vaut les TPburn party.
Enfin c'est l'impression que j'ai en BLM qui tente vainement de passer la barrière des 59.
Nan .. BLM est un job très demandé.. mais a partir du lvl 60 il devient beaucoup plus dur de seek étant donné le nombre de gens qui seek leur BLM a 60 +.. Suffit de faire ses Pt c'est tout hein ^^... En fait je déteste seek plus de 5 min alors j'ai toujours fait mes propres pt lol ...
Citation :
Publié par XNihili
BLM/WHM n'est plus demandé que comme sous whm quand il n'y a plus de RDM, WHM ou SMN (voire BLU/WHM?) à l'horizon à mon niveau (58) depuis que les gens "savent" que les skillchains+Magic Burst ne servent à rien et que rien ne vaut les TPburn party.
Enfin c'est l'impression que j'ai en BLM qui tente vainement de passer la barrière des 59.
TPburn à 59 >.>?

Sinon pour blm c'est comme pour plein d'autres jobs, ya des phases où tu trouves pas (sous-entendu peu) de groupes. A part "peut être" pour brd je pense que c'est pareil pour tout le monde.
[HS] C'est quoi une party TPBurn ? Je n'arrive pas à trouver de définition sur le net. Je ne me rappelle pas avoir vu ce terme quand je jouais encore au jeu.[/HS]
c'est a cause de ToAU ca encore

c'est genre des pt avec peu de mages et bcp de melee, et on bourrine en TP et WS (et SC si y a) pour tuer les mobs plus vite, non ? Sur les colibris de ToAU c quasiment tout le temps TP Burn
WS dès que possible les mobs pour les tuer le plus vite possible sans se soucier de SC voir même de la hate pour chain, ça implique généralement d'avoir un brd et des jobs gagnant rapidement des tp comme sam, mnk, war etc tous en sub /nin
c'est à peu près ça à la base
Citation :
Publié par Ling01fr
c'est a cause de ToAU ca encore

c'est genre des pt avec peu de mages et bcp de melee, et on bourrine en TP et WS (et SC si y a) pour tuer les mobs plus vite, non ? Sur les colibris de ToAU c quasiment tout le temps TP Burn
Faut dire qu'avec le pseudo reflect des Colibris, si le MB ne tue pas la bestiole, c'est la party qui morfle. En RDM j'hésitais déjà à débuffer ces saletés.
Citation :
Publié par XNihili
Faut dire qu'avec le pseudo reflect des Colibris, si le MB ne tue pas la bestiole, c'est la party qui morfle. En RDM j'hésitais déjà à débuffer ces saletés.
Ce qui est sympa comme buff a lancer sur eux, c'est Paralyse...

Un copain l'a fait l'autre jour... Seulement le Reflect a foire vu que le colibri etait paralysed ;p

§Mais c'est vrai que ce doit etre un des rares spells qu'on peut lui lancer quand il a encore une jauge de vie elevee :\
Citation :
Publié par Ling01fr
c'est a cause de ToAU ca encore
Ce n'est pas la faute de TaU mais des joueurs.
S'ils ne réfléchissent pas, c'est pas la faute des zones...

Le but d'un repop court (celui de TaU) n'est pas de permettre de chainer T-VT en TPburn, mais de permettre à une dizaine de PT de chainer du IT+ avec un setup "classique".
Citation :
Publié par matsuyama
Le but d'un repop court (celui de TaU) n'est pas de permettre de chainer T-VT en TPburn, mais de permettre à une dizaine de PT de chainer du IT+ avec un setup "classique".
Heu non il a TOUJOURS etait plus rentable (ben vi en xp on pense rentabilité) de tuer du T-VT en chain que de taper du IT.

ToAu n'a rien inventé sur ce point regardez un peu le niveau des Decorative Weapons de sky camp hautement apprécié pré-ToAu
Citation :
Publié par Ergal
Heu non il a TOUJOURS etait plus rentable (ben vi en xp on pense rentabilité) de tuer du T-VT en chain que de taper du IT.

ToAu n'a rien inventé sur ce point regardez un peu le niveau des Decorative Weapons de sky camp hautement apprécié pré-ToAu
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais le repop court n'est surement pas là pour ça.
Citation :
Publié par matsuyama
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais le repop court n'est surement pas là pour ça.
Tu sous entends donc que ToAu na apporte aucune camp 75 ? sauf les quelques mobs True Sight au fin fond des zones beastmen ? Désolé mais perso je crois pas SE stupide dans leur choix et c'est toi qui te gourre sur l'interet des zones. Et rien ne t'empeche d'y aller avec une party 69 et les taper comme des ITs si 10 PT 75 peuvent tenir c'ets pas une party 69 qui va tuer le repop de toute facon...

Au fait big news un 70 dans une PT de 75 perdra seulement 6,66% (1-70/75) de l'xp ce qui n'est vraiment pas grave donc ce sont plutot les joueurs qui ne veulent pas grouper sur des range aussi grand qui rendent l'xp 70-74 un peu chiante car moins de PT.
Citation :
Publié par Ergal
Tu sous entends donc que ToAu na apporte aucune camp 75 ? sauf les quelques mobs True Sight au fin fond des zones beastmen ? Désolé mais perso je crois pas SE stupide dans leur choix et c'est toi qui te gourre sur l'interet des zones. Et rien ne t'empeche d'y aller avec une party 69 et les taper comme des ITs si 10 PT 75 peuvent tenir c'ets pas une party 69 qui va tuer le repop de toute facon...
Au alors c'est toi qui te gourre en croyant qu'un lv75 ne peut pas trouver du IT dans un camp safe et chainer..

Citation :
Au fait big news un 70 dans une PT de 75 perdra seulement 6,66% (1-70/75) de l'xp ce qui n'est vraiment pas grave donc ce sont plutot les joueurs qui ne veulent pas grouper sur des range aussi grand qui rendent l'xp 70-74 un peu chiante car moins de PT..
Et? Pour rappel, ce qui a amené le sujet des TPs burn est la présence des BLMs en pt à TaU.
Hors un BLM70 ou 75 aura la meme place dans une TP burn: aucune.
Citation :
Publié par matsuyama
Et? Pour rappel, ce qui a amené le sujet des TPs burn est la présence des BLMs en pt à TaU.
Hors un BLM70 ou 75 aura la meme place dans une TP burn: aucune.
Ca fait des mois que je dis que les BLM ne trouvent plus de pt post 60 (allez 65) et que tout le monde ou presque sur ce forum me dit c'est pas vrai lol

pour info chain #5 IT < chain #50 VT
Citation :
Publié par Ergal
pour info chain #5 IT < chain #50 VT
Réponse des plus débiles (Qui a dit style KI?) vu que la durée pour faire une Chain#50 de VT n'est pas égale à celle d'une Chain#5 IT. (sauf si la pt d'IT est en carton...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés