|
Oh ouais... Samedi 14 à midi à la Banquise ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vivre au Québec (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://vosdroits.service-public.fr/F14079.xhtml http://forum.pvtistes.net/showwiki.p...voyage+aux+USA Sinon effectivement pour le logement, mon lieu de travail semble bien placé, vous me conseilleriez des quartiez sachant que je compte me mettre en collocation. Au pire je peut chercher proche de ma boite et bougez facilement avec le métro voir visitez un peu partout et choisir en fonction de l'appartement et des gens plutôt que le lieu. Merci pour les adresses ![]() |
![]() |
|
|
Juste comme ça y'a pas besoin de visa pour aller aux US en étant Français, en partant du Canada en voiture
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Par Avion tu as besoin de faire un truc spécial sur leur site, par la route non.
|
![]() |
|
|
Citation :
ça a vraiment pas l'air au point leur strategie. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah j'y pense, en tant que conjoins de faite, si ta compagne a un visa de travail spécial, tu as accès à un visa de travail ouvert.
Je ne sais pas si ca marche pour les theses. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Il pourra travailler sous la table
![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'ai vu ça, le côté touriste, faut s'engager à rentrer, justifier d'attache en France et tout ça, donc ça paraît pas trop possible quand même ^^.
|
![]() |
|
|
2 mois environs pour obtenir un visa de travail.
|
![]() |
|
|
Bon, je suis enfin tomber là-dessus : ICI
A priori, ça corresponds à ce que je recherche, c'est cool. Reste plus qu'à voir plus de détail là-dessus, mais ça m'a donc l'air possible de suivre ma copine au Québec puis de chercher du taf' sur place avec ça... Pas facile à suivre toutes les démarches à faire, et surtout, pas facile à faire le choix de se barrer loin de tout ses potes et familles... C'est comment la vie à Québec (la ville) ? |
![]() |
|
|
Personne qui vit à Québec par ici ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà la moto ici t'oublie 6 mois de l'année et ensuite tu peux pas passer entre les voitures
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|