Serveur sans Francais?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je souhait évoquer le probleme suivant: Les francais sur les serveur.
je débarque sur le serveur Odin et je ne trouve aucun francais. De plus se n'est pas le premier serveur ou il m'arrive la meme chose.
Est-ce moi qui suis mal chanceux, oubien c'est un coup de chance, mais bon j'aimerais avoir votre avis sur le sujet
( si quelqu'un a une LS francaise sur Odin faitent moi signe s'il vous plait )
comment tu peux savoir qu'il n'y a aucun francais ?
ceux qui sont la depuis longtemp ne sont plus dans les villes de depart

Exemple sur Sylph. A priori pas de francais. Je joue un mois, j'arrive a jeuno, j'xp a Qufim et la je lache du francais par hasard en party. Et hop je decouvre toute la communauté fr de Sylph qui allaient peu dans les zones de depart.

Encore recemment on shout et on decouvre un francais 4x Level 75 qui n'avait jamais joué avec les francais de Sylph

Maintenant il ne faut pas se leurrer ... on est en minorité sur les serveurs, et on est parfois dur a trouver car on a pris l'habitude de parler directement en anglais. Je connais des joueurs qui ont decouvert au bout d'un an qu'ils etaient francais alors qu'ils avaient souvent joué ensemble en anglais
Toutes mes macros sont francaises (bon... je suis sur Gilga, ca aide XD)...

Un exemple de macro quand je joue en BLM:

/p Tu apprecie la terre <t>? Manges-en => {Stone} (macro pourrie mais bon... Ca m'a permi de trouver des FR au depart...)

Meme s'il n'y a aucun francais dans la PT, tout le monde sait que je fais Stone et s'il y a des francais, en general, ils repondent ^^

Oui, on a beau dire que Gilga est le Serveurs avec le + de francais, ca n'empeche pas (a part la LS) de pex 1 semaine voire + sans aucun FR dans les PT ^^ (a vrai dire je prefere meme les PT sans FR... Ca evite la discut et ca permet de se concentrer sur ce qu'il y a a faire ^^ => JP PT <3)
c'etai plu facile de trouver des FR des les low lvl lors de la sortie EU, c'est comme ca que se sont rencontré un peu tous les FR que je connais, les nouveau aujourd'hui on tombe dessus par hasard, souvent grace a un mt ou truc du genre. Moi c'est une amie qui m'a implanté dans FF, on a commencé ensemble, donc jamais été seul :P
Ce jeu tourne sur des serveurs mondiaux.
A mon avis c'est une chance, j'ai rencontré nombre d'américains, italiens, espagnols, allemands, japonais, etc .... qui était des gens vraiment sympathiques.
Le français c est juste pour se rassurer hein ^^. Puis plus facile pour parler quand même. Mais il faut profiter de ce mélange pour voir autre chose ..

Ceci dit, si tu n en cottoie aucun, je te comprend ....

Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever!

http://www.vdalliance.info/o2php/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés